16.3/20

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 21:38

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le FPS de la PS2!!! Je n'ai jamais touché à la version PC, alors quand j'ai appris que ce jeu, dont la presse disait le plus grand bien, allait être adapté sur le monolithe de Sony, je me suis jeté dessus et plongé au coeur de Black Mesa. Et cette adaptation est bluffante, le jeu est très long et très dur, les décors sont variés, le tout s'enchaine dans une ambiance quasi-hollywoodienne. De plus, l'apport du mode deux joueurs en écran splitté apporte un plus considérable et permet de voir l'aventure sous un autre angle. En définitive, des graphismes accrocheurs. Une maniabilité assez bien adaptée au Pad PS2. Un scénario complexe et intriguant. Et on tient ici, l'un des meilleurs jeux sur PS2 et l'un des meilleurs FPS toutes consoles confondus.

1  2  3  4  5  6  7  8
kenji007
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Ce jeu est exellent : c'est le seul jeu auquel je me lasse pas de le recommencer. C'est un jeu incroyable, les ghaphiques sont excellents, le plaisir du jeu est super tout comme la bande son, achetez-le même s'il commence à devenir très, très rare .... dommage , un jeu à ne pas manquer !

lamiche
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Enfin un bon FPS sur PS2 ! Red Faction et oo7 Espion pour cible peuvent aller se coucher. La durée de vie est gigantesque, les graphismes sont ultra beaux. Et quand on commence à jouer à ce jeu on n'a plus envie d'arrêter on y passe des heures de suite sans s'en rendre compte. Vraiment un très bon jeu. Achetez-le ........

rrSP
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Les graphismes sont beaucoup mieux que sur PC et c'est rempli d'action ! Le mode multijoueur coopération (Decay) est bien mais dommage que l'on ne voit pas l'arme. Le mode head-to-head aurait été mieux si on aurait pu mettre des bots... Mais le jeu reste en lui-même très bien ! Mon opinion : A acheter !

valentosh
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Jeu parfait, très beau, très long, bonne difficulté, un jeu de doom-like extraordinaire, le meilleur de tous les temps ! De bonnes armes, de la technologie, des bons ennemis intelligents puissants nombreux, tout ce qu'il faut pour un mélange d'action, d'aventure, enfin un très bon jeu !

Vin-Ass38
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Pas terrible graphiquement par rapport à la version PC, les combats sont répetitifs et l'action est linéaire les ennemis ne ressemblent à rien et sont vraiment abrutis extra-terrestre comme ils sont. Et pourtant dieu sait combien j'aime dézinguer des trucs bizzares qui réagissent vraiment comme des débiles, mais, là, ça ne marche pas. Je donne un 10 car je suis un protagoniste du genre mais sinon c'est pas encore ça... DOMMAGE !

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Dommage, malheureusement incomparable au summum de la catégorie : Counter Strike. L'imitation d'un tel jeu ne sera jamais possible ouin mais c'est comme ça. La jouabilité ne gagne pas dans ce jeu et l'histoire se résume à flinguer tout le monde ; dès que vous voyez quelqu'un, butez-le et c'est dans la poche...

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est nul !!! Voici mes notes sur 20 :
- graphismes : 11, certes c'est mieux que sur PC mais c'est quand même pas super sans compter que toutes les 2 minutes il y a un chargement de 2 heures !!!
- jouabilité : 4, tout simplement pourri !!!
- bande sons : 10, c'est très très moyen !!!
- durée de vie : 20, le jeu est long ,très long , trop long !!!
-IA : 8, ben c'est nul !!!
-scénario : 19, voici le must du jeu son scénario est dément !!!
Quel dommage d'avoir gaché un jeu avec un si bon scénario , pff !!!

romain
Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Disons qu'il faut bien avoir la manette en main. Les graphismes sont très moyens, j'ai eu surtout beaucoup de mal à jouer avec les commandes de jeu. Bilan : beaucoup plus facile à jouer sur ordi ; décevant. Mais à part ça c'est un bon jeu mais je conseille d'y jouer sur ordi.

Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est génial et on se demande souvent ce qui nous attend au bout du couloir. Ce jeu est dans son genre mieux que Red Faction mais malheureusement d'autres jeux sont à mon avis mieux. Le plus dommage est que pour ceux qui ont déjà joué à Half Life sur ordinateur, le jeu est exactement le même. Ce jeu est quand même excellent et les amateurs du genre ne seront pas déçus.

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Un 10 suffira amplement pour ce volet playstation 2 à mon goût. En effet les bruitages sont de piètre qualité (le bruit du flingue basique s'assimile à celui d'une casserole ...). Le scénario est pourtant original et bien construit mais les graphismes décevants. Dommage que ce très bon titre sur PC ait pris cette forme sur Ps2...

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Dans l'ensemble ce jeu est bien, mais la jouabilité est médiocre, et il est trop court !
Mais heureusement il y a le mode DECAY. Le mode difficile est vraiment trop facile. Les graphisme sont excellents !

Posté le 27 févr. 2002 à 00:00

Je trouve triste de ne pas avoir innové plus que ça dans ce titre car le jeu une fois sorti sur PC était extra et la boff c'est pareil et moins agréable à jouer, franchement si on doit à chaque fois nous donner de vieuc crouton très connu sur PC et que le joueur de console passe en dernier ça devient un peu idiot enfin c'est quand même un bon jeu !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Attention Fans de FPS, voilà un titre qui vous fera pleurer. Un Indice : C'est un jeu qui a révolutionné sur Pc et il Sort Sur PS2.
Half-Life ça vous dit quelque chose. Moi je l'ai Testé. Alors,UN FANS DE FPS QUI A UNE PS2 ACHETEZ LE.

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Pas de miracle avec le joypad...c'est injouable.
Par contre, une souris USB permet de résoudre le problème du pointage propre des ennemis avant de leurs tirer dessus. Cela commence à devenir plus jouable. Seul le pack clavier/souris permet de tirer parti de ce jeu bien réalisé. Merci aux développeurs d'avoir inclus le support de ces périphériques sinon ce logiciel ne vaudrait pas plus que 5/20...

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

La conversion est tout simplement parfaite.
Haute définition sur une télé, fluidité sans faille, bruitages réalistes, et excellente luminosité des screens (ça change de Red Faction - une pale copie ou plutôt une sombre copie).
Geant !!! Toujours le must des FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8