15.6/20

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Je ne peux pas donner 20 car il a des petits défaut comme la durée de vie ce qui est très important. Certains diront ce qu'ils voudront mais pour moi c'est le meilleur jeu de boxe que j'ai jamais joué.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Un très bon jeu, graphique excellent, mais il manque de nouveauté, à vrai dire j'ai le premier et j'ai été assez déçu du manque de nouveauté, d'accord, il y a Michael Jackson et Shaquille o'Neal mais ça suffit pas !

Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Les graphisme de ce jeu sont superbement bien faits et les marques sur les visages des joueurs rendent le jeu vraiment intéressant. Dommage qu'il n'y ait pas plus de personnages. Il faudrait rajouter plus de modes de jeu. C'est un jeu très divertissant.

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Un jeu splendide mais difficile. Les graphismes sont super, en plus les visages des gars sont imprégnés des coups à la fin du match, c'est trop beau ! En bref, un jeu à acheter franchement ça veut vraiment le coup.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu hilarant avec un gameplay du tonerre et des graphismes à la hauteur de la PS2 ! Un jeu indispensable pour ceux qui n'ont pas le 1er volet. Un plus le mode 2 joueurs excellent entre potes, le mode Championnat très bien conçu ainsi que ceux qui sont fan de Mickeal jackson ou ceux qui veulent lui foutre une mandale !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore la même chose, comment se faire de l'argent sans prendre de risque, on ressort le 1er volet on rajoute deux, trois babioles (personnages...), le nombre de coups que les personnages possèdent restent très limités!
Bref la même chose!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

R2R2 peut se vanter d'avoir une jouabilité presque parfaite, avec de très bons graphismes et des boxeurs hilarants. Par contre, sa durée de vie et son mode championnat trop linéaire en font un jeu qui est une fois de plus une adaptation.
Meme s'il est graphiquement plus impressionnant que son aîné, R2R2 n'apporte pour ainsi dire rien par rapport à ce dernier. Dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très prenant, surtout à 2 joueurs. Le nombre conséquant de boxeurs ainsi que les parties multijoueurs confèrent à ce jeu une durée de vie considérable. Ce soft, en plus d'être très beau, se révèle très jouable. Le détail des blessures sur les visages est très appréciable(jamais exploité dans les autres jeux de baston). Le fait de se déplacer dans tous les coins du ring rend ce jeu unique en son genre.(on ne se bat pas sur un plan défini). Enfin, mettre des baffes à Hillary est très amusant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je reproche à ce jeu d'avoir introduit de mauvais personnages. On aurait préféré des personnages existants dans la réalité et non des clowns. A part ça, le jeu est de très bonne qualité graphique et les personnages sont très bien animés.

VAN
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En réponse à mon ami David Vincent, je suis tout à fait d'accord sur le côté fun du jeu qu'on aurait dû creuser davantage. Mais le jeu est excellent à deux et les différentes façons de mettre son pote au tapis sont top (surtout les RUMBLE). Pour conclure, un jeu dont on se lasse rapidement quand on est seul, mais avec lequel on s'éclate quand on est deux. Record : Victoire extraordinaire en 2 secondes face à David Vincent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu mais qui ne restera pas dans les annales. Les personnages sont très bien animés mais autour de ça rien. Pas de playmates qui annnoncent les rounds, pas de coatch qui saute dans tous les coins, un arbitre trop sage. Quitte à faire dans le délire il fallait le faire à fond. Mention spéciale à la chute des boxeurs qui est hillarante.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien et marrant, les graphismes sont bien faits, je ne suis pas déçu par ce jeu.
J'espère que d'autres jeux comme celui-ci suivront. je suis fan et fou de ce jeu.

Squall
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup d'humour, de très beaux graphismes. Jeu très bien réalisé et avec de très beaux personnages très marrants, mode championnat très bien fait. Plus beaucoup de personnages cachés dans le mode arcade.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est, à peu de chose près, quasi identique au premier. Alors si les graphismes ont été améliorés (on est pas sur PS2 pour rien) et le nombre de persos augmenté, il est clair que le système de jeu ne change pas d'un poil. Vous avancez, vous tapez et vous gagnez. D'accord, le jeu est drôle. Mais quand même, plus d'innovations auraient été les bienvenues. Il n'en reste pas moins un bon jeu, et le mode 2 joueurs est super fun, ainsi qu'un mode championnat qui vaut le détour. A achetez si vous n'avez pas le premier, si vous êtes un fou de boxe ou alors si vous voulez passer de super soirées entre potes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu reste sensiblement la même chose qu'au premier. Et en plus le son est moins bon etc."Un" plus, les personnages, si vous aimez contrôler des idiots comme Michael Jackson ou Shakeal O'neal allez vous l'acheter !