16.1/20

DAM859
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ready 2 Rumble Boxing Round 2 est un jeu de boxe arcade assez fun et j'ai passer pas mal d'heures dessus!!! Il défoule pas mal et franchement le personnage de MickaËl Jackson est trop marrant!!! 16 sur 20!!!

Czero
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu est assez bien réussi graphiquement mais le manque de réalisme m'intrigue quelque peu. Quelques références au monde de la boxe seraient les bienvenues. un assez bin jeu de boxe ! Mais, Je préfère largement fight night round 4 !

loicgil
Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les personnes ayant noté ce jeu 0/20. Le zéro n'existe pas, c'est comme à l'école, on met toujours au moins 1 ou 2 pour l'encre. Un peu de respect pour les programmeurs SVP ! Ce jeu est fun, les personnages sont presque attachants et on a beaucoup de plaisir à jouer même si, je le reconnais, on est très loin de la boxe traditionnelle. Malgré cela, ce titre possède de nombreux atouts tels que les graphismes assez complets, l'animation parfaite et les décors qui restent acceptables. Je possède Knockout et je peux dire que Rumble est un complément, il ne cherche pas à rivaliser avec la boxe pure mais à procurer au joueur fun et plaisir. Si l'on fait abstraction de tout cela, il reste un jeu parfait quoi qu'en disent les puristes de boxe.
Avez-vous déjà vu un autre titre de boxe procurant un tel humour ? Moi non. A vous de savoir ce que vous recherchez, une simulation exacte ou un jeu de "fun". Rumble fait partie de cette deuxième catégorie. Par pitié, à tous ceux qui peuvent me lire, je sais pertinament que des jeux sont de vrais désastres, mais ne mettez plus jamais un 0/20. Soyez indulgents et augmentez d'un petit point votre note qui est donnée, j'en suis certain, sur un grop coup de colère et de déception.

Posté le 10 août 2001 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les graphismes sont fun, le mode 2 joueurs est génial ( rien que pour la tête que fait l'autre quand y se prend un rumble dans la tronche ), le team battle est pas trop mal, les persos cachés sont délirants et en plus, c'est jouable. Mes seuls regrets sont ces saletés d'entrainement à faire tout le temps et le prix. Je conseille aux fan de Mickeal Jackson de l'acheter !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Les graphismes ne sont pas trop mal réussis, tout comme les personnages (dommage qu'il n'y en ait pas plus). Le championnat est bien mais les entraînement sont lassants. Le mode équipe n'est pas bien, mais j'adore le mode arcade. Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Un bon ptit jeu assez sympa graphiquement avec des persos originaux et un mode championnat bien pensé (les entrainements, présentés sous forme de mini-jeux sont tout de même un peu lassants). Dommage qu'il n'y ait pas plus de persos...

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont bien, il y a une grande variété de boxeurs. J'aime bien aussi les boxeurs cachés. La jouabilité est potable. Dans OPTIONS, le mode FACILE est égal au mode DIFFICILE. Après une partie en mode ARCADE, on ne peut pas enregistrer les données de la partie en mode ARCADE. Ce qui est fort embarrassant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Coups délirants, bons graphismes, bonne fluidité. Très bon jeu, c'est fun et ça défoule ! Bonnes baffes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les entraînements du mode championnat sont difficiles et deviennent lassants. Le mode arcade et tournoi sont super. Les personnages spéciaux à gagner comme Mickael Jackson sont bien pensés. Le mode équipe n'est pas terrible. Les graphismes peuvent aller. L'introduction du jeu est géniale et bien faite. Les musiques sont agréables et les personnages sont simples à manier.

julien

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont plutôt sympa ! Les personnages complètement déjantés, c'est un jeu de baston qui ne se prend pas la tête, on se marre bien entre potes là dessus, on peut se piquer des gros délires et bien se fendre la gueule j'adore ! De bons moments en perspective !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon petit jeu super sympa et surtout super fun (bien que les graphismes ne soient pas géniaux).