11.8/20

Jet_Vac3000
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu...de MAYRDE, graphismes pourris, gameplay lassant, ce jeu n'est pas à prendre et est à oublier, nan, sérieusement, 89 euros 90 en jeu neuf, c'est quand même cher pour ce que c'est .
En une phrase, NE L4ACHETEZ PAS !

Paolo-Italia
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un jeu génial, j'ai adoré jouer au différente épreuves, essayer de battre mes records, les épreuves sont, en tout cas, très bien faite, en fin de compte, c'est un jeu très charismatique qui plaira à tout le monde .

GrandSephiroth
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Deuxième version d'ESPN International Track and field sortie peu après, l'opus PS2 est malheureusement moins complète que son, équivalent DreamCast. Pas de lancer de marteau, ni saut en hauteur, ni triple saut, ni cheval d'arçon, aucune épreuve à débloquer... Par contre, le tir est accessible dès le début et les 100m à la nage sont ici présents, sauf qu'il faut appuyer à fond sur L1 et R1 simultanément pour prendre de la vitesse, ce qui n'est VRAIMENT pas ergonomique et fait saigner les doigts bien trop rapidement. Le point fort de cet épisode PS2 est la présence de la gymnastique rythmique et sportive, qui se joue comme un jeu de rythme avec 3 difficultés (pour 3 musiques différentes) au choix. Comme sur DreamCast, les commandes sont expliquées à chaque début d'épreuve, ce qui n'est pas du luxe quand on joue pour la première fois. Tout de même une bonne version bien qu'assez incomplète.

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Bien mais le gameplay est trop dur , j'aime le 100m , l'haltérophylie , les barres asymétriques et c'est tout , et c'est tout car les autres sont très dur mais ce jeu pour ceux qu'ils y arrivent bien est un bon jeu