16.4/20

parzych
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu d'athlétisme, et je dis ça 5-6 ans après sa sortie. Les graphismes sont moches, c'est un fait. Mais à plusieurs, le jeu prend toute son ampleur. De franches parties de rigolade seront au menu. Le point faible, c'est le manque de certaines d'épreuves, seulement une douzaine (où est passé le lancer du disque ?). Mais quel plaisir de péter des records inhumains (6.50m à la perche, plus de 100m au javelot et au marteau). Un titre qui ravira les fans du genre (dont je fais parti). Dernière chose, l'haltérophilie est super difficile.

GrandSephiroth
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Quelques mois seulement après la sortie d'International Track and field 2, un nouvel épisode arrive, cette fois-ci sur DreamCast. Baptisé ESPN, il apporte son lot de nouveautés ainsi que de meilleurs graphismes. La compétition s'organise cette fois-ci en trois journée, les deux premières comportant 3 épreuves, et la troisième n'en comportant que 2. Si les 110m haies sont de retour et la barre fixe inédite, on ne reverra plus les lancers du poids et du disque. Par contre, si on arrive à obtenir une médaille d'or aux huit épreuves en mode trial, on, finit par débloquer quatre épreuves supplémentaires : d'abord le saut en hauteur et le triple saut, puis le cheval d'arçon et le tir aux pigeons d'argile. Cet épisode est donc vraiment très complet et se joue très bien avec la manette de DreamCast (seuls les haltères et le tir ne sont pas évidents). Une valeur sûre !

parzych
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

GrandSephiroth
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

denzoo
Posté le 23 oct. 2015 à 01:21

11 c'est un peu dur comme note !!! non ce jeu est top tres fun est beau en plus.

Okome
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Je mets 18 pour le mode multijoueur, entendons nous.
T&F est un jeu pour lequel il faut faire plusieurs parties pour le prendre en main et plusieurs autres pour commencer à s'amuser vraiment. En solo, le jeu n'a pas grand intérêt et rebutera les moins persévérants d'entre nous. C'est vraiment en mode multi que le jeu dévoile tout son charme, malgré les graphismes pourris et les séquences sonores hasardeuses.
L'émulation entre les joueurs et leurs nombres, font la durée de vie du jeu.
S'il existe toujours des joueurs sur Nantes ou ses alentours, n'hésitez pas à me contacter :]

bobby13000
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

quel plaisir de jouer et rejouer à un jeu pareil, le niveau de fun est à son max, on s'éclate du début à la fin, grace à ce jeu je suis devenu un fan du genre. Seul bémol ce jeu détruit les pouces lol.

Dreamcasster
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Bon d'accord il est vrai que les graphismes sont mauvais, et il est vrai que il n'y a pas une variété ahurissante d'épreuves. Mais franchement personnellement on s'en fiche. Jouez-le à 4 et ce jeu saura vous faire passer des bonnes nuits blanches et je trouve les animations excellentes. De plus je trouve que les jouabilités qui s'adaptent à chaque épreuve sont bien réussies et retransmettent bien le feeling du sport. Un 16 donc bien mérité car le multiplayer et vraiment génial. Autant vous dire que le jeu si il est joué tout seul n'en vaut vraiment pas la peine à moins que vous en soyez fan. Le jeu se présente avec de claires intentions multijoueurs et il y arrive avec brio.
Let's track and field !

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Encore un jeu pour casser sa manette... Le principe reste encore le même sauf que cette fois-ci, Konami a fait de celui-ci un chef d'oeuvre. Il vous faut ce jeu pour jouer entre cousins et transpirer comme un chameau...

Posté le 08 août 2001 à 00:00

J'adore les jeux de sport et les jeux de ce genre sont rares sur consoles. Ce jeu est une bombe dans tous les sens du terme car il est beau et excellent surtout à plusieurs mais c'est également une bombe car il faut bourriner 2 boutons de la manette pour donner de la puissance à l'athlète. Le principe de la gachette pour les angles est bien étudié. Bref ce jeu est un must...

Posté le 07 août 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Les graphismes sont corrects ! Le jeu est peut-être lassant tout seul mais à partir de 2 joueurs ce jeu est excellent !
Je vous le conseille c'est le meilleur jeu du genre sur dreamcast.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

International track & Field est un bon jeu : la jouabilité est bien étudiée (en gros on bourre souvent sur les 2 mêmes boutons comme dans tous les jeux d'athlétisme)et avec un minimum d'entrainement on arrive à faire de très bonnes performences. Les graphismes ne sont pas très beaux mais restent acceptables et les 12 épreuves ainsi que le mode tournoi assurent une excellente durée de vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Konami nous pond un jeu moyen dont les graphismes ennuyeux et fastidieux pour une dream gachent tout, enfin si vous avez constament 4 potes à la maison c'est ok. Mais c'est le graphisme qui est indigne d'une dream, je le répète, ça aurait pu être mieux ! Merci Konami pour ce jeu qui enterre la dream et qui montre la mauvaise volonté de certains éditeurs !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord sur le point de vue jouabilité :
Elle permet de renforcer la difficulté du jeu !
sinon c'est très fun à 4. Côté graphisme, c'est pas formidable mais sydney 2000 est pire !
j'esperais vraiment plus d'épreuves comme le cyclisme etc ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bizarre ! il n'est pas très beau mais pas moche non plus, la maniabilité se résume à presser succesivement 2 boutons et à réaliser un enchainement avec les gachettes, l'animation est assez bien faite... c'est le meilleur compromis entre Décathlète de Séga et Syddney 2000. Pour les amateurs achetez le d'occasion sinon ceux qui veulent s'acheter un jeu de ce genre c'est ce qu'il y a de mieux sur dreamcast.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En effet, décu par les graphismes, car l'annonce de ce jeu était superbe, mais Konami aurait du laisser la main à d'autres société.
Pour les AMATEURS, ne l'achetez pas !
Mais les fondus , allez-y !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui bute sur des épreuves parfois pas très intéressantes (comme la gym ou le bal trap), Track and Field reste quand même numéro 1 sur Dreamcast.