15.7/20

maxou9212
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

J'ai commencer La serie Dynasty warriors Par cet opus sur ps2 et j'ai vraiment adorer il est certe plus dur que les autres qui sont sortis sur ps3 ou psp mais fascinant du nombre de personages jouables le fait de pouvoir augmenter leur attaque defense ect bref ce jeu est extraordinaire !

DARK-VENUM
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Voilà la suite du jeux de combat transformer en jeux ou en massacre plein d'ennemis et ses pas plus mal , senario on suit les aventure de 3 camp les shu , les wei et les wu et ses génial les personage on du charisme et on prent plaisirs a les suivre et a les jouer , je le recommande car il reste un très bon jeux .

1  2  3  4  5
flo18
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Graphiquement il est moyen. Les musiques ne sont pas super. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de mode deux joueurs. Le scénario est trop répétitif, il y a peu de vidéos et le texte de fin, à part le premier paragraphe et les noms, est repris mot pour mot à chaque fois qu'on finit l'histoire avec des généraux différents. La jouabilité est un peu simple et pauvre. Le seul point intéressant est la durée de vie du jeu si on essaye de débloquer tous les généraux, mais avec un scénario qui est tout tant le même c'est très pénible. Je conseille ce jeu à tous ceux qui aime bouriner et tuer beaucoup de monde. Sinon ne l'achetez pas.

the-boss-one
Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Je dirais que ce jeu est une bonne surprise, je ne m'attendais pas vraiment à cela. Les graphismes ne sont pas exceptionnels c'est vrai, mais les combats sont intéressants et l'idée super originale. On peut cependant lui reprocher cet aspect assez répétitif qui engendre une durée de vie assez courte malheureusement. Je conseille donc Dynasty Warriors 2 à ceux qui ont envie de se défouler sur des centaines de Chinois en même temps. A vous de voir.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Le jeu est graphiquement beau mais les décors sont vides (pratiquement tout le temps des montagnes). Au niveau jouabilité ça se prend facilement en main et il n'y a malheureusement pas plus de 4 coups spéciaux. Le gros défaut de dynasty warriors 2 c'est que au bout de quelques heures de jeu on en a franchement plus que marre, et quelques heures de jeu ne vallent pas 400 Frs ni 299 Frs en occasion (peut être 1 peu moins ...)!!! Donc à essayer QUELQUES HEURES avant d'acheter !

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Un bon jeu d'action avec des graphismes sympa car un grand nombre de persos s'affichent en même temps. Le jeu est impressionnant et il ne suffit pas d'être fort individuellement mais de considérer toute la bataille, ce qui donne un coté tactique pendant la partie (à relativiser tout de même...). Pourtant, le jeu laisse sur sa fin car trop court et trop répétitif.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Un bon jeu tant par l'aspect graphique et le grand nombre des personnages. Mais ce jeu se révèle ennuyeux à la longue par les panoplies de coups vraiment minables et la repétitivité des scènes de combat. Ps : jeu très défoulant après une dure journée.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Dynasty Warrios 2 est un très bon jeu mais les décors sont plutôt vides et les combos un peu répétitifs. Au bout de cinq heures de jeu les possesseurs de Playstation 2 en aurons marre de jouer a ce jeu pauvre en actions.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Beaucoup de personnages, donc beaucoup de coups, donc défoulement assuré ! Mais un jeu parfois trop dur, des ennemis qui n'ont rien dans le crâne, un scénario médiocre ! Au bout d'une heure j'en avais assez ! Même pas de mode 2 joueurs !

psykocouack
Posté le 09 mars 2001 à 00:00

Un bon soft, pour se défouler après une journée difficile. Je pense qu'il faut en profiter maintenant car il tombera dans l'oubli rapidement quand les développeurs tireront encore plus partie des possibilités de la PS2. Plus un achat d'occasion toutefois (ça ne vaut pas 400 balles).

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu d'un point de vue technique : graphisme magnifique et animation somptueuse, DW2 aurait pu devenir culte malheureusement il s'avére trop répétitif et le nombre de coups des persos est trés limité. Je le conseille à ceux qui veulent s'en mettre plein la vue !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Marrant, très beau aussi et très jouable, mais pour ce qui est de la difficulté du jeu, c'est presque pathétique, un conseil pour finir le jeu, fermez les yeux, appuyez sur tous les boutons, bougez deux ou trois fois, attendez deux ou trois heures, et voilà le jeu est fini, il vous reste encore à faire cette technique avec tous les personnages.

woodruff
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très fun il est très maniable, le gameplay est plutôt pas trop mal il s'en tire à bon compte seulement ils ont oublié une chose : le décor, la prochaine fois essayez de pas oublier d'insérer le décor, vous avez vu Shenmue ?bon d'accord il n'y a pas dix mille personnes à l'écran mais ce jeu est magnifique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

DW2 est très bien fait, je l'ai testé chez un ami, nous y avons joué 10 minutes et je dois dire que ça m'a suffit. C'est toujours la même chose, on donne des coups d'épée, on tue les ennemis ça devient lassant.

phil
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu qui nous montre un peu les capacités de la Ps2. Les graphismes ainsi que la fluidité ne me laissent pas indifférent. Le seul problème c'est qu'on a à peine le temps de découvrir le jeu
avant de se retrouver à la fin. Les missions ne sont pas très nombreuses, de plus j'aurai bien vu un mode versus, afin de pouvoir rigoler un peu sans devoir être parti pour une heure de jeu par mission. Bref, je pense que c'est quand même un bon début pour la PS2, quoiqu'en Belgique l'éventail de jeu reste encore assez restreint...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les personnages pauvres en mouvement, les missions peu nombreuses, les actions confuses, le brouillard en fond d'écran, l'impossibilité d'afficher tout les combatants en même temps, l'intelligence artificielle limite (les archers sont particulièrement abrutis) entachent grandement ce jeu. A utiliser seulement pour "bourriner un bon coup".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique au départ. Le nombre de personnage a l'écran rend les batailles mémorables. Les graphismes sont magnifiques. Par contre, ce jeu devient lassant très rapidement et le nombre de bataille est limité.

1  2  3  4  5