15.7/20

maxou9212
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

J'ai commencer La serie Dynasty warriors Par cet opus sur ps2 et j'ai vraiment adorer il est certe plus dur que les autres qui sont sortis sur ps3 ou psp mais fascinant du nombre de personages jouables le fait de pouvoir augmenter leur attaque defense ect bref ce jeu est extraordinaire !

DARK-VENUM
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Voilà la suite du jeux de combat transformer en jeux ou en massacre plein d'ennemis et ses pas plus mal , senario on suit les aventure de 3 camp les shu , les wei et les wu et ses génial les personage on du charisme et on prent plaisirs a les suivre et a les jouer , je le recommande car il reste un très bon jeux .

1  2  3  4  5
maxou9212
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Maxffrey
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

On a tous déjà demander un jeu défouloir !! Surtout sur la guerre chinoise tout ça voici pourquoi ce jeu peu nous intérresser :
-Un pays qui est peu connu pour son histoire nous permet d'en savoir plus sur les armes.
-Des moyens de déplacement originaux.
-Des graphismes plutôt sympas pour cette console.
ECT... Un bon défouloir.

Blackjack20
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Voilà la suite du jeux de combat transformer en jeux ou en massacre plein d'ennemis et ses pas plus mal , senario on suit les aventure de 3 camp les shu , les wei et les wu et ses génial les personage on du charisme et on prent plaisirs a les suivre à jouer .

jay_marston
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Que de souvenirs... Le premier de la série que j'ai eu et il faut dire que j'en suis tombé amoureux il y a moyen de se faire bien plaisir
Avis au pro de chez pro essayer le dernier mode de difficultés c'est vraiment du challenge !

2042
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Aha, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser sur ce jeu à massacrer du turban jaune quand j'étais petit. On s'éclate vraiment à massacrer l'armée adverse, c'est vraiment très plaisant. Le seul bémol serait pour moi la récurrence des actions, et aussi l'absence de réel tactique.

Mais franchement, un super bon jeu pour se defouler. De bons moment passés dessus, je lui donne aisément un beau 16/20

Khataclysme
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le jeu défouloir par excellence ( sur PS2 )
Des vagues d'ennemies à dévaster, un grand nombre de personnages jouables, des Mousu impressionnants.
Son correct, graphisme un peu faiblard mais sa passe.
Scénario plutôt correct.

Thibsic_
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Mon tout premier Beat'them all. Les graphismes étaient super pour l'époque, et les missions étaient super, toujours differentes en changeant notre personnage . Je lui met un 20/20 pour la nostalgie :coeur:

Lordkillor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le meilleur de tout les dynasty warriors pour ma part. Les batailles sont assez dur et leur durée est assez longue. Le nombre de combattants est assez grands et les graphisme, malgré leur assez mauvaises qualités sont très coloré ! Niveau prise en main comme tout les épisodes de la série elle n'est pas bien compliqué et rapide a comprendre.

Norss
Posté le 28 août 2017 à 05:45

Ce jeu étais vraiment une tuerie pour l'époque. Tellement de nostalgie que je viens de me reprendre le jeu en occasion sur Amazon. Jvais me le relancer sur ma veille ps2. Vraiment hâte.

pro71
Posté le 23 juin 2015 à 18:22

Ça c'est du bon jeu comme on l'aime bien.Bon , il faut reconnaître que je suis un grand fan de ce qui est des jeu beat'em all.Dynasty Warriors 2 n'échappe pas à la règle.J'ai tout d'abord apprécié les ambiances des combats qu'on se livre dans le jeu . Mais le truc c'est qu'il y aurait pu y avoir plus de décor parce que j'ai vraiment l'impression de jouer dans le vide.

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

wahou ! c'est quoi cet alien? enfin je veux dire... il est ou le dynasty de ps1? ENFIN je veux dire ....Etre envoyé sur un champ de bataille pour casser du chinois ! 1ere fois que l'on voit ca sur un beath em all!
de vraie bataille épique meme si la difficulté est mal dosé reste dur mais intense!

graphisme : 15 / 20 loin d'être incroyable il reste très beau pour une ps2

Durée de vie : 18 / 20 ce refait facilement et chaque personnage des trois royaumes à son histoire

Jouabilité : 16 / 20 simple mais intense meme si trop peu de combot

Bande son : 13 / 20 VF étrange pour les personnages mais les musiques hors sujet n'enleve pas le plaisir du jeu bien au contraire

dw6e
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

C'est le 1 er jeu dynasty warriors que j'ai eu , avant la dizaine d'autre... et je trouve que c'est le meilleur ! il est vrai qu'a la fin on a un peu marre de tuer des gens et que meme si l'on dispose de nombreux personnage, on a pas envi de refaire a chaque fois la meme histoire pour cacun d'entre eux ( celle du shu , wu , wei) mais malgrès ca le jeu reste très prenant et mérite 18

laFriteduBelge
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Comme un des mes VDD , c'était aussi mon premier DW et tout comme lui , que des bons souvenirs. Sur PS2 , à l'époque c'était un très bon jeu. Et je trouve que c'est le seul des DW (sans compter les opus spécials : EMPIRE) a avoir un véritable aspect stratégique.

denis
Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Les graphismes sont très beaux et il y a beaucoup d'attaques malheureusement il n'y a pas beaucoup de vie et on se fait vite tuer c'est pour ça que je lui ai mis 19/20 mais il faut quand même que vous allez vite l'acheter !!!

1  2  3  4  5