17.1/20

re--]weshbien[
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Franchement, les mots me manquent. Le Gameplay est excellent, les musiques sont plus qu'excellentes, et je crois que la nostalgie qu'il procure dépasse toutes celles que les autres jeux peuvent procurer. On ne s'en lasse ja-mais. C'est le genre de jeu qui me donne envie d'être hypnotisé, pour tout recommencer au début.

Sur ce, je n'ai qu'une seule chose à dire : pourquoi perdre votre temps sur des étrons comme... Hum, je sais pas moi... Call of Duty : Black Ops ? *toussote* alors que vous pouvez jouer à ce jeu qui est plus qu'une réussite ?

20/20.

SuperAll123
Posté le 13 juin 2017 à 10:39

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Rayman Revolution sur PS2 est pour moi la meilleure version de Rayman 2 sortie à ce jour. Les graphismes sont sublimes (je rappelle qu'il s'agit d'un des premiers jeux de la PS2), le gameplay est très bon (bien qu'imprécit à quelques passages), la bande son est géniale (la VF est une tuerie), le scnario est bien foutu (c'est à peu près le même que sur PC, N64 & DreamCast) et le jeu est long juste comme il faut (une dizaine d'heures au moins). En clair, Rayman Revolution est un petit bijou de la plate-forme 3D sur PS2 qui se doit d'être essayé. Alors, qu'attendez-vous pour y jouer ?

1  2  3  4  5  6  7  8
JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est excellent mais malgré les graphismes légèrement remaniés et quelques petits changements, cette version n'est pas aussi géniale que celle proposée depuis longtemps sur Dreamcast. En effet, les temps de chargement sont hallucinament longs et le système de caméra est moins au point que dans cette dernière. De plus, les mini-jeux multi-joueurs à quatre ont disparu et il n'y a pas de possibilité d'aller sur le site Rayman (normal la PS2 n'a pas de modem et encore moins une toile réseau). Autre défaut, les voix sont en français et on perd l'esprit si attachant du monde de Rayman. Moi j'aimais bien les petits bruits de Rayman et de Globox sur les autres versions (sauf psx) ! Un excellent titre qu'il faut vite posséder et à n'importe quel prix ! Voila !

hpeyhi
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Que dire ? Je suis un peu déçu car il ne s'agit pratiquement que d'un Rayman 2 rebadgé PS2, mais épargnons ce détail, je n'ai jamais possédé Rayman 2, donc cela m'est égal, et l'animation est plus belle dans ce Revolution.
Les graphismes sont beaux, l'animation est extrêmement fluide, la bande son est excellente, le scénario et les personnages sont des plus amusants, coté jouabilité à part quelques angles de caméras douteux, c'est un bon point aussi.
La durée de vie ? Comptez quand même à y passer pas mal de temps avant de réussir certains niveaux! C'est aussi un bon point.
18/20 -1 pour le "rebadgage" PS2.

-Naabil-
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai toujours apprécier ce jeune personnage avec un gros nez du nom de Rayman ces jeux sont éducatifs et sa donne a des milliers d'enfants pleins d'imaginations ! certes le jeux de lapin crétin est mieux mais car il est drôle mais il a un humour particulier pas comme celui de rayman donc je donne la note de 14/20

Melwa
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu superbement bien fait. Les graphiques sont magnifiques pour un jeu de Playstation II et le son est excellent, mais il reste un petit défaut de caméra qui gène un peu et c'est là le plus gros défaut du jeu. Ceux qui ont déjà joué à ce jeu trouveront que c'est toujours la même histoire mais comme c'est la première fois pour moi je lui mets 18/20. Il aurait mérité 20/20 s'il n'y avait pas eu ce défaut d'angle de vue qui fait que dans certains cas on perd facilement des vies pour rien.

Pikachiant
Posté le 08 août 2010 à 00:00

J'avais toujours hésité à me lancer dans "Rayman 2" car j'avais été rebuté par l'atroce premier épisode. Et parce que l'univers de ce second volet était si différente, que je ne m'y retrouvais pas... Rayman tirant des boules d'énergie bleue!? Après avoir gouté au cultissime "Rayman 3", j'ai essayé cet épisode. C'est bon jeu mais qui pêche par des caméras pas toujours bien placées et une jouabilité pas toujours au top. Plus précisément, lors des phases où l'on "pilot" un serpent ou un missile à pattes... Néanmoins, c'est un très bon jeu!

Epopee-Des-Elus
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un vrai Rayman !

Suremment le meilleur de la série.
Je regrette amérement que les lapins crétins est masqué Rayman. Vivement un retour et espérons (comme on l'a fait pour DK) qu'on reverra sa trogne d'un nouveau jeu :o)

josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Rayman est bien. Le graphisme est pa mal. C'est aussi une très bonne histoire. On prend vraiment plaisir à jouer à ce jeux. Seul poin faible le déplacement de caméra qui est trés génante en certain moment

[Swarley]
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je suis vraiment déçu ! J'ai payé ce jeu cher et je le regrette ! Vraiment de l'arnaque ! C'est toujours la même chose, les mêmes coups ! Si je pouvais j'aurais mis 0 ! En plus l'histoire n'a pas de logique !

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Le premier rayman au quel j'ai joué et sûrement le meilleur ! la bande son ressemble à tous les rayman, la jouabilité est bonne, les temps de chargements réguliers, et le jeu n'est pas trop difficile ! Seul défaut : les graphismes sont vraiment mauvais ...

Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Des graphismes de haute volé, une bande-son réussite avec un joli doublage français, une durée de vie suberbe avec une difficulté accrue pour un long jeu où on ne risque pas de se lasser. Seul point faible, la jouabilité : -Le système de caméra un peu hasardeuse par moment... Ce Rayman est tout simplement une "Révolution" sur Playstation 2 ; un hit !

goldenoozaure
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Il a été mon tout premier jeu sur PS2 que j'ai eu dès sa sortie en 2000. Au début, je croyais qu'il fallait attraper la petite grenouille qui saute dans le tout premier niveau (il faut dire que j'avais quand même 4 ans !! ) puis j'ai découvert la sortie pour continuer et là j'ai compris que le but des jeux de PS2 était - D'AVANCER. Le lendemain de mon anniversaire de 5 ans, j'avais pas encore d'autre jeu. Je l'ai amené chez un ami chez lequel je dormais pendant 3 jours. Résultat : on a fait que d'y jouer. On s'éclatait à donf, c'était une toute nouvelle vision du monde qui commençait pour moi. En bref, aujourdui j'ai 12 ans, et je trouve ce jeu GENIALISSIME. Il n'est malheuresement plus qu'en vente sur internet. Pour ceux qui le trouveraient (par grande chance) sur le marché des reventes, achetez-le, les graphismes sont magnifique, gameplay géniallissime, pour moi, le jeu qui représente la PS2 !

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est super mais le petit truc qui est pénible c'est qu'il y a trop de temps de chargement. Beau graphique, la musique est bien et les mondes super aussi. En plus clair c'est un bon jeu malgré un petit défaut.

Aries
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Des graphismes à couper le souffle et une musique qui colle parfaitement à l'ambiance. Les jeux ps2 sont enfin arrivés !
on attend maintenant GT3 et le nouveau ISS avec beaucoup d'impatience !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

J'ai trouvé Rayman révolution tout simplement génial le design des graphismes est surprenant et une jouabilité impeccable, c'est vraiment un très bon jeu sur console playstation 2. A bientôt sur le Net !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une source de graphisme époustouflante mais Ubi soft peut mieux faire. Ce jeu reste encore difficile pour les moins de 12 ans, sinon dans l'ensemble il est à signaler qu'il reste un jeu complet et la maniabilité complexe !

1  2  3  4  5  6  7  8