17.1/20

re--]weshbien[
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Franchement, les mots me manquent. Le Gameplay est excellent, les musiques sont plus qu'excellentes, et je crois que la nostalgie qu'il procure dépasse toutes celles que les autres jeux peuvent procurer. On ne s'en lasse ja-mais. C'est le genre de jeu qui me donne envie d'être hypnotisé, pour tout recommencer au début.

Sur ce, je n'ai qu'une seule chose à dire : pourquoi perdre votre temps sur des étrons comme... Hum, je sais pas moi... Call of Duty : Black Ops ? *toussote* alors que vous pouvez jouer à ce jeu qui est plus qu'une réussite ?

20/20.

SuperAll123
Posté le 13 juin 2017 à 10:39

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Rayman Revolution sur PS2 est pour moi la meilleure version de Rayman 2 sortie à ce jour. Les graphismes sont sublimes (je rappelle qu'il s'agit d'un des premiers jeux de la PS2), le gameplay est très bon (bien qu'imprécit à quelques passages), la bande son est géniale (la VF est une tuerie), le scnario est bien foutu (c'est à peu près le même que sur PC, N64 & DreamCast) et le jeu est long juste comme il faut (une dizaine d'heures au moins). En clair, Rayman Revolution est un petit bijou de la plate-forme 3D sur PS2 qui se doit d'être essayé. Alors, qu'attendez-vous pour y jouer ?

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 20 sept. 2020 à 22:07

la meilleure version du jeu Rayman 2 tout d'abord le jeu dispose d'une grande carte a explorer et trouver les chemin pour faire les mondes et trouver les lums et detruire les cages , nous pouvons acheter aussi des améliorations, nous pouvons même mettre des cheats codes pour récupérer de la vie et etc... le jeu dispose même de la voix française de Rayman cela ma beaucoup plus , des beaux graphisme aussi pour la ps2 une expérience inoubliable

SuperChris2014
Posté le 01 oct. 2015 à 12:07

Mon Rayman préféré sur PS2 ! :coeur: il est vraiment excellent celui-ci ! :oui: dans 2 mois le jeu fêtera ses 15 ans ! :ouch:, j'ai jamais réussi à récolter les 1000 lums dans les niveaux.. sinon l'aventure du jeu est excellent ! il ressemble un peu à The Great Escape ! :noel:

Posté le 07 août 2015 à 02:32

Au début je m'attendais à ce que "Rayman Revolution" soit une bonne copie des jeux "Rayman 2" sortis sur d'autres plates-formes, mais je fus agréablement surpris au contraire ! ^^

Graphiquement, le tout peut ramer de temps à autres et paraît plutôt basique pour une PS2 (un peu trop pompé sur les autres jeux similaires), mais au fil de l'aventure certains détails finissent par surprendre assez positivement. Je lui accorde 17/20.
Niveau gameplay, la camera et le système de verrouillage font encore des leurs, mais ce qui surprends sont surtout les éléments qui ont été ajoutés à cette version PS2 : d'abord, adieu le menu de sélection de niveaux et bonjour au nouveau système permettant de se rendre de nous même dans les différents niveaux du jeu. Par ailleurs, dans ces sortes de "mondes ouverts", la possibilité d'aller voir le puits des ptizètres permet à Rayman d'échanger les lums récupérés contre de nouvelles capacités, puis contre des mini-jeux multijoueurs. En allant voir la fée Ly, on peut également accéder à des mini-jeux qui nous permettrons d'augmenter la barre d'énergie de manière constante. N’oublions pas non plus les niveaux et boss ajoutés en plus de tout cela, mais également du jeu de base... 18/20 !
Niveau durée de vie, c'est un peu plus long qu’auparavant, mais pas plus que ça... Je met donc 14/20.
La bande son n'a quasiment aucun défaut hormis de légers bugs... 19/20 !
Enfin, le scénario reste strictement le même, mais il comporte un bien meilleur doublage que la version PS1 ainsi qu'un meilleur développement du scénario, vu que certaines choses ont été rajoutés : Rayman doit sauver son monde des robots-pirates et ainsi sauver ses amis... Rien ne change vraiment... Je lui donne 16/20.

En définitive, "Rayman Revolution" se présente comme la version finale du déjà reconnu "Rayman 2 : The Great Escape", et par version finale, j'entends par là des graphismes poussé, des ajouts concernant le gameplay et une meilleur qualité en tous points, ce qui justifie sa note finale de 17/20. Je le conseille donc à tout possesseur d'une PS2 ainsi qu'au amateurs de plates-formes qui n'ont pas encore pu se procurer "Rayman 2", car si il y a bien une version à prendre, c'est celle-ci !

SIN0sylux0cara
Posté le 13 juil. 2015 à 22:22

Cela est une véritable surprise car ce jeu fait revire le 2 mais avec plus de niveau et de pouvoir. Il vaut vraiment le coup . Ce rayman est une bête mais les boss sont encore peu nombreux mais suffisant pour ce jeu. Il ne faudrait pas non plus que le nombre d'ennemi soit inférieur au nombre de boss si vous voyer ce que je veux dire.

Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Il est énervant ce Rayman,la caméra du jeu c'est de la merde,les voix ont l'air pas mal,mais je l'aime pas trop ce Rayman,les graphismes ont l'air plutôt bien,toujours aussi chiant ce Murfy haha,la note sur ce jeu sera 16/20

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

ce rayman2 est un bon remake de l'ancienne rayman2 sorti sur les anciennes consoles,les graphismes est bien fait,mais souvent la camera est un trés chiante mais sinon c'est super comme jeu mais j'ai fini ce jeu au moins 5 fois, je vous le conseille de l'acheter ci vous trouvez pas cette opus sur PS1 ce serait un bon moment de jouer a ce jeu. ...

pierrep5
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mon premier jeu de plateforme sur PS2, et de prime abord pas mon préféré. Et pourtant...

Bon, déjà, graphiquement, sans être moche, ce n'était pas non plus magnifique (oh que non !). Mais avec le temps, on se rendait quand même compte que ça avait beaucoup de charme, que l'univers était vraiment bien trouvé, qu'il y a avait un véritable effort pour rendre le jeu cohérent.

La maniabilité, quant à elle, était assez bonne, même si quelques problèmes de caméra m'ont fait rager plus d'une fois.

Cela dit, avec une durée de vie correcte, un univers aussi enchanteur, une bande-son très sympa et un peu de bonne volonté pour dépasser mes appréhensions, je dois avouer que ce Rayman restera une très bonne expérience vidéoludique.

Parce qu'on peut parfois se tromper sur un jeu, je tiens à faire amende honorable et lui mettre aujourd'hui le 16 qu'il mérite amplement.

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

"Rayman Revolution" s'impose clairement comme le deuxième opus le plus réussi de la saga. Ses qualités graphiques mais aussi ludiques sont un modèle du genre, malgré quelques petits défauts de placement de caméra toujours un peu gênants. Le titre d'UbiSoft ne présente que peu d'innovations par rapport aux précédentes versions, mais constituera un excellent choix pour ceux qui recherchent un jeu à la fois impressionnant et divertissant pour leur PlayStation 2.

belyzelien
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Une très belle évolution du jeu de base !
L'ajout de map, de mini-jeu, etc...
Ubisoft n'a pas fait dans la demie-mesure avec cette version !
Même aux joueurs ayant terminé la première version du jeu entièrement, cette version-là pourrait vous surprendre !

jesse18
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu tout comme Rayman 3, je pensais même qu'il était meilleur que celui-ci mais au final toujours les mêmes défauts: un passage dificile et prise de tête aux 3/4 du jeu et hop on laisse tomber et on ne connaitra jamais le fin. Sinon on passe quand même un très bon moment dans de superbes décors, animation parfaite, un bon jeu de plate forme quoi.

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux , pour un jeux datant de 2000 les graphismes sont tout simplement parfait , les mission sont vraiment tres longue , j'y est passé des heures et des heures dessus je mets donc la note de 16/20.

Wario-Man3
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Bien que le jeu sois rempli de pas mal de bug,il rempli bien sont but: Mettre Rayman dans l'univers de la 3D! C'est donc un personnage français (pour une fois) qui va s'amuser à explorer le pays de...le pays de Rayman...il devra faire face à de nombreux robots et d'animaux pas contents! Assez innovent et pas mal foutu. Rayman 2 est une petite réussite!

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce Remake de Rayman 2 est juste magnifique !
Je me souviens que je flippais à mort des pirates du haut de mes 6 ans.
Mais tout est merveilleux dans ce jeu, je ne trouve aucun point noir, c'était l'époque des jeux vidéos impeccables !
Les graphismes étaient parfaits pour l'époque, le gameplay largement amélioré et le scénario bien plus immersif !
Je pense que Rayman a été le personne le plus gâté dans le passage de la PsOne à la Ps2.

Rubikube_sora
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai rien compris à ce jeu , c'est la suite de Rayman 2 ou la même version mais amelioré? Cette question m'a perturbé et ne m'a donnait envie de terminer le jeu . En plus c'est encore trop dur. Les cinematiques sont sympa.

Posté le 29 août 2012 à 00:00

Certains jeux se sont plantés lors de leur passage de la 2D à la 3D. Fort est de constater que c'est loin d'être le cas pour notre cher Rayman, bien au contraire ! Les niveaux sont variés et leur design est fabuleux, les nouveaux personnages sont charismatiques, le scénario est assez sombre pour un jeu visant un public jeune, d'ailleurs quelques niveaux m'ont fait flipper (le niveau dans la grotte des morts :peur: ) les innovations sont grandes, la durée de vie est encore une fois assez longue pour un jeu de plateforme et le scénario est assez intéressant. Ce qui me fait surtout préférer ce jeu à Rayman 2, c'est qu'il se déroule en monde ouvert et pas de niveaux en niveaux, et ça, c'est cool !

1  2  3  4  5  6  7  8