17.1/20

re--]weshbien[
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Franchement, les mots me manquent. Le Gameplay est excellent, les musiques sont plus qu'excellentes, et je crois que la nostalgie qu'il procure dépasse toutes celles que les autres jeux peuvent procurer. On ne s'en lasse ja-mais. C'est le genre de jeu qui me donne envie d'être hypnotisé, pour tout recommencer au début.

Sur ce, je n'ai qu'une seule chose à dire : pourquoi perdre votre temps sur des étrons comme... Hum, je sais pas moi... Call of Duty : Black Ops ? *toussote* alors que vous pouvez jouer à ce jeu qui est plus qu'une réussite ?

20/20.

SuperAll123
Posté le 13 juin 2017 à 10:39

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Rayman Revolution sur PS2 est pour moi la meilleure version de Rayman 2 sortie à ce jour. Les graphismes sont sublimes (je rappelle qu'il s'agit d'un des premiers jeux de la PS2), le gameplay est très bon (bien qu'imprécit à quelques passages), la bande son est géniale (la VF est une tuerie), le scnario est bien foutu (c'est à peu près le même que sur PC, N64 & DreamCast) et le jeu est long juste comme il faut (une dizaine d'heures au moins). En clair, Rayman Revolution est un petit bijou de la plate-forme 3D sur PS2 qui se doit d'être essayé. Alors, qu'attendez-vous pour y jouer ?

1  2  3  4  5  6  7  8
marye43
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je lui met un gros gros 19 / 20 : car c'est un jeu vraiment parfais. Des graphismes merveilleux et très colorés, une durée de vie parfaite, un scénario super. Bref un jeu toujours digne des plus grands rayman.

Ticlem2
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Génial non vraiment rien a dire sauf pour la caméra un monde ou on peut se promener aller nimporte ou on peut améliorer rayman et niveau graphisme c'est vraiment magique!Un monde vaste et long!Et question gameplay rien a dire.

motorhaed30
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Que dois-je dire de ce magnifique jeu, reprit de Rayman 2 ? Rayman 2 était ce que je dirait un chef-d'oeuvre, même la critique que j'ai mit sur le test et la note était tous juste bonne, celle-la, est encor meilleur. C'est pour cela que je mais à ce jeu 19/20.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est excellent mais malgré les graphismes légèrement remaniés et quelques petits changements, cette version n'est pas aussi géniale que celle proposée depuis longtemps sur Dreamcast. En effet, les temps de chargement sont hallucinament longs et le système de caméra est moins au point que dans cette dernière. De plus, les mini-jeux multi-joueurs à quatre ont disparu et il n'y a pas de possibilité d'aller sur le site Rayman (normal la PS2 n'a pas de modem et encore moins une toile réseau). Autre défaut, les voix sont en français et on perd l'esprit si attachant du monde de Rayman. Moi j'aimais bien les petits bruits de Rayman et de Globox sur les autres versions (sauf psx) ! Un excellent titre qu'il faut vite posséder et à n'importe quel prix ! Voila ! Merci et bon jeu !

Ptiigoron
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Une pure révolution (désolé du vieux jeu de mot). Encore mieux que le 1 et le 3 qui étaient énorme, ce jeu est celui auquel j'ai pris le plus de plaisir a jouer. Rien de revoir Clark, ça me redonne une de ces envies d'y jouer... Mais ma PS2 est cassée.
Enfin déja, le jeu est très long, et on ne s'en lasse absolument pas. J'y jouais quand j'étais petit et je me souvient de moments très stressant, ou j'avais même peur d'avancer. L'univers est magnifique, je me souviens des boss qui étaient splendides, et les robots pirates qui apparaissaient n'importe ou n'importe quand.
La perfection n'existe pas, mais c'est le jeu de Plate-Forme le plus proche d'elle.
Donc n'hésitez pas, sortez votre billet de 5€ et allez en magasin pour acheter cette bombe que vous n'êtes pas prêts d'oublier

JamesHopkins
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Rayman Revolution est un très bon jeu ! Graphisme : 20/20
Caméra: 16/20 !!! Ubisoft nous avait fait un très beau cadeau! Je l'ai reçu il y a 6 ans je l'ai toujours pas fini ! Mes points noirs : Le jeu dure un peu longtemps et je le trouve un peu compliqué ... Sinon ce jeu est parfait !

Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un jeu de plates-formes absolument magnifique sur PS2. Même si on connaît déjà Rayman 2, on prend plaisir à voir tout ce qui a été ajouté comme contenu (comme le portail des monde que l'on peut visiter). Les graphismes ont carrément été optimisés pour la PS2 avec plus de jeux d'ombres et de lumières qui plongent dans l'ambiance, d'autant que les voix sont en français.
Il est sorti avec la PS2 il y a presque 10 ans, mais il est loin d'être dépassé !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

RAYMAN REVOLUTION est un jeu qui sauve les amateurs de jeux de plate-forme pour les premiers pas de la PS2.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Pour être précis, je ne suis pas trop adepte des jeux de plates-formes...mais là, il faudrait être difficile :
- personnages attachants et très bien réalisés, mouvements et contrôles fluides,
- décors d'une rare beauté où l'on prend plaisir à simplement regarder.
- ergonomie du jeu très bien pensée
- scénario bien agencé
Bref un vrai régal pour le joueur : on devient accroc très vite ; beaucoup de choses ont été pensées pour diversifier au maximum le jeu : de l'hélico dans des ascendances, des dialogues sympa, une navigation non linéaire dans le jeu (choix des itinéraires libre... même si les missions requièrent un parcours des mondes bien définis). La durée de vie est correcte : on réalise les missions mais on peut revenir dans les mondes à la recherche des lums que l'on n'a pas encore trouvé. Bref, content tout plein le gars... un ch'ti bravo à l'éditeur et surtout aux programmeurs qui semblent avoir bien maîtrisé la bête de Sony : antialiasing présent, beauté des textures etc...allez un point négatif tout de même : les chargements entre les scènes de jeu me semblent un peu longuettes et répétitives (environ 8 secondes à chaque fois).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu terrible...Seul inconvénient que je trouve majeur c'est que je n'arrive pas très bien à me repérer dans les "mondes". Sinon il est splendide, meilleurs jeux d'aventure sur PS2 ! J'aime beaucoup la diversité de personnages, mais les lums m'ennuie (je n'en ai jamais assez). Sinon Bravo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est la première fois que je joue à ce jeu et je le trouve suberpement bien fait. Les graphiques sont magnifiques pour un jeu de play2(le premier jeu de plate-forme sur play 2) et le son est excellent, mais il reste un petit défaut de caméra qui gène un peu et c'est là le plus gros défaut du jeu. Ceux qui ont déjà joué à ce jeu trouveront que c'est toujours la même histoire mais comme c'est la première fois pour moi je lui mais 18/20. Il aurait mérité 20/20 s'il n'y avait pas eu ce défaut d'angle de vue qui fait que dans certains cas on perd facilement des vies pour rien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu du monde, c'est le seul qui sur psx continue de se vendre en platinium. Et le revoilà sur la fameuse ps2, la console de l'an 2001.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possède ce jeu sur playstation 2 et il est super quoiqu'un peu dépourvu d'ennemis. Les graphismes sont somptueux et les lumières aussi.
Malheureusement la gestion des caméras est un peu hasardeuse. Mais RAYMAN reste un achat sûr pour tous les possesseurs de PS 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme sur ps2 ! La meilleure version de Rayman 2 toutes machines confondues, les effets de lumière les graphismes sont époustouflants ! Enfin un vrai jeu ps2 vu la qualité du titre, j'attends vivement Rayman 3.

Magic
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super graphismes, du rire, une bonne maniabilité, un Rayman en Super forme. La seule chose peut-être,les angles caméra (point négatif). Le reste est super et de plus jouable pour tout le monde.
Pour un des premiers jeux sur PS2: chapeau !

1  2  3  4  5  6  7  8