Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Indigne d'une PS2, ce titre est graphiquement affreux (surtout dû à des couleurs fades) doté d'un gameplay supérieur à celui de FIFA 2001 ce titre souffre trop de manque de compétitions comme par exemple les coupes d'Europe. Où sont les équipes de clubs ? Commentaires de matches très décevants. Bref pour moi qui possède FIFA 2001 c'est le jour et la nuit mis à part le fait que l'on marque un peu toujours les mêmes buts.
Pour conclure, le meilleur jeu de foot playstation est : ISS PRO EVOLUTION 2 sur PLAYSTATION 1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Iss 2000 est le meilleur jeu de foot qui existe, deja que iss evolution était grandiose mais là c'est hallucinant, on s'y croirait et pas comme un certain fifa 2001 qui veut se faire passer pour un jeu de foot ! Enfin, s'il faut acheter un jeu de foot c'est ISS 2000 qu'il faut avoir
!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ah non ! J'ai fait l'achat d'une playstation 2 mais si c'est pour avoir des jeux comme ça ! Certes il est beau mais c'est du déjà vu avec ma dreamcast ! La maniabilité est plus que médiocre et je trouve que le jeu lui-même est trop classique. Il n'y a aucune nouveautés spéciales !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal, un bon jeu qui est mieux que Fifa 2001 sur Playstation 2. Il manque une meilleure intelligence artificielle, des joueurs et des gardiens avec cela il serait encore meilleur. Il aurait fallu aussi plus de modes de jeux dont un mode on-line !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une merveille ! Quelques bugs viennent un peu réduire la note de ce très bon titre qui une fois de plus rivalise très bien avec un FIFA de plus en plus arcade alors que ISS reste LA simulation de Football ! Bravo quand même KONAMI !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore une démonstration de Konami pour EA et ses FIFA à la pelle qui n'arrivent pas à la cheville des ISS. Ce soft est dans la continuité de ses prédécesseurs : super jouabilité, graphismes superbes, fluidité exemplaire. Cesser de tomber dans l'arnaque FIFA qui vous attire par son nombre incalculable d'équipes (est-ce bien la l' important) et ruez vous sur ce très bon jeu. Vous ne serez pas déçu ! NB : Dans son test, le testeur a affirmé que le jeu était un peu lent, mais dans les options, on peut changer de 1 à 10 la vitesse du jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ISS est le meilleur jeu video de foot au monde !
Les graphismes sont superbes et super réaliste et mieux que FIFA 2000. Je sais aussi que ISS sortira sur Playstation fin d'hiver. Alors patience et vive iSS Pro et playstation 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Assez bon jeu, plutôt différent des autres ISS. Bien mieux que FIFA 2001 mais moins bien que ISS PRO EVOLUTION (PS one) beaucoup plus fluide dans le jeu mais moins beau dans les graphismes. ISS nous laisse un goût d'inachevé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de foot décevant en voyant le précédent de la série même si quelques nouveautés comme les pénalties ou les dribbles viennent remonter ma note sur ce titre. Un conseil serait d'attendre le ISS de Mars développé par les développeurs de ISS Evolution sur playstation.

mickael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trés bon et je ne comprends pas les avis precedents. Certes la maniabilité en fin de course n'est pas toujours top mais le gameplay est bon, on peut mettre des buts superbes. A noter que la difficulté aurait pu être plus élévée !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On retrouve enfin la jouabilité des premiers ISS (ceux sur SNIN/MD et N64) et on oublie rapidement la lenteur et le manque de réponse des ISS Pro (PSX) et le ridicule de l'intelligence artificielle des FIFA. Des joueurs superbes, des matches construits, une action rapide, des modes géniaux, le seul point noir : les stades ne sont pas très beaux et l'image scintille à certains moments. Cela reste quand même le meilleur jeu de foot tout support confondu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis scandalisé devant la pluspart des commentaires précédents ! Je crois que ces gens là sont en fait dégoutés d'avoir acheté un jeu aussi pourri qu'ISS et qu'ils ne veulent pas être les seuls à avoir dépensé 400 balles pour une telle daube ! Les graphismes sont moches, les gardiens peuvent être très forts durant tout le match puis ils laissent passer un ballon sous leur ventre (sur un centre) à la dernière minute. Coupes du Monde, d'Europe, Afrique ? ISS connait pas ! Bref si la jouabilité est légèrement meilleure que celle de FIFA les deux titres se valent par leur nullité. Au fait, je le vends pour 150 F...Contactez moi à bastien.leblond@caramail.com.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dommage que ce soit KCEO et non KCET qui soit l'auteur de cette mouture car on n'y retrouve pas le réalisme caractérisant ISS PRO Evolution sur PS ONE. Celui-ci est en effet bien plus plaisant grâce à une dynamique de balle beaucoup plus proche de la réalité, à une IA bien supérieure et à une meilleure jouabilité (malgré une réalisation graphique inférieure).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne correspond pas du tout aux ISS que l'on a connu sur Ps, mais plus à celui qu'on a trouvé sur N64, je suis très déçu par ce jeu, même si c'est vrai, les graphismes sont extraordinairement beaux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Iss est un bon titre de la PS2 ! Les joueurs sont très réussis tout comme les gestes des joueurs !Les graphismes au niveau du public laissent à désirer, mais je pense que si Iss avait toutes les licences possibles comme fifa(transfert,maillot,jeu avec les clubs), il serait sans conteste le meilleur de part sa qualité !
Vive ISS et la PS2 !