17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

10  11  12  13  14
Clampi_84210
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est bien,mais il y a plusieurs points negatif:
-Konoha à mon goût trop petit
-Il faudrait un peu innover la saga
-Histoire courte qu'on se le dise

Mais bon,étant un méga-fan de Naruto j'ai quand même aprrécié ce jeu

Et j'ai aussi les 4 grand-frère de la série

guyde75
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Excellent Naruto vraiment . Nombre de personnage impressionnant
, combats dynamiques et très bonne jouabilité . Ce jeu fait vraiment honneur à la ps2 et j'espère qu'ils sortiront encore des suites qui vaillent le coup comme celui.
Le jeu ne coûte pas chère en plus.

Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

j'aime bien ce jeu naruto ultimate ninja 5 sublime les persos plus 60 sasori hiruko,sasori et EN PENTIN LUI MEMME deidara itachi et bien sur kisame les persos de l'akatsuki ne sont pas trop nombreux pour le 5 il faut hidan, kakuzu, pein,konan ou memme zetsu! mais le mode maitre est court vraiment.il mérite 17sur20

loukas-roidu50
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 est tout simplement GÉNIAL !!! 62 personnages et 24 arènes : EXTRAORDINAIRE !!! Graphismes SUBBLIMES !!! Durée de vie SuPeR !!! Combats toujours aussi DyNaMiQuEs !!! Techniques secrètes Bien Tirées de l'animé en fonction du personnage !!! Pour noter : Graphismes : 17/20 ; Jouabilité : 16/20 ; Durée de vie : 19/20 ; Bande son : 15/20 ; Scénario : 18/20. Note Générale : 20/20, il mérite cette note !!!

Yatrim
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

C'est le meilleur naruto ultimate ninja sur ps2 que j'ai jamais vu et pourtant je les ai tous.Très beau jeux que je conseille fortement à tout les fan de naruto et les joueur qui aiment les combats dynamiques.Il mérite un très beau 20/20!

sebfb
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Avec ce jeu, on a 2 jeux : un bon et un mauvais. Le mode maître si je devais le noter prendrait 8/20 : répétitif, inintéressant, bourrin. Il n'est sauvé que par la licence Naruto. On le fait pour débloquer les persos. Pour faire simple, les combats "libres" sont beaucoup trop simples (je ne suis passé sous la barre des 50% de vie seulement dans les zones annexes...). On regrettera aussi que l'absence de conditions pour les combat tirés du manga. Autre reproche, le décalage par rapport au manga papier. Décalage d'autant plus gênant vu la date de sortie au Japon. On regrettera alors l'absence de certaines techniques et personnages.

Par contre le mode "classique" est un pur plaisir. Des combats vifs, impressionnants, techniques. On prend beaucoup de plaisir à revivre les combats du mangas. Cette partie du jeu prend un 16/20 mérité. Je regrette seulement une absence de modes de jeu types survie ou combat à conditions accessibles directement (sans lancer le mode maître).

Bref, un bon jeu surtout si vous aimez la série et que comme moi vous n'avez ni le 3 ni le 4

PS2[JV]
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Personnellement, je ne connaissais pas l'histoire complète de Naruto Shippuden, mais je s'avais que ce manga était triste, violent, jolie et à quelques moment ragent.
Aujourd'hui j'ai fini le jeu et je ne peut que le conseillais à tout joueurs !

devilinsids
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Franhement je ne comprends pas la redaction ce jeu est magnifique et vaut une meilleure note,Il est vrai que la duree de vie est petite mais nous pouvons tres surement y jouer pendant des heurs
Etant fan de cette serie je lai deja acheté en japonnais et cetait vraiment un des meilleurs jeux de cyberconnect

naruto-sasori
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

c'est tout simplement le meilleur jeu au monde . Des graphismes superbes , des attaques a deux mémorables et en plus sasori en forme du combat contre sakura et chiyo . c'est se que j'ai toujours attendu. c'est bien en plus de vivre toute les aventures de naruto shippuden en un seul jeux tout simplement mémorables se jeu

elementsim
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu plein de persos mais, pour moi qui est acheté le 4 il n'y a pas beaucoup de changement. Graphisme rien a dire pareil que dans le 4. Comme nouveauté on trouvera les soutiens mais ils embrouillent le jeu. A acheté si vous n'avez pas achté le 4.

Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

VOUS s'avaient j'ai rien a dire trés bon l'akatsuki est dans le jeu itachi,kisame,sasori;deidara;dommage il n'y a pas kakuzu,hidane pain et tobi sinon il mérite BEAU 20/20 LES GRAPHISMES excellent mieux que le naruto ultimate ninja 4 en peut améliorés c'est jutsus c'est pas mal cé mon 2 jeu naruto que j' achete mon premier est le 4

gateau-laurent
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Décidemment cette série continue de nou épater, meme si probablement pour la derniere fois sur ps2... Graphismes vraiment pas mal du tout: meme si le moteur commence a dater, le cell-shading est plutot bon, la ps2 n'est toujours pas morte!
Gameplay approfondi et amené a son paroxisme: sisteme de combat toujours genial et simple a prendre en main. Mode histoire asser long avec de nombreseuses et interessantes quetes annexes, en plus de beaucoup de défis et d'une histoire bonus avec Sasuke, en plus de 62 personnages en mode combat. En gros, pas de révolution, mais pleins de petits détails qui font de ce jeu le meilleur naruto sur ps2. Très bon en attendant les shippuden new-gen.

Myata
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Note moyenne des lecteurs :

-Graphisme : 15/20 Graphisme changent mais toujourd aux niveaux de la playstation 2 .
-Jouabilité : 17/20 Des personnage de soutien avec le nouveaux mode maitre nouvelle facon de ce battre tout en gardant un cotés classique .
-Durée de vie : 12,5/20 La vie n'as pas beaucoup bouger depuis le début des ultimate ninja et le manque de grand combat y est sans étre dans un mode assez difficile les combat sont tros court .
-Bande Son : 18/20 Les voix japonaise les bruitage trés bien réussi musique de combat nous fesant un peut plus rentrer dans les combat .
-Scénario : 15,5/20 Histoire entiére et sans fausse partie du retour de naruto a konoha j'usuquau combat de sasuke en passant par des mission et des requéte avec plusieur bonus laissant le jeux court pour les plus rapide .
-Note Générale : 15,6/20 Une note resemblant a la note de jeuxvideo.com ce naruto tant attendue par les fan ferat moin de bruit qu'il a fait aux Japon mais les détaille s'améliore a chaque jeux naruto ce jeux résteras graver comme l'un des meilleur jeux naruto en attente de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 6 qui seras le dernier jeux ultimate ninja sur la playstation 2 qui parviendras j'usquau bout de l'histoire de uzumaki naruto bon jeux a tous pour moi c'est 20/20 ce jeux et réellement super bon jeux a tous les fan qui patienterons de nouveaux jeux naruto .

Sharingan_2010
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Sans doute le meilleur naruto ultime ninja avec + de 60 personnage dont naruo (4 queue) et sasuke shippuden,plein de missions,rpg sasuke,personnage de soutien et un mode aventure beaucoup mieux comparé au ancien.
Rien a dire 20/20 pour moi

kati75014
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

j'ai eu ce jeu a noel et il est tout simplement genial!! des le debut j'ai eté impressionner par le graphisme du jeu et aussi le grand nombre de joueurs que l'on pouvait avoir.Le jjeu est tellement iddentique aux episodes que l'on a l'impression de les regarder a nouveaux.le seul defaut que j'ai trouver est le mode maitre trop court avec pas assez de joueurs et pas assez de missions.mais dan l'emsemble je suis tres satisfaites et je pense que c'est l'un des meilleur jeu de la serie ultimate ninja.C'est pour sa que je decide de mettre 20/20 pour se jeu car il le merite enormement ;-)

10  11  12  13  14