11.1/20

jeannot700
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Javais le choix entre Call of Duty : En Marche Vers Paris, et celui-ci, visiblement, ce jeu est bon, mais pas de multi, dommage, sinon, bon jeu, mon premier FPS sur PS2, et j'en suis content, même si certains moments sont incompréhensibles...

thespartan2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

les graphisme sont moisi par rapport a call of duty 3 la sensibilité est nul trop lent même a fond
je suis d'accord avec jvc
tu meurt tu ne sait pas pourquoi.
les ennemis se laisse faire
l'indications de grenade ne sse mets pas tous le temps en place
des ennemi qui sont devant toi que tu peut pas tuer a cause du script bref c'est le seul cod sur ps2 que je n'aime pas

1  2  3  4  5  6  7  8
ggegtgtrgtgt
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

jeux merdique ! dialogues pas top, pas de mode multi , pas de campagne russe , pas beaucoup de liberté sur le terrain (on peut utiliser les mitr lourde mais pas de canon par ex), tes alliés ne foutent presque rien pour t'aider. mais encore les graphismes et les armes peuvent aller.à tout ce qui sont fans des call of et qui ont encore une PS2 je vous déconseille d 'acheter ce jeux.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

tré francheman je compren pa se ki non pas aimer ce jeu. Il est excellent en tous points, comme tous les COD d'ailleurs, je lui met 20/20 car sa perfection n'a d'égal que le charisme de Robert Kotick, mon dieu, mon idole :coeur:

sang-goku3
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pourrie graphisme tres nul scénario pourrie personages vraiment idiot il ne serve à rien a part a vous fair chier le monde et les arme on nul exemple le garand m1 est nul il fait pas de mala un mouche.Pour moi ce jeu est raté.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est bien pour le dernier call of duty sur PS2. bon graphismes, bonne bande son choix d'armes moyen.malheuresement ce jeu est trop court je les terminer en moins d'une journée. mais ce jeu est à avoir!

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Pour play2, je trouve les graphismes assez correcte, j'y joue encore à se jeu, je l'est finit une bonne vingtaine de fois mais j'y joue pour passer le temps. C'était le bon moments des call ofs ^^ 17/20

[[]]ChuckNorris
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Quand j'ai vu les graphismes, je me croyais vraiment sur play3; je trouve les graphismes très très bien réaliser pour la PlayStation 2, dommage que l'histoire est si courte, mais c'est toujours un bon moment de plaisir quand ont y jouent. 20*20, ma note ;-)

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur PS2. Cinquième opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique.

madgestic
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Mon tout premier Call of Duty que j'ai us. Très déçu mes alors beaucoup déjà c'est tout le temps la même chose tirer, atteindre l'objectif ect... Les graphisme le point le plus fort il sont beau pour la PS2. Le scénario laisser tomber. La bande son les tire sont bien foutu est quelque musique. Je pense que la version XBOX est PS3 sont meilleur donc prenner plutôt les autre.

secouetoi
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Obligé de mettre une bonne note car c'est mon premier CoD et j'aime bien . Graphismes pas top , la sensibilité , même si on peut la changer est dans tout les cas pas super, mais je mets quand même un bon 14 car c'est un bon jeu.

76SnIp3r
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Question durée de vie ce jeu n'est pas tres fort.Il n'y a pas beaucoup de missions ,elles sonts tres bien réfléchies mais quelques peu répetitives.Le manque de campagnes sur le front de l'est est le point faible du jeu sur "Final fronts".Un grand vide tombe sur cet opus mais le fait qu'il explore les champs de battailles jamais interprété dans call of duty est super.

zupstar95
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Graphisme : 12/20. Je pense que sa reste assez bien dans l'ensemble pour cette console et pour l'époque du jeu.

Jouabilité : 14/20. Ce jeu nous accroche, c'est vrai.

Duree de vie : 12/20. Autre bémol, pas beaucoup de missions. A finir en max. 2 jours ..

Bande son : 12/20. Tout comme la rédaction. C'est un 12, sans plus.

Scenario : 11/20. Il est vrai que l'on reste sur notre fin dans ce jeu, car comme dit pour la jouabilité, ce jeu nous accroche, il nous faut donc une fin beaucoup plus meilleur. Scénario pas très bien étoffé.. C'est le bémol pour ma part.

NOTE FINALE:
12 / 20.
Correct dans l'ensemble. Jeu accrocheur, nous donnant envie de le finir rapidement. Cependant le scénario devait etre a revoir.

triplemort
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty : World at War Final Front c'est autre chose que celui sur XBOX 360 ou PS3. Celui là est vraiment moyen, les graphisme c'est pas top top. Le scénario est basique de jeux de guerre. La durer de vie est quand même assez haute pour un COD. J'ai us le jeu à sa sortie donc 40€, acheter le jeu si vous le trouver à 10€ pas plus.

platine7
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne cesse de m'impressionner.J'y jou 3 jours, je me lasse alors j'arrete mais une heure après j'ai envi de reprendre...
Vraiment dommage qu'il soit aussi accrochant...Les graphismes sont plutot bien pour la ps2 et l'histoire est bien mais beaucoup trop courte...
Manque de mode multijoueur LAN ou meme online

prodrift
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

En faite on dirait la suite d'en marche vers paris. (le 3.).
Mais c'est bien un world at war et au lieu d'en faire un épisode à part entière, coupler cette campagne solo avec celle de ses homologues Next-Gen aurait donné un jeu avec une honorable durée de vie. Dommage.

Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Toujours la même chose sur PlayStation 2, la Seconde Guerre mondiale à toutes les sauces. Ici on suit les Américain en Asie (avec comme nouvauté le lance-flammes mais qui malheuresement ne brûle pas les buissons) et les Anglais en Europe. Il n'a pas réussi à se démarquer des autres jeux de geurre sur PlayStation 2.

1  2  3  4  5  6  7  8