14.7/20

patateator
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

pour moi ce jeu n'est PAS moyen!
déjà,les graphismes sont pas mal pour un vieux jeu de bob!
aussi,le scénario est digne d'un bob l'éponge et puis c'est mieux qu'un plombier qui va sauver une princesse d'une tortue à pics!
les missions sont nombreuses(100)et funs(pour moi)
comme un super mario 64,ce jeu ressemble à bob l'éponge le film mais c'est parce-qu'il à été crée avant et que bob l'éponge le film s'inspire (beaucoup) de ce jeu!
les musiques sont TERRIBLES! sa doit être un des jeux de bob avec la meilleure bande-son (même si il n'y a pas les voix originales) aussi,vous pourrez bien rigoler avec ce jeu vidéo (contrairement aux nouveaux jeux bob!) et enfin,vous qui croyiez qu'un jeu de bob serait très facile,vous vous mettez le doigt dans l’œil parce-que ce jeu n'est pas si facile que ça! certaines missions sont très dures et le boss final est chaud! par contre,le jeu est un peu court! sinon,il est qualifié comme MEILLEUR JEU DE BOB L'EPONGE par la plupart des fans de bob l'éponge et je rejoins leurs avis (avec bob l'éponge le film)

Rayman1234Games
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Bob L’éponge Bataille Pour Bkini Bottom est un bon titre & c'est le tout 1er jeu que j'ai eu sur la PS2. Moi je trouve que se jeu est très similaire a Super Mario 64.Pour moi c'est le meilleur jeu vidéo de Bob L’éponge qui existe.
Les musiques son correctes & les graphismes son assez bon.
Voila une adaptation d'une série d'animation réussite.
Les fans de Bob L’éponge vont aimer ce jeu.

patateator
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

pour moi ce jeu n'est PAS moyen!
déjà,les graphismes sont pas mal pour un vieux jeu de bob!
les missions sont nombreuses(100)et funs(pour moi)

Rayman1234Games
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Les musiques son correctes & les graphismes son assez bon.
Voila une adaptation d'une série d'animation réussite.
Les fans de Bob L’éponge vont aimer ce jeu.

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 15:25

Christophe2007
Posté le 24 oct. 2021 à 05:32

Bonjour , l'ayant jouer en version vo ( qui est meilleur que la VF en PS2 car ce sont les vraies voix ) , ce jeu mérite une bonne côte car personnellement je trouve le gameplay sympa , les personnages sont bien maniables, la musique de fond est chouette et rythmée.

a recommander à tous les fans de l'éponge ( en privilégiant la VO pour le doublage ).

radv33
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

super comme jeux avec des robot ont peux exploré tous bikini bottom des boss cool les couler bien ses super bien et on peux aussi visité un cinéma avec des image de robot d'entroit est deutre aussi sinon tres bien.

vice444
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai eu sur PS2 et j'ai adorée ce jeu.
Mais tous les autres jeux de bob l'éponge sont pratiquement nul,
mais celui la a de bon graphique et les voix son pratiquement pareil.
Voila pourquoi j'ai mis un 20/20

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bah je suis celle qui y a le plus joué et c'est pas ça! Les graphismes sont à vomir ou à se chopper la migraine du siècle. Le jeu est interminable, j'ai jamais réussi à le finir, heureusement qu'il est indiqué pour les enfants à partir de 8 ans! Nan franchement il mériterais de faire partie des sélections du Joueur du Grenier tant il est difficile et injouable. C'est pas faute d'avoir essayer mais si un môme de 8 ans s'en sort je bouffe mon slip quoi! Bénis soit le grand concepteur, je ne l'ai pas payé il était offert avec le film (on comprend mieux pourquoi...)!

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

[LUCKY_DU_78] / 15-09-2011
11/20C'est un jeu très moyen, ce qui explique ma note, je lui mets 10 car je trouve que graphiquement, ça va, il n'est pas aussi horrible qu'on le pense et que l'univers du dessin animé est bien représenté... mais en ce qui concerne la bande son, elle laisse à désirer; musique répétitive, le pire est encore le scénario vraiment à revoir et les missions sont vraiment limite mais bon j'aime bob l'eponge et quand je fini toujours mes jeux. Pour la durée de vie, je n'ai pas terminé le jeu mais vu où j'en suis je pense qu'elle doit etre respectable et surpasse un scénario et des missions vraiment pas amusantes! Je le conseille tout de même aux fans de Bob juste pour voir Bob qui se rapproche bien du dessin animé.

Bardock97
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Perso je trouve que c'est un des meilleurs jeux bob l'eponge sur PS2.Pour les graphismes sont "normaux" pour un jeu bob l'eponge.Les différents objectifs des niveaux (spatules,...) rajoute de la durée de vie au jeu.Ce qui est dommage se sont les voix car elle ne sont pas les mémes que dans la série (comme tout les jeu Bob l'eponge).Un jeu a recommander au fan de la série et de ses adaptations videoludique.

[LUCKY_du_78]
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00