Adelwalid-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Personnellement, c'est bien le GX que je préfère, le côté humoristique est beaucoup plus présent que sur les autres !
Même si la bande son est lassante, l'intérieur reste énorme !
Oui, les graphismes c'est pas sa, non, il est vraiment dommage que nous puissions pas changer de dortoir, mais pour un jeu sur PS2, c'est tout simplement énorme.
J'adore la musique lors des matchs GX pour le tag force contre les duellistes 3, et aussi contre les cavaliers de l'ombre.

Kunrath
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu intéressant.C'était le premier jeu du genre que j'achetais car je le croyais destiné à des gamins et pas à une personne de mon age.Ma curiosité l'a emportée et je ne fus pas déçu.C'est un jeu très stratégique,toujours innovant,avec des règles assez simples pour un jeu complexe.Je le conseille pour tous le monde ,peu importe l'age, on ne s'en lasse pas.Je lui met une note élevée non pour les graphismes et le scénario mais pour le jeu en lui-meme.Je regrette qu'il n'y ai pas d'autre opus sur la PS3 ou XBOX 360,on est obligé de se rabattre sur les éditions PSP ou NintendoDS.

kaiba123
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Je donne cette note car je trouve que c'est un jeu merveilleux Moi, personnellement quand j'y ai joué je pouvais pas m'arrêter car je croyais que je faisais vraiment partie du décor. J'ai le pressentiment que je fais partie de leur monde et +, je me sens bien quand j'y joue. Voilà!

tatan29
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien, la note de jeux video.com trop nule. Moi, les graphismes, je les trouve bien, en plus qu'on les voit parler pendant le duel et il ya plus de 2400 en plus, ce jeu est trop bien!!!!! Ma note est largement bien faite.