16.9/20

LeafGarett
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

C'est simple, ce jeu est vraiment magnifique pour un jeu ps2. Je m'attendais à une simple mise à jour des effectifs mais ce jeu est bien mieux. Le gameplay a été légèrement changé avec de nouvelles options et le jeu est vraiment fluide. Un jeu à acheter car le rapport qualité/prix est vraiment incroyable. Pour 30 Euros, il n'y a pas mieux...

GostSayan
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Voilà un très bon jeu de simulation, une sorte de PES version Basket et avec en plus de ça un prix relativement faible : (30 euros) pour un produit d'une grande qualité...

super_starsky
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Le jeu mérite 15 car c'est quand même ce qui se fait de mieux en terme de simulation NBA sur l'ancêtre qu'est la PS2. Je l'ai acheté car le prix est vraiment attractif et car je n'ai pas les moyens d'investir dans une PS3. Sans surprise, il n'y a pas de réelles évolutions si ce n'est la mise à jour des effectifs et une fluidité de jeu plus importante. De nouveaux mouvements sont apparus aux tirs et aux dunks. Pour les fans, ça reste le produit de référence.

Lbary_
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

J'ai testé ce jeu chez un ami, et je dois dire que les graphismes sont superbes !!! Mais pour le reste c'est du grand n'importe quoi, les parties bouffent 5 mo sur la carte, c'est une daube, je mets 1 pour les graphismes (en fait ils sont nuls, à part la transpiration) et 1 pour l'effort de programmation !!

Dooble
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

N'ayant pas NBA 2k7, je ne peux pas dire si NBA 2k8 est aussi ressemblant que son prédécesseur, mais vu son prix plus que satisfaisant (30 euros), l'ambiance du stade et le gameplay amusant, c'est un jeu très satisfaisant surtout sur PS2.
Les graphismes sont dignes de cette console, moyennement réaliste, certes, mais attachants.
C'est pour ça que je donne la note maximale pour un jeu qui la mérite et qui est sans doute un des derniers jeux de basket sur Playstation 2.