4.8/20

Siffaro
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Alors là, je vous comprends pas, la note moyenne des lecteurs est de 2/20 ?! Mais arreter de pourrir ce jeu ! La façon de jouer en 2D est très bien, les graphismes sont beaux, et pas " d'une laideur " ! Ce jeu retrasse très bien le film, les dessins sont très jolie, la seule chose qui m'embête un peu, c'est d'escalader a répétition. Donc, j'atribut la note de 16/20 car ce jeu n'est peux être pas le meilleur des jeux PS2 mais il mérite d'avoir une bonne note !

Siffaro
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pred21
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

D'une laideur sans nom, digne d'un amateur qui a fait ça pour le fun. Ils ont voulu calquer sur les premiers Prince of Persia, une énorme bouse à éviter!

[MAYA_LMC]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

GRosse deception de ce jeu . Tout les truc dedans sont mal fais ! Graphisme , scenario ... surtout ne l'achetez pas , croyez moi , c'est un conseil ! le jeux est trop nul ! Achetez plutot un jeu comme final fantasy XII !

Fancaniscanemed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Vous me connaisez : du genre à donner de mauvaise notes. Mais un 1! Mauvais graphisme , mauvais Gameplay , on comprend rien , c'est pas entierement en 3D , tu te vois pas de face , monstre bizarre , ca suit pas le film.

Duchesne10000
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Azur et Asmar est plutôt pour les plus jeunes. Dommage, car on retrouve avec plaisir le style graphique d'Ocelot, de même que quelques scènes directement extraites du long métrage. Mais manque quand même d'une bonne modélisation. Heureusement qu'il n'est pas cher.