Azur et Asmar

Avis Azur et Asmar sur PC

8.6/20

Inazumateur
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

J'aimerais bien pouvoir continuer le jeu, car quand je termine le niveau 3 avec Azur, juste avant de passer la porte, mon écran devient noir puis ça recommence au niveau 2!
Mon ordi buguerait-il? :ouch2:

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien sa me rapelle le film qui est juste excellent donc je met 15/20 pour Azur et Asmar et je rajouterais que les graphismes sont en accords avec ceux du film donc plutot bien comme jeux je trouve. merci ;)

swat914
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je vous trouve bien généreux, Hiro. Dans mon cas, je donne 1 points va tous vers l'histoire et le graphisme original de Mr. Ocelot. Quant au jeu lui-même, je me sens arnaqué. Dépouillé de 35 euros. J'espère que EMME me renverra une copie du jeu fini quand il sortira : celle que j'ai eu chez le marchand de journaux n'est pas une copie finie. Il y manque des menus, des options (contrôles, langages, effets... le menu options n'a que le volume de la musique ! Je n'ai pas encore réussi à le jouer qu'en anglais). Je me souviens de m'avoir dit, en voyant le film, qu'il était conçu comme si on pensait déjà au jeu vidéo, à une histoire qui pourrait être interactive. Or, il semblerait que quelqu'un ait voulu le lancer trop tôt. Même avant le DVD du film, qui est lui déjà prêt. Très dommage.

Lisechauvin
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

En lisant vos avis je me suis dit "on ne parle pas du même jeu, ce n'est pas possible !".
Je trouve les graphismes à couper le souffle, une super 3Dimensions, les niveaux supers et différents les uns des autres.
Vraiment un jeu incontournable, je trouve !

ElCagle
Posté le 25 janv. 2007 à 00:00

Je vous trouve bien généreux, Hiro. Dans mon cas, les 5 points vont tous vers l'histoire et le graphisme original de Mr. Ocelot. Quant au jeu lui-même, je me sens arnaqué. Dépouillé de 35 euros. J'espère que EMME me renverra une copie du jeu fini quand il sortira : celle que j'ai eu chez le marchand de journaux n'est pas une copie finie. Il y manque des menus, des options (contrôles, langages, effets... le menu options n'a que le volume de la musique ! Je n'ai pas encore réussi à le jouer qu'en anglais). Je me souviens de m'avoir dit, en voyant le film, qu'il était conçu comme si on pensait déjà au jeu vidéo, à une histoire qui pourrait être interactive. Or, il semblerait que quelqu'un ait voulu le lancer trop tôt. Même avant le DVD du film, qui est lui déjà prêt. Très dommage.