0.7/20

gokuan95
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ceci est une saletée posée par Epyx!! C'est un phénomène rare, le jeu se termine au bout de 20min. Pour moi ce Impossible Mission(je ne devrais même pas prononcer le nom de ce jeu)est le jeu le plus raté de tous les raté des raté sur PS2. Je lui met 01/20 car au moins on peut faire bouger le personnage et heureusement qu'il n'est pas à moi car sinon je l'aurais déjà jeté dehors.

Hammersmark
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien, sympa ce mini-jeu... Bon je retourne au menu principale pour commencer... QUOI ?! C'EST LE JEU DANS SON INTÉGRALITÉ ?! Remboursez-moi bande de brigands!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gokuan95
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Hammersmark
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ernestdu15
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est une véritable saleté, ça vaut rien d'autre que la corbeille à papier que j'ai dans le coin de mon bureau; Voilà encore un superbe jeu d'appartement signé Epyx !!Point final de ce chapitre, je ne vais pas plus loin pour aujourd'hui !!