juju50120
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est agréable à jouer car les joueurs sont facilement maniables, c'est juste la carrière qu'il faudrait revoir car on nous donne trop d'ordres et pas assez de liberté avec notre équipe.
Par contre, nous retrouvons bien toutes les équipes participantes à la coupe de l'Uefa et la ligue des champions mais pas les autres.

Link769450
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

UEFA CL est moins bien réussi que UEFA CL 2004-2005.
Seuls les graphismes sont bien, sinon l'animation est saccadée, les ralentissements sont présents surtout lors d'une touche de balle jouée rapidement.
En tout cas, un UEFA CL décevant.

titibiou
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Malgré de nombreuses lacunes au niveau graphisme, image, netteté...

J'ai ai trop adoré l'ambiance et quand je joue, je suis réellement à fond dedans.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les tribunes ne sont pas trés bien faites mais le principal c'est l'ambiance.

J'aimerais trop que dans le prochain jeu ils mettent un petit peu plus d'objectifs et ils devraient mettre des équipes nationnales au moins dans les matchs amicaux.

serdouk
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Après avoir joué à UEFA Champians League, j'ai rejoué à FIFA Coupe du Monde 2006 et j'ai constaté une nette évolution dans le gameplay, le jeu est vraiment plus prenant (en jouant niveau professional ou international), en plus le mode carrière est vraiment pas mal. Les mouvements des joueurs qui manquent un peu de fluidité ainsi que l'absence d'une grande variété de gestes technique pour marquer des buts peuvent être les principaux défauts de ce titre, mais quand on est concentré à qualifier notre équipe pour le prochain tour de la competition on fait pas attention à ces choses la. En résumant, il faut arrêter avec les préjugés et dire que les titres de football EA sport n'évoluent pas, ils sont pas encore parfait mais ils s'améliorent afin de divertir un large public contrairement à son concurrent direct qui fait ses dernières années du sur place.

Hubertus
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

De légères évolutions par rapport à Fifa 07, les musiques, la mise à jour de la base de données sont les bienvenues, cependant la jouabilité reste la même, idem pour les graphismes. Habitués des Fifa, même opter pour le mode de difficulté World Class, vous fera gagner tous vos matchs sans problème. Une évolution au niveau de l'IA aurait donc été le bienvenu, mais ce n'est malheureusement pas le cas, dommage.

maxmaxou62
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Le jeu est bien, il y a toujours autant de stades (47 stades). Le mode compétition permet de jouer complètement manuellement la ligue des champions alors que dans le mode triple, on doit sauter des matchs, on comence des matchs en perdant 3-0 à la 85ème minute et on doit virer certains joueurs de notre équipe, c'est dommage.

fafio
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

UEFA Champions League, est un jeu divertissant, qui offre le bon et le mauvais. L'ambiance est bonne, mais la modélisation des joueurs ainsi que les textures sont à revoir. Au niveau du jeu, autant l'on va se régaler à marquer de superbes buts, autant le jeu en lui même manque cruellement de punch et se montre flottant et imprécis. Je ne le comparerais pas à Pro Evolution Soccer qui a lui aussi c'est défauts, mais je dirais que si PES incite à poser le jeu, FIFA se veut plus instinctif (jeu sans controle ). L'action y gagne en credibilité. A noter tout de même un prix raisonnable pour un menus de jeu bien remplis.

christakibanni
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

C'est pas mal car il y a la musique de la Ligue des Champions et le vrai générique, non, non franchement ça mérite le 20 sur 20 que j'ai accordé. Et sinon, y a 2 buts et le but du jeu consiste à mettre la balle dans le but de l'équipe adversaire en faisant attention de ne pas se prendre un but.