13.3/20

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu a peut être voulu intégrer une nouvelle épopée dans l'histoire d'ea sport mais il n'a résulte que d'un simple très bon jeu de football. On voit mal comment avec ce moteur et cette mis en place on pourrait faire une seule mais il s'adresse plutôt à ceux qui recherche un jeu de football basique et qui ne souhaitent pas dépenser trop d'argent.

pierrealex12
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Ce n'est pas super au début, mais il suffit de s'habituer et vous ne pouvez plus vous en passer. Bon, les graphismes ne valent pas tout à fait PES 6, et ce n'est pas terrible non plus au niveau de la compétition (je gagne tous mes matchs de poule avant de perdre en huitième de finale contre le Bayern ou Arsenal) mais le reste est bien. Je dirais : Graphismes : 14/20. Jouabilité : 16/20. Durée de vie : 20/20. Note finale : 15/20 (je pourrais faire mieux).

Arnaud062
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est bien loin de PES 6, mais quand on a que ça on y passe presque du plaisir, le triplé au départ est très bizzare le fait de commencer dans des situations difficiles au début est très dérangent mais on s'y fait, jouabilité : 12/20, graphisme :10/20 ensuite une grosse erreur du jeu m'a dégouté de celui-ci, je joue au triplet avec Lyon et je dispose d'une super équipe, je suis champions, en finale de la coupe et en demi-finale de la Champions League contre Barcelona, et je fais le match retour une fois, je me qualifie, op je mets continué ect et bug du jeu il faut le refaire, je le refais (j'avais gagné 2-1 chez moi) et je gagne 4-1 chez eu j'étais comme un fou c'étatit génial !! Mais le meme bug me force à le refaire c'est pour ça que je ne vais pas y jouer avant longtemps parce que je risquerai d'envoyer l'ordinateur par la fenêtre. Note finale : 9/20 (et c'est sympa).

soufianesam
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Bien ! S'il ne se consacre qu'à une seule compétition et a beaucoup de mal à progresser sur la pelouse, UEFA Champions League est plus complet, plus passionnant et toutes proportions gardées, plus surprenant sur PC que sur Xbox 360. Son prix nettement inférieur en fait un titre clairement supérieur même si les possesseurs de FIFA 07 n'auront finalement guère intérêt à opter pour cette presque mise à jour.

cauet137
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve qu'il y a un peu plus de points négatifs sur ce jeu que les autres, tel que FIFA 07. Je trouve que les graphismes sont moins bien faits (limite PS1) et que les cinématiques bloquent à chaque fois. Mais j'aime bien ce jeu car il y a beaucoup de modes de jeu et de bonus comme le terrain de plage ou noir. Il y a encore du travail à fournir.

skypy
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

C'est trop moche, EA GAMES devrait arrêter de prendre leurs acheteurs pour des portefeuilles... Resortir la même chose avec trop peu d'investissements de leur part...
Celui qui me dit que ce jeu est beau, même les jeux d'il y a 4 ans sont beaucoups plus beaux...

Grimlin
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Excellent jeu de foot, je le conseille fortement. Les graphiques sont plus développés et le mode triplé est super, Ea SPorts a eu une bonne idée. Sinon dans l'ensemble le jeu est vraiment bien, je le conseille à tout fan de foot (je joue sur la Xbox 360).

lubos
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

Fumisterie pure ! Ce jeu, c'est Fifa 07 mais en moins complet car avec moins d'équipes et de modes de jeu. Seule nouveauté : le mode triplé. Intéressant dans l'idée, EA Sport a tout gaché en imposant des scénarios idiots pour presque tous les matchs. Concrètement, on ne joue pas chaque match intégralement, mais uniquement de petits bouts (genre la 2ème mi-temps ou les 10 dernieres minutes) avec des handicaps (2 buts de retard, un expulsé). Le plus fort, c'est que pas mal de matchs ne sont pas joués du tout, ils sont perdus, le scénario l'ayant décidé comme ça. Scénario, qui est par ailleurs toujours le même, quelle que soit l'équipe choisie : vous pouvez recommencer 10 fois le mode triplé avec des équipes différentes, vous ferez toujours les mêmes scénarios au cours de votre saison : plus que décevant !