Yakuza 2

17.3/20

albatorxx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Yakuza 2 c'est yakuza 1 en 2 fois mieux sur tous les points : graphismes, bande son, scénario, variété de lieux visités, combats plus dynamiques, variété de coups augmentée, équipement toujours aussi sympa pour en découdre avec les malfrats en tout genre.
Une histoire vraiment sympa et touchante à suivre au fil des heures de jeu.
Un jeu bourré de sous quêtes, qui dégage toujours une ambiance immersive à souhait dans l'univers des Yakuzas et du japon.
Du pure bonheur du début à la fin pour les fans du genre, la référence sur PS2!!

ruslan68
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

un très bon jeu dont l'histoire est très cool avec des enchainements très biens et puis est assez long qui m'a demandé
environ 20 heures de jeu en mode normal mais 25 en mode très difficile et le thème du jeu "guerre des gangs" qui me plait beaucoup et j'attends impatiemment le yakuza 3 qui mérite un 18\20

lightman33
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

franchement il est génial il y a de nouveaux coups à gagner (il faut appuyer au bon moment)de nouveaux persos de nouveaux endroits à explorer et() des cinématiques un peu longues mais qui servent l'intrigue de l'histoire.
les voix japs sont géniales()sinon j'aurais préféré des sous-titres en français siouplé et comme dans le premier la durée du jeux est un peu court (dans la story)et des quêtes secondaires sympathiques.

Mibukyoichiro
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Pas de révolution en vue mais un gameplay dans la continuité du premier il reprend tous les ingrédients du premier qui m'a beaucoup plus, quelle joie de voir Kiryu écrasé des têtes contre les murs ! Le seul gros défaut est évidemment les sous titres en anglais, mais on salue les voix japonaises qui font leur apparition. Maintenant j'espère un Yakuza Kenzan avec les voix japonaises et les sous-titres français… SEGA c'est plus fort que toi !

cdsmall
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

je lui mais 16 tout simplement parce que je suis totalement fan du 1er et que je viens tout juste d'avoir le 2
je lui mais 16 et non pas 19 parce que je ne parle pas un mot d'ANGLAIS mais vue que j'adore cette série je vais faire un gros effort pour m'y mettre
Et pour ma part je pense que c C.. De cher SEGA on mit ( ou laisser ) les voix Japonaise pour combler le fait qu'il n'y a pas de sous titre francais
A quand YAKUZA 3 en JAPONAIS sous titré NORVEGIEN

rated[r]edge[_
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu, dans la continuité du 1, se Yakuza 2 promet !!!
Les point fort, sont l'ambiance yakuza qui est toujours au rendez vous, la VO, les quartier chaud, la liberté que tu a dans les ville et bien sur l'histoire qui est vraiment digne d'un film !
Les point faible, les graphisme n'ont pas changer, toujours un problème de caméra, pas de traduction française, disparition des corps juste après les avoir mis KO.

En bref, se jeu promet être aussi bien que le 1, j'ai hâte de me l'acheter :)

master300
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Ouais, le gameplay est comme le premier, souvent beau, souvent moche; mais en tout cas quand je dis moche ne veut pas dire que le jeu est moche. J'adore les actions contextuelles, elles sont trop nerveuses et violentes. En tout cas je vous conseille de l'essayer si vous avez aimer le premier

nhkza
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Très bonne suite, avec voix Nippone s'il vous plaît ( même si ce n'est pas spécialement voulu ). Les belles aventure de Mr K continu donc et l'histoire complète bien le premier volume.
Sous titre anlgais : faut prendre le coupe de main mais c'est toujours mieux qu'un cours à la con ( et plus motivant ).
18/20 si les voix étaient françaises et si il était sorti en son temps...

Olyus
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Comme "Yakuza" ( Ryu Ga Gotoku...ca le fait mieux :) ) ! Mais...un point "positif" o nse tape pas les voix anglaises j'espère juste que les sous titre peuvent être enlevé je parle pas anglais...mais japonais oui ^_^

ShiKu
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

je trouve que ce jeu est bien, En quelque sorte un 2ème sorte de GTA mais assez en mieux!
Donc je met comme Gameplay je met 17/20
Mais Yakuza Change un peu du premier Volet ^^
L'histoire ben je crois que sa change, j'ai pas très bien vu mais j'ai jouer dans un magazin de jeux vidéo mais j'y connais rien sur le jeu! Juste le Gamplay et le Son xD