hug-killer62
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

C'est pitoyable...je préfères de loin l'émission sur MTV mais le jeu en lui même mérite 0 mais j'ai quand même mis 3 parce que les développeurs assume leur daube(c'est dejà ça). Ils se sont donné la peine de faire un jeu et on pourrait presque avoir l'impression que le rendre pourri était leur but!Les graphismes sont nuls pour une sortie de 2007! Resident evil 4 qui est sorti en 2004 a des graphismes cent fois meilleurs! Mais on est pas la pour causer de RE4...j'ai jouer au jeu seulement 2 minutes(le temps de faire 2 parades)d'ailleurs lorsque que l'on est en parade,épreuve consistant a danser a coté de sa voiture qui roule la portière ouverte...sans conducteur!il n'y a aucun moyen de faire pause!Sans parler des temps de chargement qui sont affreusement longs même quand on appuie sur start!!!Lorsqu'on sort d'une épreuve on est systematiquement ramener au GPS,mais quand on est en mode libre,on ne peut plus y accéder!L'effet de vitesse n'est a aucun moment ressenti,il n'y a meme pas de dégats voyant sur la voiture.Quand on va dans les commandes(celles de base)il ya écrit que pour R1 c'est la nitro/régulateur de vitesse mais dans le jeu,si on appuie sur R1...c'est un frein a main!
Et ...oh mon dieu! les bugs graphiques!!!a certains endroits de la map le décors mets 7 secondes pour s'afficher!(je sais j'ai compter,c'est arrivé plusieurs fois!)
Bon il y a énoooormement de choses à dire sur ce jeu!!Mais j'ai certainement pas envie de continuer ce jeu.Bref si vous avez le jeu,que vous n'y avez jouer et que vous lisez cette critique,vous pouvez le lancer mais sachez que démarrer ce jeu est une énorme perte de temps.Je pense que Pimp my ride a sa place dans une vidéo du Joueur du grenier!Je termine en m'excusant car je redis peut-être des choses qui ont étaient dites auparavant.

dim6939
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

C'est une catastrophe! Ce jeu est d'un ennui a mourir, il faut juste conduire(ce qui nest pas la principale action d'un jeu de tuning) puis... Danser! On doit danser alors qu'on est censé tuner des voitures. Et en plus, on ne choisit meme pas comment on les tunes, x'est eux qui nous le disent. Franchement j'aime bien l'émission mais le jeu... Je met quand meme 1/20 pour les graphismes qui sont pas mal.

hug-killer62
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

dim6939
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 16:37

J'étais archi fan de l'émission Pimp My Ride avec Xzibit à l'époque ... Mais le jeu que dire ? Une bouse monumentale ! Ils auraient jamais du sortir quelque chose comme ça ... Tu personnalises ta voiture en fonction de la demande du client, t'es chronométré car tu es en concours avec l'IA pour savoir quelle est la meilleure voiture ... Ce qui est très loin du concept de base ! Sans parler des graphismes qui a l'époque étaient déjà dégeulasses ... Le seul point positif ? Le nom du jeu et la présence de Xzibit en fait ...

diamantix_2012
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas vraiment pas prenant, des Graphismes à la vite fait, des épreuves pas amusantes, ce jeu est ennuyant car on ne fait que piloter la voiture pour la tuner sans qu'on ait notre mot à dire sur le tuning, et les personnages ne sont ni beaux ni attachants ! Les personnages sont SANS arret entrain de crier et c'est gonflant ! moi qui connait les émisions américaines et anglaises, je m'attendais à un jeu agréable mais non, j'en suis terriblement déçu, jeu à éviter

secouetoi
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Sérieux, c'est quoi le but de ce jeu? J'ai jamais vu l'émission, et ce jeu ne donne pas envie de la voir!Se casser le cul à faire des épreuves pourris, tout ça pour améliorer des caisses de gens pas soigneux du tout!Si l'état de leur voiture est le même de celui que leur appartement, il y a du soucis à se faire!Ceux qui appellent ça du tuning, jouer à GTA San Andreas ou à Need For speed, on a beaucoup plus le choix de tuning,et en plus le contenu est beaucoup plus grand!Et c'est moooche!!La physique est pourri!On dirait un simulateur de UIG ! Même le menu est moche!Bref, un jeu bien décevant.

MieuxQueParfait
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

C'est le pire jeu de Tuning que j'ai vue ! Alors, une première chose on s'ennuie plus que tout, il n'y a rien à faire, si il faut juste gagner de l'argent en dansant, les danses sont nuls il faut appuyez sur Croix, Carré, Triangle, Rond. On voit très peu Xzibit, Pimp My Ride est connu grâce à lui.

springboks17
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Si vous voulez passer une après-midi à vous ennuyer, achetez ce jeu. Le principe consiste seuleument à rouler dans la ville afin de récolter de l'argent pour pouvoir tuner la voiture. Ce jeu est vraiment trop répétitif! les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais. Beaucoup de bug également, les personnages parlent mais leur lèvres ne bougent pas ce qui est assez étrange.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:01

Très peu de contenu par rapport au autres jeux de la sorte, mais une ambiance générale et des musiques vraiment cool.
Je ne recommande pas forcément...

Posté le 29 oct. 2019 à 12:49

Un gameplay et un scénario nul.
Une maniabilité médiocre, des modèles de voitures moche et une map pas attirante.
Je met 9/20 juste pour mes souvenirs d'enfance sur ce jeu...

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est bien mais il manque un peu de choses comme les graphismes. Dans l'ensemble, j'ai aimé de me prendre pour le tuneur comme dans l'emission, tu fais la même chose avec plus d'épreuves dedans faut vraiment se l'acheter. Pour moi, je dirais que c'est un bon jeu ds l'ensemble.

cprat
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est d'une nullité déconcertante, les graphiques sont moches, les voitures tournent tous les sens, il faut simplement se balader dans la ville pour tuner la voiture, les mini-jeu (si s'en est) sont assez nuls et mal expliqués, et l'histoire est trop répétitive, je gagne de l'argent je vais chez le client je fais la ville avec sa caisse pour la tuner non! c'est un jeu à éviter et il ne faut pas l'acheter les rares qu'ils l'ont acheté se sont mordus les doigts c'est certainement le jeu le plus mauvais de Activision à éviter si on vous le propose refusez! regardez plutot la série sur MTV qui est plus intéressente en plus ils ont fait une version française regardez-là c'est mieux que de jouer à ce jeu

M-R-K
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Graphismes 8/20, pour un jeu récent c pas assez bien fait et MTV avait assez d'argent pour mieux faire le grafisme

Jouabilité 17/20, très bien et il y a un petit problème avec le GPS mais c pas surprenant

Durée de vie 4/20, pas de mini-jeu, on peux pas jouer à 2, pas de online,

Bande son 14.5/20 car on sait pas les titres des musiques, mais c'est des très bonnes musiques

en tout j'aimerais bien mettre 14.0/20 mais en calculant g mis 11.0/20

Blizing
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul et les graphismes aussi! Les épreuves sont mal expliquées, et pii bein je préfère aussi les need for speeed! Non, franchement ce jeu mérite amplement un zéro!!!!!
Les jeux qui sont mieux (voiture), sont:Need For Speed, Burnout, Grand Turismo...

wyners
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas très développé, ils se sont dépêché de le faire et ce n'est vraiment pas cool, je préfère les Need For Speed, car celui-ci est vraiment nul, vraiment trop déçu par ce jeu comme dit la rédaction on dirait vraiment une démo.

ze-magic15
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Je suis d'accord sur le point que le jeu est très court, et c'est très dommage. Mais par contre, je trouve que les possibilités de Tuning sont quand même nombreuses (c'est pas encore du NFS), et puis les graphismes sont corrects. Donc je dirais que ce jeu est passable.