4.4/20

style-master
Posté le 02 janv. 2015 à 01:32

Ce jeu est une véritable arnaque entre les graphismes qui sont vraiment laids, des personnages complètement débiles, une jouabilité qui laisse franchement à désirer. Il ne devrait même pas être sur le marché tellement il est bâclé. Ce jeu mérite un 0 et non pas un 7.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce "jeu" ? Bah graphiquement il est vraiment super moche on se demande meme s'il est vraiment sur xbox 360 et pas sur Gameboy ! Le son est vraiment pas top ! Il est plutot préférable de regarder l'émission sur MTV !

style-master
Posté le 02 janv. 2015 à 01:32

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Oguh4412
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Pimp my Ride est un très mauvais jeu et l'un des pires jeux xbox360 que j'ai joué, la seule chose que j'ai aimé dans ce jeu sont les graphismes qui aurait pu être mieux c'était et j'ai trouvé que xzibit était bien fait et qu'ils lui ressemblait mais encore là, je trouve mauvais l'idée de gagner de l'argent en frappant d'autre voitures c'est très idiot.

overkult_2
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

J'adore la série TV sur MTV, et je dois admettre que j'étais assez enthousiaste quand j'ai vu qu'ils avaient sorti le jeu... mais bon, j'ai fait les deux premiers tuning et j'ai arrêté, trop répétitif, pas assez de liberté de tuning, limité par un chrono, enfin bref, c'est très mauvais !

bilal38
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Je suis déçu de "Pimp my Ride" , c'est vrai que le graphisme est nul et les personnages font des débiles mais bon, heureusement pour eux que la série "Pimp my Ride" est super cool (à la télé biensûr). Je suis déçu, c'est de l'argent gaspié. Tant pis pour moi et vous autres.

leonhart102
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Il est extrêmement mauvais. Au bout de 30 minutes on comprend que l'on vient de perdre 40 euros et une demi heure de sa vie. Il n'est pas super diversifié et il est pas super beau non plus. Un conseil : passez votre chemin sauf si vous aimez l'emission.

M_Marcadet
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Je mets un point pour le principe de ne pas mettre zéro. Ce jeu est une véritable honte. Il n'y a absolument rien d'intéressant à faire. Les parades à faire à côté de sa voiture sont pitoyables. Le mode "Flambeur" ne sert à rien. Le gameplay est mauvais. Même la customisation des voitures (pourtant censée être le point fort du jeu) est minable, tant le choix des pièces est limité. Bref, une bonne daube à vite oublier. Très vite.

Darkmarine
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est nul. Ca n'a pas de buts. Tu fais que foncer dans des objets pour faire de l'argent et ensuite acheter des accesoires. Ca n'a aucun sens. Et le graphisme du jeu est nul. Et tu sais pas sais quoi, l'autre auto que l'ordi va proposer. Et les membres des personnages font des mouvements impossibles. Ce jeu est une horreur, c'est vraiment une catastrophe du jeu vidéo. C'est une honte.

[ben003]
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Je mets 2/20 et c'est suffisant.Ce jeu est vraiment pourri,le scénario est nul.Les graphismes sont vraiment nul bien que le système globale du jeu est intéressant mais vraiment pas mis en valeur!La bande son est fidel a Pimp my Ride*.Même les amoureux du tuning seront déçu par ce jeu

Serbiov88
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Quoi c'est un jeux ça? Une blague,voici la plus grosse bouse de la Xbox 360. Des graphismes digne de la PS1, une BO de merde, pas de scénario,les voitures sont moche et injouable.

Bref fuyez cette daube, et vendez là quoique pour une partie de frisbee le disque fera l'affaire.

fabio50693
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Jeux pourri, la jouabilité est pourrie. Le scenario faut pas en parlé, je voix pas le bute de défonce des objets voitures pendant 5 minutes pour ce faire de la thune et aprés tunner une voiture en moins de 1 minutes. Les graphismes sont pourri, le jeux est toujours le même pour chaque voiture. Je trouves vraiment con quand on doit dansé ça me fait rappelé les jeux de la PS1. Tous simple ce jeux et très mal fait alors que si les développeurs auront cherché un peu plus il aurait pu faire un meilleur jeux. Voilà pour moi il mérite 1 pour l'avoir fait !

GeeGPRO
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

NUL! J'ai rien à dire d'autre. Je préfère regarder Pimp my ride à la télé que de jouer. Heuresement que quandmême il y a un petit peu de tuning parce que j'aurais mis un zéro. Mais quandmême c'est toujours une mauvaise note!

Arcanne18
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Dès que j'ai vu ce jeu en magasin je me suis dis : "oula c'est quoi ça, je parie qu'il sera nul". Et je me suis pas trompé (je lui mets 4/20). C'est un des jeux les plus nuls auxquels j'ai jamais joué ! Il fait honte à la xbox360 et à la série. Devoir gagner de l'argent aussi nullement pour pouvoir faire du soi-disant "tuning" (horriblement mal fait) je trouve ça nul. Il n'y a casiment rien à faire ! Ce jeu est une vraie bévue !

g-unit856
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je sais que ma note peut en surprande quelque uns , mais moi personnelement j adore pimp my ride.un bon petit jeu sympas et pas de prise de tête.les graphismes sont beaux , le gameplay est simple.le doublage est vraiment bien fais.
je lui enleve un point pour le faite que le jeu tres repetitive.

kill087
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

L'éditeur fait pas mal de progrès et moi personnellement j'aime bien ce jeu il y a tout meme si les graphismes sont nuls;
Jouabiité: 12/20
Graphismes: 9/20
Durée de vie: 14/20
Scénario: 11/20
Je vous conseille ce petit jeu pour faire passer le temps.

360 18.69€