13.7/20

Thegamee
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

J'ai enfin réussi à me procurer ce jeu.
Etant un grand fan depuis la toute première version sur Atari. Je ne compte plus les parties jouées avec des amis au clavier et au joystick.
J'attendais avec impatience cette version.
Au contraire de Logan qui je trouve a été bien sévère dans son analyse, j'ai trouvé cette version vraiment bien adaptée et réussie sur les consoles actuelles. Tout en gardant l'esprit du jeu ils ont su apporter quelques nouveautés, beaucoup de nouveaux monstres, plus de possibilités dans les mouvements et les coups pour détruire les immeubles.
Sans oublier la présence des anciennes versions qui ont certes bien vieillies, mais qui rappellent d'excellents souvenirs :).
Bref, si vous aimiez la version originale, vous retrouverez beaucoup de plaisir à y jouer avec vos amis.

Thegamee
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

J'ai enfin réussi à me procurer ce jeu.
J'attendais avec impatience cette version.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je m'en souviens, j'ai eu ce jeu pour même pas 9,99€ neuf près de chez moi.
Il est ni bon, ni mauvais.
Ce remake pouvait être mieux, notamment à cause des graphismes qui n'étaient pas très bons pour l'époque.
Les persos ont tous leur caractéristique spécifique mais le remake était mieux. La, on se contente juste de détruire la ville sans but précis.
A éviter, je vous assure.

zarkleoszark
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

On ne peut pas dire que ce jeu est nul,les monstres sont tous aussi différant des autres et j'ai vraiment pris un grand plaisir a les débloquer.La campagne reste avec une dificulté croissante mais,je n'ais réelement pas eu de soucis.Les attaques speciales,sont un peu original,mais sont quand même destrutrice.Le mode coopération est bien.Mais le jeu deviens vraiment saoulent a la fin,et,je crois bien que,en seulement 1 ou 2 mois,je m'ens suis lassée.Mais j'ens grade comme même un bon souvenir.Bon jeu a tous.

Mister_Patate
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

L'un de mes tout premiers jeux sur PS2. Je garde un bon souvenir de ça. Graphisme potable, jouabilité un peu difficile au début. Mais bon détruire des bâtiments pendant un certain temps reste assez barbant à la fin. Je pense que un 12 reste raisonnable tout de même.

Mamat-314
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00

Il n'est pas pareil que war of the monster car il est en 2d mais il est bien marrant en multijoueur et il y a pas mal de persos et les niveaux sont assez durs, et les coups, même si il n'y en a pas énormément, sont puissants, mais ce jeu reste marrant comme les toutes premières versions.

NICOLETOTO
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Voilà, je ne connaisais pas du tout ce genre de jeu (j'étais pas encore né à l'epoque) mais j'ai déjà joué à War of the Monsters, biensûr on ne peut comparer ces deux jeux mais ce n'est pas le même style moi, je trouve que Rampage a beaucoup evolué par rapport aux vieux jeux proposés dans le Rampage Total Destruction donc je mets un 15 !