11.2/20

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Bien que Rampage m'ait laissé un agréable souvenir, ce remake n'a pas eu le même effet sur ma personne. Vite redondant, limité et poussif dans sa progression, Rampage Total Destruction n'a pas beaucoup de points positifs à présenter pour sa défense. Le côté nostalgique de l'ensemble n'étant pas vraiment suffisant pour pousser les papys du jeu vidéo à acquérir ce titre, je ne vois pas vraiment qui pourrait être intéressé par un soft se résumant à casser du béton pendant 8 heures d'affilée.

zwoll
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ha que de souvenir Rampage tant sur borne d'arcade que master systeme !
Hélas le concept malgré quelque tentative de nouveauté ne fais plus vraiment recette de nos jours et le principe à bien mal vieillis.
Je me suis amusé une petite heure, certainement du au coté nostalgique mais sans plus ensuite, heureusement on le trouve à moins de 10 euro ( 5 euro neuf dans une chaine de magasin grande surface ) se qui évite d'avoir les boules coté argent gaspiller !

Jecko-
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Bon, c'est un jeu pas mal mais sans plus.
Les graphiques m'ont plu, la jouabilité est simple et tout le monde peut comprendre facilement. A plusieurs c'est plus marrant ! Après, on y passera quelques heures mais sans plus. Mais j'ai bien aimé le concept, tout casser (j'aime bien les effets de destruction), défoncer des bagnols, attaquer les gens !
Mais ca ne vaut pas plus de 11 !

flo77176
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00
  1. ce jeu est bien j'y ai joué avec un ami.J'ai mis 17/20 parce-que les graphismes sont assez bien faits pour un jeu sur wii mais quand vous jouez sur le mode histoire a 2,1 niveau est vraiment long un niveau c'est une ville dans un niveau il y a a peu près de 8 a 10 missions.Le but de ce jeu c'est de tout détruire !!!!!!

Aussi ce qui est bien dans ce jeu vidéo c'est que tous les monstres sont variés vous avez un gorille un loup garou un poisson une poule et encore plus de races !!!!!! Mais ces monstres ne sont pas du tout mignons !!!!!!! Quand vous voyez la couverture du jeu vous vous dites que c'est un jeu de gamin mais au contraire ce jeu est de douze ans et + voila donc si vous aimez les jeux de destruction acheté celui la ou alors hulk mais si vous n'aimez pas ne l'achetez pas voila salut!!!!!

jonasdu42
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu delirant et agréable et c'est avec plaisir que j'y rejourait. Et je trouve que ce jeu est très bien et adapté pour la wii. Personellement je pense qu'il merrite une meilleure note que 9 sur 20 , au moins 11 sur 20.

Wii-Pro
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu me donne mal au coeur même celui au Nintendo 64 je l'ai plus aimé. La seule chose qu'on fait dans ce jeu c'est détruire des bâtiments et bouffer des personnes. Après avoir joué 30min à ce jeu, j'ai été écoeuré. Je ne vous conseille même pas une location ! Extrêmement déçu de ce jeu...

sl74
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu par curiosité, et j'en suis satisfait. C'est un bon défouloir. Je trouve qu'il n'est pas si moche qu'on le dit et c'est toujours intéressant de passer les niveaux.
A 2 ou plus, c'est l'éclate.
Bref le trouvant facilement pour 15 à 17 euros d'occasion, je pense qu'il ne faut pas s'en priver.

manolo18
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Rampage c'était une de mes merveilleuses cassettes sur mon amstrad cpc464 ! (non, je ne suis pas vieux)
Quand j'ai vu la remarque je ne l'ai pas acheté je sentais le mauvais coup arriver. Voila, nous sommes en aout et je décide de l'acheter comme par obligation ....
Que dire de ce jeu ? Il a perdu toute sa saveur et tout son contenu je ne sais ou ! Finalement je l'ai fini avec un pote avec un regret énorme. Avoir claqué des sous en faisant confiance a Midway ! PERDU ! Ce jeu ne vaut absolument pas le coup graphisme digne d'une PSO ni la jouabilité n'es vraiment bonne. Aucun bonus aucune variété dans les niveaux ? J'ai été vraiment très, très déçu. Pour la 1ere fois sur ma wii je m'ennuie. Vite je vais aller me défouler a Mario Strikers pour noyer ma peine.

black-dragon009
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Super jeu, c'est vrai que c'est un peut répétitif mais c'est du 100 134577048éffouloir (sûrtout à plusieurs), et ce genre de jeu c'est rare maintenant, car la plupart des jeux aujourd'hui ont un, voire plusieurs, buts à atteindre, et dans Rampage Total Destruction, il n'y en a aucun, sauf de tout démolir. Voilà pourquoi je trouve qu'il mérite bien un 17/20.

sebt
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Bon ok, c'est pas le jeu du siècle, c'est clair, et l'action est vite répétitive. Mais bon, c'est ce genre de jeu qui m'amuse. Comme de toute façon je ne reste pas plus de 30 min sur un jeu console, il me faut un jeu qui me défoule, avec de l'action de suite. Pour les jeux un peu plus stratégiques, je fonce sur PC. En tout cas, en multi c'est bien marrant. Et ça m'a fait souvenir des nombreuses heures sur Rampage CPC6128. Le jeu couterait 60€, j'aurais peut être été plus critique, mais pour 30€.

Dantem76
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

C'est vrai qu'il est un peu répetitif mais j'ai apprécié le jeu, car il est tout de même bien fait et il y a eu des efforts de fait dans le gameplay lol, je parle de sa simplicité biensûr, moi, pour moi, je le trouve bien. Et le fait de mettre des classques Rampage et de le sortir à 30Euros est une très bonne idée.

gerardlambert
Posté le 25 janv. 2007 à 00:00

Bizzarement moi, je ne le trouve pas si répétitif ce Rampage. Quand j'ai fini un niveau j'en demarre un autre sans me lasser de toujours détruire les imeubles, du fait que l'ont récupère des options croisent des obstacles qui font que l'action se renouvelle. Un peu comme Arkanoid, le jeu où l'on casse des briques avec une balle qui rebondit sur une barre. On fait toujours que taper dans des briques, et on s'ennuie pas. Pour moi, Rampage c'est pareil, en plus ça défoule, jouable à 4 en simultane, un paquet de personnages différents, point faible - la jouabilité (penchez la wiimote en bas pour monter, en haut pour descendre...hum). A 30 euros, ça vaut plus que le coup, moi ça me botte !

combat44
Posté le 25 janv. 2007 à 00:00

C'est bien nul tout ça avec des décors de nintendo 64, le bruit vous donne des frissons, en bref, je vous conseille un bon jeu d'action comme Red Steel ou bien Zelda etc.... Mais ce jeu-là ne le prenez pas (sauf si vous êtes fan de King Kong 1945).

LuigiKarting
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Attention!!! Rampage revient. En fait, cette version Wii aurait pu être sympa car elle a au moins 3 points forts :
1. Elle est jouable à 4 joueurs en simultané, 2. Elle contient en bonus les deux vieilles versions de Rampage de la fin des années 80 ! 3. Elle ne coute que 30 euros !
Malheureusement tous ces bons points se font ballayer par un seul défaut : le jeu se résume à taper sur des immeubles ! C'est tout ! Il n'y a rien d'autre ! C'est ultra répétitif !!! On fait le tour du jeu en 5 minutes, comme dans le Rampage des années 80 ! Dommage ! Bref, un jeu qui n'a pas évolué en d'un yota en 15 ans !

Weib
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Je trouve la redac de jv.com bien trop dure avec ce jeu.
Certes le jeu ne présente pas de prouesses tant graphiques que techniques mais le principe est respecté et cet opus est défoulant à souhait. C'est vrai que la répétitivité du soft ne permet pas de longues nuits devant sa console, mais en multi le plaisir est décuplé. Imaginez juste de pouvoir démolir des quartiers de Los Angeles avec vos amis sous forme de monstres légendaires du cinéma. Pour conclure, je pense nécessaire de souligner que ce jeu n'est vendu qu'à 30 euros (prix neuf) et ce n'est pas négligeable. Bilan : Défoulant et très agréable en multi.