G7K
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un second épisode décevant on pouvait raisonnablement s'inquiéter pour l'avenir de la franchise. Une fois testé ce troisième opus je ne peux qu'applaudir Capcom pour avoir su redresser la barre avec autant de brio. En effet DMC 3 est graphiquement superbe (renouant avec la classe gothique du premier épisode), pourvu d'une bande son épique, d'une maniabilité à la fois riche et explosive et d'une durée de vie plus que satisfaisante grâce à la présence du charismatique Vergil. Certains lui reprocheront sa faiblesse scénaristique mais ce défaut est un trait caractéristique de la série. En résumé il s'agit du meilleur chapitre réalisé à ce jour, haletant, avec un Dante au charisme ravageur et un Vergil tout aussi spectaculaire. Dante is back.

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement génial! Le jeu parfait, le meilleur sur PS2, j'avais aimé le premier épisode (18/20) mais là ils ont fait encore mieux: plus long, plus d'armes, plus d'action, tout a été amélioré, l'histoire est prenante, graphismes superbes, rien à dire c'est le jeu acion/aventure à posséder (seul bémol les niveaux bonus sont trop difficiles mais ca n'est pas important dans la progression).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Megaman-12_fr
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Cette édition spéciale de DMC3 est une bonne initiative car beaucuoup de fans souhaitaient pouvoir jouer avec Vergil. Certes, les nouvelles possibilités ne sont pas nombreuses mais sont déjà très appréciables. De plus, on peut enfin se mésurer au bouffon Jester, et ça dégoute.

Xx_KillJoY_xX
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Bah que dire ? Le jeu et toujours aussi bien ! Devil May Cry c'est mythique maintenant ! Super jeu pour se défouler c'est sûr que si vous voulez une histoire digne d'un roman passez votre chemin ! Guider Vergil est super jouissif ! Déjà que Dante avez la classe, je parle même pas de Vergil !! :D 20€ c'est vraiment pas volé, lancez-vous ! Par contre, petit coup de gueule ! Pourquoi ne pas avoir fait plus de cinématique pour Vergil ? Vraiment dommage !

MeTaLdAnTe83
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

19/20 car aucun jeu n'est parfait et celui-là offre de grandes possibilités. On prend vraiment plaisir à faire des combos. De plus, je suis fan de la série, donc incarner Vergil c'est un cadeau qu'on nous a fait ! Nuits blanches assurées !

_dantevergil_
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Excellent jeu d'action et d'aventure ! Les graphismes ne sont pas mal et on prend du plaisir à y jouer ! Ayez confiance, je suis un fan de ce jeu. J'ai adoré Dante et maintenant je vais adorer Vergil avec les niveaux rajouter !!!

vergil75
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Pour moi, ce sera 18/20 car je pense que l'on y retrouve toute la saveur présente dans le premier volet, en y ajoutant beucoup de nouvelles actions, un scénerio beaucoup entraîprenant. Mais n'empêche, je trouve que le scénario de Vergil a été bonement bâclé, à la limite on pourrait dire qu'il n'en a pas, parce qu'il n'en a vraiment pas. C'est tout bonnement le copier-coller, ou encore la copie conforme du trois. Il aurait au moins fallu que Vergil ait un scénario qui tienne la route. Mais c'est pas grave. N'empêche, j'ai bien aimé jouer un peu avec Vergil.

_FalseJ_
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Pas d'accord avec Logan comme d'habitude ! J'ai le jeu depuis hier et je peux affirmer que j'ai pas décrocher ma manette de 18h à minuit ! Le fait d'incarner VIRGIL et se transformer en NELO ANGELO (après avoir fait la manip cheat) est une excellente chose. Quelle puissance, j'en suis encore tout ému. Tout l'intérêt de ce jeu est d'incarner Virgil, qui au début demandera du temps pour sortir des stylishs. 20 euros c'est le prix à débourser pour cette édition spéciale, c'est pas chère pour tout fan qui se respecte. C'est une bonne initiative de Capcom de sortir un add-on plutôt qu'une version platinum complètement inutile. A posséder absolument !

Meckos
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Un des meilleures jeux sur ps2, avoir du challenge jusqu'à la fin n'est-ce pas ce que l'on recherche ? Meilleur gameplay tout jeu confondu ! Pour les angles de caméra certains s'en plaignent, mais ayant fini le premier à Dante Must Die, j'affirme qu'ils vont #1 ! Avoir le choix entre avoir une vue fixe avec plein de geste possible pour tout éviter ou une angle de vue parfaite comme dans Prince of Persia mais que le personnage soit lent et sache rien faire...mon choix est vite fait !

1  2  3  4  5  6  7  8  9