G7K
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un second épisode décevant on pouvait raisonnablement s'inquiéter pour l'avenir de la franchise. Une fois testé ce troisième opus je ne peux qu'applaudir Capcom pour avoir su redresser la barre avec autant de brio. En effet DMC 3 est graphiquement superbe (renouant avec la classe gothique du premier épisode), pourvu d'une bande son épique, d'une maniabilité à la fois riche et explosive et d'une durée de vie plus que satisfaisante grâce à la présence du charismatique Vergil. Certains lui reprocheront sa faiblesse scénaristique mais ce défaut est un trait caractéristique de la série. En résumé il s'agit du meilleur chapitre réalisé à ce jour, haletant, avec un Dante au charisme ravageur et un Vergil tout aussi spectaculaire. Dante is back.

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement génial! Le jeu parfait, le meilleur sur PS2, j'avais aimé le premier épisode (18/20) mais là ils ont fait encore mieux: plus long, plus d'armes, plus d'action, tout a été amélioré, l'histoire est prenante, graphismes superbes, rien à dire c'est le jeu acion/aventure à posséder (seul bémol les niveaux bonus sont trop difficiles mais ca n'est pas important dans la progression).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Brizman
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

15/20 !?! Mais c'est n'importe quoi, jeux-video.bidule ! Ce jeu est immense, le système de jeu tue, l'histoire aussi (bien plus subtil qu'il n'y parait), on ne peut que remercier Capcom !=) Et pour le test, vous aurez pu le refaire entièrement, au lieu de légèrement modifié celui de l'épisode original...

mister-croquant
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Et et bien... Rien de plus agréable que de jouer a un DMC ou l'on voit un Dante jeune, plus charismatique et joueur que jamais, utilisant la moto comme un nunchaku et surfant sur une roquette. Comparé a la maniabilité ratté du 1 et du systéme de customization minable du 2, DMC 3 Est surement l'épisode le plus réussit de cette saga. Capcom a reglé ces défauts, pour se retrouver dans un gameplay jouisif, dans le vrais sens du terme. Les combos sans plus riches que jamais, et Dante répond a la lettre a la manette

Coté Scénario, j'avoue que ça aurait été mieux si on avait des cinématiques avec Vergil, un point totalement ratté la mais les cinématiques en général sont bien faites. Ce jeu mérite amplement sa note !

Et pour la durée de vie, étant donné qu'on peut recommencer les missions ( ce qui sera d'ailleurs indisponsable si on veut des Orbes et de l'expérience ) cela rend le jeu plus long que jamais !

Longue vie a DMC 3 !

Blaze-One
Posté le 15 août 2008 à 00:00

Le jeu est bien j'adore mais le seul problème c'est que Vergil n'a pas de cinématique et sa fait bizarres et il a toute ses armes dès le début sa casse quand même le fun il peux avoir des armes et c'est bon et sinon c'est bien sa passe le temps sans que tu le sache.

Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ; les graphismes sont super et les combats d'enfer et le fait d'incarner Vergil rend le jeu encore mieux. Mais ce qui gâche le jeu c'est la caméra. Des fois on se retrouve à ne plus rien voir. Bref, ce jeu est tout simplement génial ; je le recommande à tout le monde !

Game_94
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

L'histoire du tout début de Devil May Cry est excellente ! La révélation que Dante a un frère jumeaux qui s'appelle Virgil, la rencontre avec Lady et le pouvoir de Sparda qui a été enfermée en enfer. Je note 18/20 parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de passages sur Dante et Virgil, et ils auraient pu rajouter comme personnage Trish de Devil May Cry 1 ou un autre perso. Parce que 4 personnages, ça fait pas beaucoup. Voilà !

sonic093
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Devil May Cry 3 est un bon jeu mais Devil May Cry 3 Special Edition est encore mieux ! Il y a quelques bonus tous très intéressants ! On peut jouer avec Vergil qui est le plus grand bonus de cet opus, le Palais Sanglant qui est aussi un bon bonus, il y a aussi de nouvelles tenues pour Dante, le système de sphère jaune ou dorée, et aussi un nouveau boss, Jester. Petit défaut : Vergil n'a que deux vidéo et les deux sont le prologue de Vergil. Je mets un beau 18/20 à DMC3 Special Edition.

kyoushin
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

C'est un jeu très agréable à jouer, malgré sa répétitivité. Graphiquement agréable, malgré de l'aliasing et un gameplay nerveux et intuitif. Le jeu en durée de vie qui est juste sans plus, mais si vous voulez tout finir à 100%, ça va prendre du temps. Bon, maintenant c'est un avis personnel...

_alex27_
Posté le 16 mars 2008 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un DMC auparavant. Ce jeu vaut 20 euros (neuf) et je le conseille à tous ! Ce jeu est super, les graphismes sont magnifiques, le mode "palais sanglant" n'est pas mal pour ceux qui aiment faire une pause dans l'histoire et se défouler un pe. Les Boss sont nombreux, ce qui rend plus intense l'action et surtout la difficulté ! Je lui ai donc mis 18/20 !

LasVaygas
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

Le jeu aurait pu être très bon si certains passages n'étaient pas ennuyeux, si le scénario était à la hauteur et si les graphismes des personnages étaient meilleurs. La spéciale édition ne rajoute pas grand chose en plus avec Vergil. Un jeu à avoir en occasion !

BlackSuigetsu
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Devil May Cry 3 Special Edition est magnifique ! C'est vrai qu'au niveau scénario il n'est pas très compréhensif, mais si quelqu'un possède le premier Devil May Cry ça vaut la peine de l'avoir. Et aussi pour le 4ème opus car, à mon avis, Nero ne peut être que la réincarnation de Vergil. Si tu veux comprendre ce que je dis, achète le jeu !

NERO74
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Ce jeux est génial, magnifique graphiquement, l'action est bien là et il y a de nombreux combos. Les musiques de Shawn McPherson nous poussent dans l'immersion dans l'univers du jeu. Et en plus avec le charisme de Dante et de son frère jumeau Vergil... c'est magnifique. Mais le petit bémol c'est que l'histoire avec Vergil est exactement la même que celle de Dante. On aurait aimé avoir une autre partie de l'histoire quand on joue avec ce personnage. En tout cas ce jeu est à avoir absolument !!

alonedante
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de jv.com. On met un 16 à MDC 2 et un 15 au 3 ? C'est complètement illogique étant donné que la plupart des défauts du 3 sont gommés. Bref passons. Ce jeu est superbe, Dante est toujours autant stylé et les combos sont beaux. Du beau DMC comme on l'aime.

Sakaiza
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Une bombe. Beat'em all à l'ancienne... Bourrinage certes, mais les connaisseurs ne se sentiront pas floués. J'espère que DMC 4 sera dans la même veine, en tout cas ce sera un critère décisif dans mon passage ou non à la next-gen...

snakedoog
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Je n'ai pas fini le jeu mais si je veux donner mon avis c'est maintenant ou jamais, alors les graphismes sont franchement moches, enfin pour l'époque de maintenant, le scénario est bof, la musique peut aller, un personnage charismatique mais bon voilà c'est assez ennuyeux au bout d'un moment. Mais le palais comporte 999 niveaux et ça c'est un challenge à la hauteur !!! Je l'ai acheté à 20€ neuf et je ne suis pas trop dessus pour ce prix mais bon voilà, à acheter si vous n'avez pas d'autres jeux importants à avoir.

Ge-o-matik
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

C'est en neophyte pas convaincu que je donne mon avis. On m'a prété ce jeu récemment et je n'ai dépassé le deuxième tableau ! En fait, je n'ai jamais eu envie d'aller plus loin. Je m'attendais un jeu d'action, certes, mais pas à une grosse scéance de passage à tabac à perpèt'! Je trouve ça très ennuyeux de blaster des hordes d'ennemis aveuglément sans autres but que blaster-des hordes-d'ennemis-aveuglément, et ce dans des espaces confinés servis par une caméra inefficace (genre, qui se place derrière le bloc d'ennemis infernaux ou le boss venus vous désouder et du coup, vous ne voyez plus rien à l'action.
On déglingue son pad tout en se demandant ce qu'il y a de "bien" dans ce jeu. J'ai essayé, pourtant, de m'y attacher et de l'accepter, mais il n'y a rien à faire, je le trouve très mauvais et je n'accroche vraiment pas au trip "vas-y que je vous pète les dents juste parce que vous êtes méchant".

1  2  3  4  5  6  7  8  9