G7K
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un second épisode décevant on pouvait raisonnablement s'inquiéter pour l'avenir de la franchise. Une fois testé ce troisième opus je ne peux qu'applaudir Capcom pour avoir su redresser la barre avec autant de brio. En effet DMC 3 est graphiquement superbe (renouant avec la classe gothique du premier épisode), pourvu d'une bande son épique, d'une maniabilité à la fois riche et explosive et d'une durée de vie plus que satisfaisante grâce à la présence du charismatique Vergil. Certains lui reprocheront sa faiblesse scénaristique mais ce défaut est un trait caractéristique de la série. En résumé il s'agit du meilleur chapitre réalisé à ce jour, haletant, avec un Dante au charisme ravageur et un Vergil tout aussi spectaculaire. Dante is back.

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement génial! Le jeu parfait, le meilleur sur PS2, j'avais aimé le premier épisode (18/20) mais là ils ont fait encore mieux: plus long, plus d'armes, plus d'action, tout a été amélioré, l'histoire est prenante, graphismes superbes, rien à dire c'est le jeu acion/aventure à posséder (seul bémol les niveaux bonus sont trop difficiles mais ca n'est pas important dans la progression).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lerimdas
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Mon premier DMC. Mon dieu que je l'aime. Le jeu est super simple à prendre en main, les graphismes sont réussis, surtout les décors.J'adore les musiques. Les combats sont nerveux et stylés au possible.Et bien sûr, Dante et Vergil ont TROP LA CLASSE.

]HapOnche[
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le premier DMC que je me suis procuré. Et j'en suis pas du tout déçu. Les combats sont nerveux, rythmés, esthétiques, le bestiaire colle parfaitement à l'ambiance, l'histoire est nickel, dommage que se soient les mêmes pour Dante et Vergil, mais ce petit détail se perd parmi tout le reste, tant cet opus est bon.

J'ai hâte de me procurer DMC2 et une console next gen pour DMC4 et 5.

neo96
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement , ce jeu est magnifique ! Certains moments de ce jeu peut nous énerver considérablemnt mais une fois l'énigme passé on prend un tel plaisir de revoir dante et ces amis que on na pas envie de laissé tomber. Meme si le scénario a été fait trés vite et qu'il y a quelque zone d'ombre sur le jeu sa ne mérité comme meme pa le 8/20 que jeuxvideo.com lui on mis . Alors si vous aimez le bourrinage et la baston ,acheté le !

Dante82
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

DMC 3 est un tres bon B-T-A pour ceux qui aime le genre mais les nouveaux joueurs qui n'ont jamais toucher a un DMC seront peut etre decu surtout s'ils ont jouer a God Of War juste avant.
Mais il est vrai qu'il est rare de rencontrer un personnage aussi charismatique meme si dans cet episode il devient parfois grotesque...Pour le scenario, je trouve qu'il a ete beaucoup ameliorer et les developpeurs ont rajouter quelques petites subtilites qui surprendront le joueur, ce qui'il n'y avait pas dans les anciens episode.De plus le fait de pouvoir controler vergil est vraiment kiffant (qu'est-ce qu'il est classe quand il rengaine son katana en fin de combo).
Pour les fans et les amateurs du genre c'est un jeu qu'il faut absomlument avoir dans sa ludotheque sinon c'est a tester avant d'acheter

mugiwaranofred
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Se Dmc et pour moi un excellent jeux. même si il et vrais que le jeux et loin d'être parfait il a pourtant le mérite d'être un excellent Beat'n All sans conté la bande son et le Gamplay parfait . je le conseille a tous les Amateur de ce style ^^

ma note prend conte seulement de plaisir que j'ai eu dis joué

Sonic_2007
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Devil May Cry 3 est un excellent jeu. Graphiquement, c'est vraiment très beau. Les personnages sont très bien modéliser, les environnements sont superbes et les boss sont vraiment impression. Il y a quand même un peu d'aliasing mais ça c'est pas grave. Le gameplay est très bon. Le jeu est très fun à joué et est assez simple à prendre en main. La durée de vie est énorme ! Bon, au niveau du mode histoire comptez entre 10 et 15h de jeu quand on ne le connait pas. Si j'utilise le mot "énorme", c'est grace au gros "plus" que CAPCOM nous a gentille-ment mit sur cette Special Edition. J'ai trop de chose à dire là-dessus, pour savoir de quoi je parle, je vous ramène au test de JV.COM. Rien à dire au niveau de la BO est très réussi en générale. Le scénario lui est... pas bibon mais moyen. En conclusion, si j'ai enlevé trois points, c'est juste pour le scénario parce que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'histoire. Mais dans l'ensemble, DMC 3 est un excellent jeu qui mérite toute votre attention. Bon jeu :)

daviiii
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Devil May Cry 3 Special Edition n'est rien d'autre qu'une "extension" de Devil May Cry 3.
Mais pourtant si plaisant. Cet opus nous offre tout simplement la possibilité de jouer avec Vergil, le frère de Dante, tout ça pour notre plus grand plaisir, je vous assure !

light_Black
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Reprenant presque totalement le concept du 3è du nom, DMC3SE offre du nouveau, du bon et du moins bon. Côté nouveautés, il y a évidemment l'apparition d'un mode Vergil où vous pouvez jouer avec et pourfendre tout sur votre passage. Mais avec ce bon côté vient un mauvais point: les miissions de Vergil sont exactement les mêmes que celles de Dante, et Vergil n'apparait que dans les 2 premières cinématiques du jeu. J'aurais espéré une nouvelle quête inédite avec lui, comme laissait sous-entendre la fin du jeu avec Dante, mais que nenni. Un nouveau mode intéressant, par contre: le palais sanglant, une sorte de gigantesque survival accessible aux deux joyeux lurons et qui permet de débloquer des costumes surpuissants si on l'achève.
En bref, un excellent opus qui aurait gagné à sortir à la place du 3, ou au moins avec de nouvelles fonctionnalités.

BELgamer2010
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

j'ai directement joué à devi may cry 3 special edition sans avoir joué à la version normale, et je me suis retrouvé face à un jeu terriblement répétitif où les combats n'offrent aucun intérêt, c'est du pur bourinage avec un festival de sons aussi tonitruants les uns que les autres, ce qui finit soit par vous flanquer une bonne migraine soit par vous emmerder profondément (je me suis endormi plusieurs fois). Et ce n'est malheureusement pas le scénario qui vous donnera envie de continuer. Le héros qui avait tant de classe dans dmc1, devient ici insupportable, une espèce de superman ringard qui sautille dan tous les sens comme un cabri et qui fait tout un numéro de danse juste pour ouvrir une porte ou pour bouffer une pizza. J'ai vraiment du mal à accrocher à ce second degré d'une mièvrerie à toute épreuve. Le seul point positif : des fmvs plutôt jolies et certains décors réussis. Mais l'intérêt de jeu on le cherche et on ne le trouve pas tant cet opus est répétitif à souhait. Emmerdifiant au possible comme dirait nos amis les inconnus. Espérons qu'ils vont corriger le tir et revenir à une vision un peu plus sérieuse et à un gameplay plus riche pour les futurs volets de la ps3.

Pieryck
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

DMC3 est sensé tout nous expliquer, l'ajout de Vergil dans cette Edition Special est un plus vraiment sympathique mais trop peu exploité.
Visuellement le jeux est très beau, la fin du jeux est tout bonnement sublime.
La bande son est bien plus axé Rock/Metal/Hard Rock mais reste plutôt convaincante.
Le gameplay est vraiment bon, néanmoins Vergil est trop similaire a Dante, surtout dans l'histoire, qui par ailleurs ne révèle que très peu de chose sur l'univers DMC ce qui est extrêmement dommage.
Comme le dit si bien Logan dans son test, si vous possédez déjà DMC3 pas la peine de prendre celui ci. Mais si vous ne l'avez pas encore, prenez le !

MAXI0003
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Jeux assez moyen ! Graphsimes : peut mieux faire. Jouabilité : caméra ingérable et angles de vue mal choisi, enchainement difficiles a réaliser mais c'est assez cool de controler Dante / Scnéario : pas assez convaincant, il fallait un peut plus de scénario! /Les lieux sont parfois trop sombre! on ne peut rien voir au soleil!/dANTE a la classe! Mais pas Vergil ! / Les armes sont sympas. Le jeux est trop court et dommage qu'on ne puisse pas controler Arkam ou Lady / Peut de lieu et peut de persos

Nico347
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu ma plu et déplu . d'abord le graphisme est super , mais aucune stratégie contre les boss et les monstres . Je met un 14 (et encore je suis généreux) pour le graphisme et les armes gagner au cours du jeux .

kevdu72
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est a vrai dire super sans etre parfait.Tout d'abord Dante et Vergil sont biens faits et Dante à une une super classe qui s'éclate en tuant des démons alors que sont frère Vergil est vraiment très serieux et ne rigole pas une seconde.Les graphismes de ce jeu sont vraiment génial mais avec de petits défaults pas très grave et les décors sont souvent beaucoup trop sombre(sauf la fin qui est vraiment génial quand ont rentre en enfer).La jouabilité est vraiment difficile à prendre en main et la caméra ne facilite pas les choses qui a parfois nous jouent des tours et à des fois se fait lointaine.Les bandes sons sont vraiment géniales quand ont faits des combats un magnifique morceau de hard-rock nous accompagnent.Les doublages sont aussi réussis que ces prédécésseur.Le jeu est vraiment long car joué avec Vergil et Dante est vraiment génial où chaqu'un a ces propre techniques et sont propre caractère.Bon à présent il reste l'histoire qui est comme tous les DMC pas très captivante et c'est le point faible des DMC.Franchement ,j'ai bien aimé cette édition spéciale ont ne s'ennuie vraiment pas dans un DMC.Ce jeu est vraiment géniale.

AxXel12
Posté le 14 août 2009 à 00:00

J'aime les Devil may Cry,tout particulièrement ceului-la.
Les graphisment sont bon,les action de Dante/Vergil aussi MAIS...
...Je trouve toujour que l'histoire des DMC sont trop SIMPLISTES !!
Toujour avec son agence (qui n'a meme pas de nom...)
Paf ! une tour apparait...et vous ce que vous devez fair,Entrer ,résoudre les énigmes et tuer Vergil !
Mais bon ils ont fait du bon travail quand meme ! :)

x-spidergamer-x
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

15/20? Jeuxvideo.com est décidement trop génereux comme site.
Le jeu m'a TROP deçus, limite je met 13 pour un moteur graphique pas mal du tout.
Des énigme qui se limite a des CLEF/OUVRIRE PORTE, on est vraiment loin des énigme Impossible de God of war.
Les combat sont répétitif et les boss...hum...un barre de vie qui doit ce vidai, en quelque sorte, aucun boss n'a sa propre technique, on doit TAPER TAPER TAPER jusqu'a s'qui'il dead...

1  2  3  4  5  6  7  8  9