G7K
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un second épisode décevant on pouvait raisonnablement s'inquiéter pour l'avenir de la franchise. Une fois testé ce troisième opus je ne peux qu'applaudir Capcom pour avoir su redresser la barre avec autant de brio. En effet DMC 3 est graphiquement superbe (renouant avec la classe gothique du premier épisode), pourvu d'une bande son épique, d'une maniabilité à la fois riche et explosive et d'une durée de vie plus que satisfaisante grâce à la présence du charismatique Vergil. Certains lui reprocheront sa faiblesse scénaristique mais ce défaut est un trait caractéristique de la série. En résumé il s'agit du meilleur chapitre réalisé à ce jour, haletant, avec un Dante au charisme ravageur et un Vergil tout aussi spectaculaire. Dante is back.

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement génial! Le jeu parfait, le meilleur sur PS2, j'avais aimé le premier épisode (18/20) mais là ils ont fait encore mieux: plus long, plus d'armes, plus d'action, tout a été amélioré, l'histoire est prenante, graphismes superbes, rien à dire c'est le jeu acion/aventure à posséder (seul bémol les niveaux bonus sont trop difficiles mais ca n'est pas important dans la progression).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fullmetal-angel
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

N'ayant pas acheté la version original (DMC3) mais y ayant joué , je ne pouvais qu'être emerveillé devant cette version "bonus" , même si je me suis rendu compte que les changements ne faisaient pas légion , le fais de pouvoir incarner Vergil était tout simplement incroyable et son gameplay était bien nerveux comme celui de dante !.

le seul regret est le fait qu'il n'ait pas fais l'effort d'adapter le scénario au mode "vergil" , du coup on avait a faire a des combats mirroir lors des boss , c'était assez décevant mais...pas grave :)

vivelamodo
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce devil may cry est le pire de toute la série.L'IA est déplorante,le gameplay est brouillon et ennuyeux,la durée de vie est minime contrairement au second.
Mais que dire de l'absence total d'un bon scénario.

vergil39
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je trouve le jeux cool les bonus son excellent mais avec vergil laventure reste la meme que dante à cleque video prés mais sa reste un super jeux.les crafique reste corrécte,les chouas au armes est grand et les combos sont époustouflent

HyrozenFTW
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

J'ai absolument joué a tous les Devil May Cry mais celui ci est gravé dans ma mémoire, son gameplay varié est plus qu'agréable, la bande son est forte captivante, et la durée de vie de ce jeu est énorme, les graphisme soyons honnête sont bon pour la PS2 et l'histoire est bien construite.

Pour moi c'est le jeu a absolument avoir pour tous fan de Devil May Cry.

Charleslaclos
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

DMC3 Spécial Edition est excellent. L'aventure est rythmée par d'intense combats notamment ceux à Vergil qui sont vraiment intenses.De plus,un excellent palais sanglant qui se compose de 999 niveaux!!! Néanmoins Vergil reste peu intéressant et le boss en plus est pas des meilleurs. Mais cela ne gâche en rien le plaisir de jeu.

SBKXchampion
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Devil may cry est le jeu le plus décevant auquel j'ai joué.
Le gameplay est sympa mais gâché par une IA stupide et longue à battre. Les graphismes oscillent entre le très moyen et le hideux. la durée de vie est plutôt longue mais vu la pénibilité des combats...
Un ratage total de la part de capcom.

ProjectZero666
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

16,5/20
Mon premier Devil May Cry.
J'ai eu du mal au début à rentrer dans le jeu, pour dire vrai je l'ai même abandonné quelques mois avant d'avoir passé plus de 2heures dessus.
Puis je m'y suis remis et j'ai eu raison de le faire.
Les graphiques au départ mon un peu surprise, mais on s'habitue, ensuite le gameplay est très bon, de nombreuses armes toutes aussi dingues les unes que les autres (guitare/chauve-souries, nunchaku de glace...) et de nombreux styles différents.
Le scénario est un peu vide (comme tous les DMC), j'aurais bien aimé en savoir plus sur Lady. Heureusement le charisme de Dante est là pour nous consoler avec ses innombrables répliques sarcastiques et drôle accompagné de cinématiques complètement délirante, notamment quand on monte la Tour à moto ^^.

Vonor
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec DanteMustLiiive en ce qui concerne la comparaison à DMC 2 qui est tout simplement une tache dans la série, mais bon je ne suis pas là pour m'étaler là-dessus. Si je lui accorde un 19 c'est parce que ce jeu est bel et bien mon préféré. J'ai passé plus d'heures dessus que sur n'importe lequel autre. Il est beau graphiquement, sombre mais l'obscurité est bien exploitée et le gros point fort est le dynamisme dont il fait preuve. Les combats sont intenses et les combinaisons de coups variées et originales. Dante est un personnage au maximum de son charisme dans cet opus et le scénario est vraiment accrocheur même si résumable en un seul paragraphe. Cette édition spéciale apporte vraiment de belles choses au jeu, les combats contre Arkham en bouffon, jouer Vergil et le mode challenge bloody palace est idéal pour se défouler un bon coup. Le jeu fait toujours un peu appel à la réflexion lors de certaines phases mais DMC 1 reste le meilleur dans ce domaine.

DanteMustLiiive
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est quand même assez incroyable de voir DMC3SE se voir attribuer un misérable 15 alors que DMC2,véritable désastre,s'en était sorti avec un irréel 16.
C'est vrai qu'après tout,DMC3SE est juste plus beau,possède une jouabilité beaucoup plus poussée notamment grâce à la présence de différents styles de combat,une durée de vie plus longue,largement boostée par la présence de Vergil en personnage jouable et par le bloody palace,et un semblant de scénario(certes critiquable mais incomparable avec celui de son prédécesseur,pour peu que celui-ci en possède un...).
Peut-être que le jeu qui reste un des meilleurs BTA jamais sorti,avec la présence de deux des personnages les plus charismatiques de l'univers du jeu vidéo,un level design souvent somptueux et j'en passe,mérite un peu plus que 15...

LAMSarc
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

peut être gameplay est pl bien le meilleur DMC au quel j'ai joué. le gameplay est plutot bon et le fait de pouvoir joué avec dante et son jumeau virgil m'a poussé à joué 3 à 4 fois à ce jeu. un bon beat'em all avec de bonne mission. je le recommande aux joueurs qui aime ce type de jeu dans lesquels on fracasse du démon et on résout quelques énigmes.

otaku85
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur de la série. On incarne Dante jeune qui combat son frère jumeau qui veut détruire le monde en ouvrant la porte du royaume des démons (pour changer). On a toujours le choix entre plusieurs armes qu'on gagne cette fois en battant des boss qui se transforme en arme démoniaque assez classes (nunchaku a trois branches, guitare électrique entre autre. Le gameplay est plus fluide, on change instantanément d'arme en appuyant simplement en appuyant sur R2 ou L2 là ou on appuyait sur R3 dans le 1er et on avait le temps de se prendre une mandale. La transformation en démon a perdu certaine capacités, il ne sert plus qu'à être plus rapide et plus fort, pas de nouveaux coups qui lui sont associés. Et dans cette édition spéciale on peut incarner le frère de Dante : Vergil ! ...qui traverse les mêmes niveaux, pas très convaincant.

light_gladiator
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure deception. Malgré des armes classes, le jeu devient très vite lassant et répétitif avec des décors hideux et un personnage aussi charismatique qu'une paire de chassettes.
Le jeu bénéficie certes de boss réussie, le gameplay est fun mais patie faute a une IA molle, longue a battre, des phases de platerformes ratées et un scénario des plus grotesque.

Kyofantasy
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Graphisme: Les graphismes sont beau que se soit les décors ou les personnages les graphismes déchire.
Jouabilité: Un peux plus complexe que Devil may cry 2 mais avec beaucoup plus de combo et d'armes a disposition et se transformer en démon n'a jamais été aussi jouissif.Les combat sont fun et fluide bref rien a dire c'est génial.
Durée de vie:L'histoire principal a une bon e durée de vie.De plus on peut refaire l'aventure avec Vergil et un niveaux bonus . Une très bonne durée de vie pour ce Devil may cry.
Bande son: J'ai adoré le son de Devil may cry les musiques sont génial la voix de Dante très réussi vraiment rien a redire.
Scénario: Magnifique l'histoire des 2 frères ma passionné ainsi que la tram entre Lady et son père pour c'est le meilleur scénario des Devil may cry.
Général:Un gros coup de coeur qu'est se jeux Dante a vraiment un charme fou l'histoire ma tenue en haleine les combats sont extraordinaire les différente armes sont génial en bref le meilleure de tous les Devil may cry .

FlyinGriffin
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

On prend les mêmes, on en rajoute une couche, et on recommence! En plus de l'histoire jouable en incarnant Vergil, le frère jumeau de Dante, cette édition spéciale propose un nouveau boss, un mode de jeu supplémentaire ainsi que le rehaussement de la difficulté du jeu en plus de l'ajout d'un mode de difficulté supérieur aux précédent! Seul hic; le tracé de l'aventure de Vergil est le même que celui de Dante et son aventure comporte trop peu de cinématiques.

Langveiler
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur Beat'em all en 3D pour ma part sur PS2, excellent et encore prenant aujourd'hui.
Cette édition bonus se justifie par le stage bonus des 1000 étages réservé au plus acharné ainsi que de pouvoirs jouer avec Vergil qui a un style assez différent surtout au niveau des tirs.
De plus vous pouvez enfin botter les fesses de Jester.

1  2  3  4  5  6  7  8  9