MattSlime
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Très bon jeu à l'univers très agréable et attachant .

On incarne les trois personnages principaux du film de Luc Besson à travers des niveaux très originaux et un monde pour le moins surprenant .

Du combat contre les séides jusqu'à la chevauchée d'araignées en passant par des épreuves constitués de mécanismes complexes le jeu nous emporte dans un monde magnifique ou tout est démesurément grand .

Le jeu a une bonne durée de vie et est très dur à finir à 100 % même sans les bonus que vous offre le jeu car oui la difficulté est croissante et on le voit quand on atteint les derniers niveaux d'une difficulté déconcertante .

Moi qui avait peur car la retransmission d'un film à un jeu n'a jamais fait bon ménage les réalisateurs ont tout de même assurés sur ce jeu !

Je le recommande .

Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: C'est assez beau, les envirronement sont corrects
Jouabiliter: 17/20: On controle 3 personnages on passe d'un perso à l'autre pour résoudre des enigmes assez simples.
Durée de vie: 16/20: Ce qui ma beaucoup plus dans ce jeu c'est de pouvoir choisir n'importe quel chapitre à n'importe qu'elle moment, idéale si on est bloquer, l'aventure ce termine en 15,16h tout dépend du joueur...
Bande son: 15/20: Les doublages sont de bonne qualité, et le reste tient la route
Scenario: 17/20: Très bon scénario, une histoire captivante, surtout pour les jeunes joueurs!

Très bon jeu qui plaira surtout à un jeune public!

t8a
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

J'ai joué à Arthur et les Minimoys, j'avoue qu'il m'a un peu déçu au début, mais après plus de 10h de jeu, j'ai constaté qu'il était plutôt pas mal, les graphismes presque comme le film mais un peu mal faits, si non, les personnages sont très beaux, les décorations pas moches, c'est un jeu à essayer avant d'acheter, mais quand même très divertissant !

Nostferatu
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Je dois dire que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu de plate-formes depuis Psychonauts vu également que le dernier Rayman n'en était pas un, à ma grande déception. Graphiquement, c'est magnifique et de grands efforts ont été faits pour que l'univers soit le plus fidèle possibe par rapport au film qui est bien sympathique d'ailleurs. Bonne jouabilité tout comme les combats où chacun trouvera le personnage qui lui va le mieux entre les trois proposés. La durée de vie est relativement bonne entre 12-15 heures de jeu. Une grande réussite donc qui je l'espère aura des suites. A noter également que le jeu a des passages difficiles et que certains auront de la peine, mais persévérez.

Nario
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu extra on entre dans un auter univers et il y a de beau graphisme ! On a l'impressions d'entrer dans les voyages palpitans d'Arthur Et Les Minimoys. Je vous conseille qu'après l'voir fini recommencez-le pour battre vos propre records ! Bonne Chance à tous !

jean-seb974
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Franchement, j'ai vu le film et je l'ai trouvé super. Après l'avoir vu, je ne me posais plus de question, il fallait que j'achète ce jeu. Résultat, je suis devenu un mordu de Arthur. Les graphismes du jeu sont très jolis, les énigmes assez nombreuses, et le fait de devoir résoudre des problèmes avec les trois persos est vraiment bien. On notera seulement quelques petits problèmes de caméra (ex : on ne voit plus rien de tout à cause d'un mur). Si vous avez assez d'argent, je vous conseille fortement d'acheter ce jeu. Il ne faut pas penser que c'est un jeu pour bébé, au contraire, il faut être un peu assagi pour pouvoir réussir certaines choses.

vador_la_rage2
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Pareil, j'adore le film et ce jeu est une véritable merveille. Il ne faut pas croire que ce jeu est pour les bébés, il faut trouver certains objets et en plus les graphismes sont bien faits, le jeu a le même scénario que le film, ce jeu vaut vraiment un 20 alors mettez une bonne note.

tartarde
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

J'ai vu le film il était drôlement bien fait, le jeu n'a rien perdu de la splendeur du film !
Déjà que j'étais littéralement ébloui par la beauté des personnages dans le film, le jeu les refait aussi bien !
C'est un jeu vraiment unique ! Je remercie les créateurs de ce jeu de s'être autant surpassés.