Wtom
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Même si il n'est pas récent il est tout de même super; complet, les graphismes sont bien le gameplay... tous ce que l'on peut faire est génial: rouler avec la moto, faire des courses a deux, les combots, la durée de vie... c'est un des seul jeu tirée de film qui est bien.

ezio_auditore22
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un jeu super . Dès le début où j'ai démarré la partie, je me suis tout de suite senti à l'aise et je n'ai eu aucun problème à apprécier toutes les étapes du jeu. Les mouvements sont top, Johnny est trop classe et l'univers parfaitement fidèle à celui du film et de la BD. Les phases de moto sont, quant à elles, d'une grande intensité et tout simplement grandioses (par contre c'est bizarre mais je n'ai eu aucun problème de maniabilité de la moto, les parcours n'étaient ni trop longs ni pénibles et je savais freiner sans finir dans un ravin pour autant). En ce qui concerne la note du 13/20, je la trouve un peu trop sévère. C'est à croire que les gens ne sont jamais contents. Avant de mal juger un jeu, faut au moins le parcourir avant de le juger d'avance. En clair, je suis de tout à coeur avec ce jeu.

Wtom
Posté le 24 août 2011 à 00:00

ezio_auditore22
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Zx7r
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Ghost rider est une bonne petite surprise car c'est un bon jeux,ce qui est rare quant le jeux provient d'un film donc a licence.
Le jeux est loin d'être moche,la jouabilité et top même les angles de camera ne pose aucun problème (ou rarement) que ce soit le héro ou la moto.
Le jeux est très prenant difficile de s’arrêter de jouer et ce,grâce a des phases de jeux assez courte et des bonus d’amélioration (et d'image,vidéo...) a débloqué tout au long du jeu qui nous pousse a jouer encore et encore.
Une vérité mérite d'être dit aussi : le test de JV.com est faux sur 2 point !
-de un ! les phase a moto sont loin d'être longue et pénible c'est même tout le contraire sa passe vite et ses très nerveux
-de deux ! après avoir finit le jeux j'ai eu qu'une envie le recommencé avec l'un des perso débloqué,car le test de JV.com lui nous jure le contraire...
Bon,le jeu n'est pas sans défaut non plus,déjà les environnements sont peut varié et quasi tous dans les ton sombre,ensuite les bonus d'image et de vidéo a débloqué sont franchement inutile et pas interessant mais c'est mieux que rien.

Iave
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas récent mais j'en garde un bon souvenir. Quoi qu'il y a longtemps que j'y ai pas joué mais en regardant quelques screens pour faire revenir les souvenirs.

Déjà je me souviens d'un gameplay efficace et assez simple : frapper et tuer tous le monde, voilà.
Graphiquement c'est de la PS2 donc bon, c'est un peu viellot aujourd'hui faut dire.
Sur la durée de vie je n'ai absolument aucun souvenir.
Niveau scénar il me semble que le jeu ne suit pas le film. Mais c'est très flou, ça doit faire 5 ans, voir plus, que j'ai pas touché au jeu bien que j'ai le boitier sous les yeux dans ma rangée de jeux PS2.

Je ne sais pas si je peux faire un bon avis dessus, mais je me souviens que j'avais bien apprécié à l'époque.

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

13/20? Et quoi encore ? Ce n'est surement pas le meilleur des jeux mais faut quand même pas pousser. Le mode à moto est long et pénible ? Ca c'est surement l'avis de quelqu'un qui est du genre à se planter tout le temps au début parce que ce mode est super et pas pénible quand on sait le manier. Pour ma part, ce jeu je l'ai vraiment aimé malgré le simplisme des cinématiques. Je l'ai apprécié à sa juste valeur du début jusqu'à la fin. Si c'était un aussi mauvais jeu, il y aurai d'avantages des comms mauvais que bons. Faut se dire que c'est pas parcequ'on est nul à un jeu que c'est forcement le jeu qui est nul.

Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

OK il ne vaut pas 20/20 mais je trouver que c est quand même un bon jeux assez plaisant,la graphisme est bien fait déjà pour un jeux ps2 donc voila je trouver qu'il vaut bien un 16/20, on est assez a l'aise, la musique est bien, même si un poil répétitif il est bien.

Hurricaine
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Heureusement que je l'ai acheté : 15€ ! Et encore je trouve qu'il ne les vaut pas. Les gars nous ont pondu un jeu "compil". Répétitif comme jamais, lent, lourd et énervant avant la fin.
Petit conseil pour ceux qui ont osé mettre au dessus de 10, arrêtez les jeux de ce genre, il faut se tourner vers God Of War 1 et 2 : ce sont les références du genre, il n'y a pas à chercher midi à 14 heures.

MaCultureGeek
Posté le 23 mars 2017 à 18:36

Bon alors faut qu'on se le dise, j'ai joué à ce jeu il y a longtemps. Il y a très longtemps. Cet avis ne sera donc pas d'une exquise longueur. Ayant perdu le jeu, comprenez à quel point il est complexe pour moi de me souvenir de tout ce que j'avais à vous dire. Surtout que ça fait 7 ans que je n'y ai pas joué. Putain de défi.

Bien entendu, tout le monde connaît le Ghost Rider. Et je suppose qu'encore plus de personnes connaissent Nicolas Cage en Ghost Rider. Enfin non, feu Nicolas Cage qui, du haut de son cercueil enflammé, ne cesse de divaguer dans ce brasier infernal qu'il ose nommer sa carrière.

Et donc, au cas où vous ne le sauriez pas, le film Ghost Rider a eu une adaptation sous forme de jeu vidéo. Oui, ça promettait de la vache et du toro. Rassis, je précise. Et au final, on a plutôt eu droit à du McDo. Le jeu était largement meilleur que le film; exactement comme un Wolverine Origins, il permettait de se pencher sur un personnage jamais exploité dans le domaine vidéoludique, et de le faire en respectant l'atmosphère de ses comics et l'aspect jouissif de la violence du rider.

Pour ce qui est de ses graphismes, il faut dire que le jeu a plutôt bien vieilli, cela même si ses couleurs et ses textures s'avéraient quelque peu agressives pour l'oeil. L'intérêt venait surtout de cette fidélité avec le personnage précédemment évoquée, fidélité suffisamment bien rendue pour te donner l'impression de contrôle le rider de ton enfance. Niveau scénario, le jeu était plutôt honnête, et la jouabilité n'était pas mauvaise. Au final, le jeu était bien plus enflammé que ne l'a jamais été le film. Et puis Nicolas Cage en numérique, voilà quoi... Si ça n'envoie pas du pâté, je ne vois pas ce qui pourrait le faire !

Game-system
Posté le 05 mars 2017 à 15:49

Défoulant, amusant et dynamique. Ghost Rider c'est ça, un beat them' all inspiré par les maîtres du genre (God of War, DMC) où l'on prend un grand plaisir à tabasser tout ce qui bouge en enchaînant divers combos et attaques spéciales dévastatrices. On ne sent pas le temps passer, les niveaux s'enchaînent avec toujours autant de plaisir, et les phases en moto sont rafraichissantes, courtes et intenses.

Que dire de la réalisation, juste impeccable. Les graphismes sont très poussés avec des décors sombres très détaillés et des effets de lumière incroyables. La modélisation des personnages n'est pas en reste, elle est soignée en plus des excellentes animations. La bande-son fait beaucoup penser à celle de Quake 2, très typé metal, c'est très bien mais il y en a trop peu. La prise en main est nickel, les combos s'enchaînent avec une grande facilité et les déplacements de Ghost Rider sont fluides. Cependant mes seuls regrets concernent la maniabilité des phases en moto où on ne peut pas la diriger durant le saut et la courte durée de vie. Heureusement il y a quelques bonus sympas et des personnages à débloquer pour rejouer le jeu (dont seul Blade a de l'intérêt, les deux autres sont similaires à Ghost Rider).

Une belle surprise ce jeu, un beat them' all bien bourrin et très efficace, avec en plus une bonne réalisation. Dommage pour sa courte durée de vie, le jeu est tellement irrésistible qu'on le parcours trop vite !

Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Ses plutôt un jeu sympathique, mais très répétitif et lassant. Les combat sont assez jouissif mais trop nombreux, les scéne de moto sont courte et énervante. La durée d'vie du jeu et très courte. Les compétence peut nombreuse. Un jeu a finir une fois.

pokefans38
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment peu interrsessant il n'a pas trop de rapport avec avec le film ce qui me décçois un peu. Les graphismes sont plutôt bien par rapport a d'autre jeu.

singsong
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont bons aussi, la jouabilité est trés excéllente comme ce jeu est similaire à God of war 1 et 2, il mérite largement une bonne note car il est extraordinaire, et aussi un de mes meilleur jeu d'action et aventure.

cam1996
Posté le 15 août 2010 à 00:00

"Ghost Rider accroche, appâte le chaland mais n'arrive pas à le retenir. Profitant d'une bonne réalisation et de quelques idées sympathiques, à défaut d'être originales, le produit de Climax est parfaitement calibré mais a complètement oublié de peaufiner sa progression qui s'enlise dans des débordements apathiques qui finiront par lasser le plus Blazé des joueurs.
" c'est ce qua dit le site et je suis d'acord !

Alemo
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Que de bonne idée mais aussi de défault!Le jeu et trop court (je l'ai finit en 3h03)et beaucoup trop facile.l'idée des deux mode de jeux (à pied et à moto) est tres bonne et permet aussi au joueur de faire des pause entre deux niveaux vu que pour passer d'un niveau a l'autre il faut rouler.Le mode blade est vraiment pas terrrible du tout le personnage se déplace d'une façon ridicule, ne se bat qu'avec un katana et n'a aucun pouvoir paranormal.Le mode ghost rider lui est beaucoup mieux même si le personnage manque cruellement de souplesse lors des combat.le graphisme est bon.les triches(disponiblie dès la fin du jeu) rendent le jeux plus fun.Ce jeux a aussi pris quelque bon élément d'autre jeu:le système d'ame (onimusha),saisir l'énemmie (god of war),les ésquive (meme système que god of war),et bien d'autre.Le gros point fort est vraiment la moto, c'est phases mélangent combat et course, c'est vraiment exellent!!

Maheud
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu??!! Pour une fois je trouve que jeuxvideo.com a été trop gentil, 13/20 il ne les merites pas du tout. La durée de vie est beacoup trop courte, je l'ai fini en 3h15. J'ai été emballé les 15 1ère minutes le temps de faire une mission a pied et une autre en moto, a part les décors et l'histoire qui change à chaque mission, le jeu reste exactement pareil, je suis bien d'acord avec le gars qui a mis 7/10 (désolé je me souviens plus de son nom) ce jeu ne vaut vraiment pas la dizaine d'euros. Le jeu le plus nul auquel j'ai joué, ce n'est qu'une copie banal de devil may cry ou god of war. A acheter si vous avez de l'argent en trop et du temps a perdre.