16.4/20

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. En plus j'adore le film

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

axel86
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu dans l'ensemble mais la durée de vie (1 matinée pour le monde angélic). Les phases à moto sont géniales ainsi que la prise en main (1 niveau vous suffit largement), je n'ai pas vu le film mais ça me donne envie de le voir.
15/ 20, c'est ma note.

stefcrazyrock
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Bravo pour ce sublime jeu de plateforme !! Le jeu suit en parti le film, le graphisme est fabuleux et on y trouve quelque cinématique vraiment sympa!!An fur et à mesure que l'on avance on gagne de nouvelles attaques!!! Et le top du mieux sont les bagarres a moto où on y trouve a la fin de chaque parcours un boss et une cinématique qui fait avancé l'histoire!! VRAIMENT SYMPA!!!!

Itachi22
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Jeux très sympa, graphiquement excellent et nous emporte tout au long d'une aventure que l'on veut faire et refaire ! Ce n'est pas cher et cela reprend bien l'esprit du film ! Johnny Blaze est toujours bien fait et quelque soit la plateforme ! Je lui mets 20/20 car pour moi avec FF V ce sont les deux meilleurs jeux que la GBA peut encore acueillir !

Charli20
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Le graphisme de ce jeu est génial ! Bravo au(x) réalisateur(s), je lui mets un 20/20. Par contre je suis carrément déçu par le gameplay ! Donc ça mérite un 7/20....ils pourraient faire mieux ! J'aurai préféré un jeu plus sympa qui coîncide avec le décor et qui ne mène pas à l'ennui, mais a l'envie de terminer le jeu dans la bonne humeur !