5.3/20

CaptainDavilex
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Il est terrible comme jeu ! Le plus dur n'est pas réellement la difficulté, c'est plus d'éviter tous les bugs qui vous font coincer votre personnage sur place !
Bref du davilex du grand comme on aime !

AlterOps
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est il une blague ? Et ba non les développeur du nom de "Davilex" sont très sérieux ! Le gameplay est tous juste au niveau du minimum syndicale, graphiquement c'est bien sur très fade et le level design plus que ridicule... Si vous arrivez a passer le tuto du jeu vous constaterez que les mission ne sont pas du tous intéressante et pas du tous rechercher... Passer votre chemin ce jeu est une honte ! La note de 1/20 est mérité...

CaptainDavilex
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Bref du davilex du grand comme on aime !

AlterOps
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

conkersquirrel
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Je ne mets pas 0/20 au jeu car le jeu m'a bien fait marrer tellement sa production est mauvaise. Chaque jeu de Davilex (celui-là notamment) nous rappelle que le pire dans les jeux vidéo est toujours possible et que l'esprit anti-jeu vidéo existe même chez des développeurs, Davilex est l'archétype même d'une société de jeux vidéo (on peut en douter) créée dans le seul but de rapporter un max de fric en fabriquant des jeux vidéo bâclés. Apparemment ça marche car ils sont toujours là et ont à ce jour l'heureuse fierté d'avoir produit quelques daubes … heu je voulais dire quelques jeux ( Knight Rider, Miami Vice, Paris Marseille Racing, K2000 - La Revanche de KITT, GIGN Anti-terror Force, etc …) tous aussi nuls les uns que les autres. Il serait temps que Davilex se mettent à faire des jeux vidéo (s'ils en sont capables) et qu'ils arrêtent les navets vidéo-ludiques. Alors un conseil : n'achetez aucun jeu Davilex.

fariko
Posté le 16 août 2011 à 00:00

HAHA !
Un des rares jeu qui m'a fait pleurer de bonheur,des graphismes ahurissants de beauté,un gameplay riche et intense,à vraiment,c'est un pur bonheur d'y jouer.

Et dinowan ne sait pas de quoi il parle,le tuto,c'est dur au début,mais réalité,il suffit de recommencer tous les entrainements puis d'entrer dans la maison(logique)

Alphateam117
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Absolument répugnant, nullissime, prise en main très difficile, explications quasi inexistantes, histoire nulle ' pour dire de faire un scénar ', ce jeu ne ressemble pas à grand chose, on dirait un brouillon qui a reçu la joie d'être vendu...

Love360
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Un jeu a ne pas manquer ! Sérieusement , le tutorial , c'est vraiment genial comme niveau ! Vous vous dites : Ho c'est nul ce jeu un seul niveau :X Mais quand vous êtes l'heureux élu du "bug" ( que je qualifierais de "don du ciel" ) qui vous fait traverser les murs , la réside le veritable atout du jeu. Une durée de vie aussi long qu'un rpg , un gameplay riche et varié , des graphismes qui se hissent au niveau d'un GTA 4 ! Et tout ça sur PS2 ! ( site de davilex ) : "DAVILEX GAMES B.V. collabore avec plusieurs studios de conception triés sur le volet, en fonction de leur spécialisation dans un genre et un produit donnés. Cette méthode de travail permet de satisfaire aux exigences du marché actuel et de faire preuve d'un excellent professionnalisme. "
Waouw , merci davilex , a quand la prochaine bouse ? =D

sleepskull
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bon alors,il est très,très,très,très mauvais mais bon....les graphismes sont mauvais,les musique sont assez bonnes (vers le mauvais),j'ai mis 7 heures a passer le tutoriel et je l'ai revendue après parce que ça ma tellement saoulé que je me serai pendue mais bon....ça sera jamais pire qu'un crazy frog racer ^^

ciper01
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

IMPOSSIBLE!!!! c le mot!! Horrible! si vous etes déprecif ou chez france-télécome,EVITEZ!il faut etr suicidaire pour oser ne serai-ce que regarder cette daube infame.Les gens de davilex feraient mieu de retoutrner dans leur garage pour réapprendre l'art du codage foireux

Ichiro2909
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Ouais , bon , que dire que dire ?
A part que c'est une grosse , énorme , euh GIGANTESQUE daube .. J'vois pas trop quoi dire de plus .
Hé Dinowan , faut avoir de la patience , je l'ai tracé le tuto =P Mais par contre j'ai carrément laissé tomber par après ...
Le jeu est tellement nul et infaisable que je suis prêt à parier que les dévellopers eux même n'ont pas réussi à le finir.
Quand même 01/20 parce que la boite est jolie =)
Bref , un jeux daubique qui donne envie de se pendre , de foncer dans un mur ou encore de sauter par la fenêtre .

Tunerz
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Je suis la mise, ce jeu je l'ai essayé chez mon pote Jakwear, il essayais de sauver le président (la mission impossible en question) en ayant toujours 5min pour la réussir au bout de 3 fois, il a jeté sa manette et on a joué à un autre jeu. Il m'avait raconter l'histoire de Waldeinch, pourtant Waldeinch les jeux pourris, il connait !

jejemania
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Comment peut-on sortir un jeu comme ça? Franchement, déjà au début du jeu la session d'entraînement c'est vraiment lourd. Après, au deuxièmes niveaux quand on tire on peut pas tirer à l'aise, quoi... On sait pas tirer dans la foule, se déchaîner. NON, ça n'existe pas! Dinowan a été gentil en mettant 5.

xbps
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu partait d'une bonne intention mais le GIGN c'est en France ou dans certain pays pour protéger les ambassade française mais ça désamorce pas des bombes en Russie nan mais WTF quoi.
A quand la mission sur Mars ?

fred_joe
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un jeu qui représente vachement bien les tout les défauts existant sur les jeux, sur les fps et sur les boite à petit budget
Un cadeau empoisoné, encore mieux qu'une orange pour noël, cadeau conseillé pour les mauvais enfants (message venant du père noël lui même)
Vidéo gag en bref

Jakwear
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je confirme, ce jeu est une pure daube, tellement qu'il est horrible il a fait vomir un de mes potes (Waldeinch). Au niveau des graphismes, j'ai très rarement vu pire, et la bande son est tellement mal adaptée pour un FPS. Bref, un FPS de trop parmi plein d'autres, mais cette fois signé "DAVILEX". Si j'ai mis 03/20 c'est quand même parce que j'ai passé pas mal de temps dessus pour essayer de réussir la troisième mission qui est selon moi "Impossible". Alors, je cite : à cause d'un garde ennemis qui vous a repéré dès le début de la mission (et ça on peut rien y faire), vous avez donc que 5 minutes pour accomplir cette mission qui consiste à sauver le président de la République (rien qu'ça...). De plus, il ne faut sûrtout pas se faire repérer, sinon "echec de la mission". Enfin bref, une mission que j'ai essayé une trentaine de fois sans y parvenir, et finalement je l'ai vendu (non mais!).

waldeinch
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

je mets 2/20 parce que la boîte est jolie, je l'ai essayé chez un copain et j'en ai vomi (au sens propre!). Ce jeu est plus que pourri, il n'y a rien à faire, les graphismes sont atroces et il vaut mieux y jouer en coupant le son tellement c'est moche. Je ne comprends pas comment celui qui était avant moi a pu aimé ce jeu.