5.6/20

ultras-om
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Honnêtement, le jeu est très imprécis au niveau des graphismes, au niveau du scénario c'est très très nul. Le bruitage des armes est très nul aussi mais cela dit la musique est très bonne, donc il mérite plutôt d'avoir 9.

Mais franchement, je vous déconseille de l'acheter.

visionix
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Franchement, que pouvons-nous dire sur un jeu pareil ? Perso, je me suis arrêté au premier niveau qui demande de se familiariser avec le perso et là, c'est la catastrophe parce qu'il faut recommencer tout le niveau si vous n'avez pas fini dans les temps indiqués. Graphiquement, c'est vraiment nul. Les bruitages sont à c**** et la difficulté est mal dosée. Je ne vois en ce jeu aucun point positif mises à part les musiques. Merci Davilex ! Encore heureux qu'il ne coûte pas cher ! Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre argent de poche.

ultras-om
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Mais franchement, je vous déconseille de l'acheter.

visionix
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

ferno
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

pour dire simple ce jeu est mauvais.

les graphisme sont laid, l'.IA est d'une connerie impossible a décrire et la jouabilité est de la merde mélangé avec du vomi assemblé dans d'la pisse

c'est tt ce que j'voulais dire

hyzuka13
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je met un 18/20 a ce jeux car il n'est pas super niveau graphisme mais, l'idée du FPS y est, il me fait un peut penser a CS même si c'est complètement différent.C'est réaliste le fait que l'on perd si on est repérer, sa change des jeux on l'on reprend sa vie toute les 3 seconde et ou on a une durée de vie énorme.

MisterCanardMan
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Chaka est le meilleur mais le jeu reste superieur a mw2,malgre la qualite.Les graphismes sont dignes d'un jeu ps1 sorti en 1994!Malgre ca,le jeu propose un contenu superieur a cette impotable bip de mw2.

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bon alors ce jeux est une atrocité! C'est affreux ca devrait même pas être produit! Les gens qui ont mis un 18 ou un 19 on apparemment de grave problème dans leur vie et devrait plutot aller voir un psy plutot que de se détendre devant un tel déchêt

Pouknouki
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu, j'aurais pu le faire moi même, en codant ça aurait pas été pire. Même avec FPS Creator ça aurait été mieux. Je sais vraiment pas quoi dire devant ça. Mais je félicite quand même les développeurs pour ne pas s'être suicidés ^^

macumbanana
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est exceptionnelle, les graphismes sont époustouflants, le scénario est travaillé, la présence de Jacques Chirac rend le jeu unique et superbe. Un jeu que je conseille à tous les bons gamers. Profitez ! Ce jeu n'est pas très cher.

Mortalaccount
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Olàlàlàlà ! C'est le PIRE FPS DU MONDE ! Le bruit des armes est pourris, le scénario est pourris, le gameplay est pourrie, même le ennemis sont pourris. Perso, je me suis arrêter au 1er niveau ! Au niveau graphisme, c'est... naze. Et encore...! On dirait un jeu des graphismes pour PSP ! Non, dsl, c'est une insulte envers la PSP ! Disons plutôt que ça ressemble à un dessin fait par mon petit frère !

Carkoulet
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est un FPS, mais un très mauvais FPS. Les commandes sont très hasardeuses, les noms de menus se chevauchent parfois, il y a de magnifiques fautes d'orthographe, les musiques se déclenchent aléatoirement et sont totalement hors sujets, les graphismes sont dignes d'une PS1... Bref, ne le prenez pas. Mais sans ce jeu, on aurait un épisode de JDG en moins, donc... Bref j'ai toujours pas fini la "misson de recyclage" et ne compte pas la terminer

Estropiou
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un jeu exceptionnel ! Le tutorial nous offre une myriade de possibilités plus impressionnantes les unes que les autres : Tirer dans des bidons , sur des cibles , dans des caisses en carton ... Une durée de vie infinie et un gameplay inégalé.

shadowdied
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Tout est nul et bugé la voix off est hors sujet les entrainement sont inutile quand on tire sur les énemis il y a une musique hors sujet (musique classsique) ce jeu est remplit de faux raccord la mission a l'élisée c'est le pire il n y a pas pire.

jeremy81710
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

C'est un jeu super, je vous conseille de l'acheter malgré quelques bugs et des décors quelques fois vite faits. Mais il y a une excellente bande-son. En plus, le jeu n'est pas du tout cher, celui-ci vous divertira pendant quelque temps.

hortalys
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Graphisme Laid, Mission dur, Ennemis débiles, Otages Fixes...
Nul mais pourquoi 4 ? Et pourquoi l'acheter ? Parce qu'il y'as Jacques Chirac dans ce jeu, et surtout on a envie de se la jouer Beta-Testeur et rigoler en pensant à JDG

SCORVOL2
Posté le 21 déc. 2022 à 03:21

Niveau déplacement :
Pas de strafe, possibilité de s'accroupir, y a un saut mais contextuel quasi inutile.
De nombreux crashs.
Le tutoriel est pénible car il faut détruire toutes les pancartes dans un temps limité.
Étant donné que le jeu a des portes qui peuvent s'ouvrir et qui ne s'ouvrent pas, on se perd.
Je trouve que le jeu permet de s'immerger dans la peau d'un officier du GIGN, cependant j'émet des doutes lorsque je vois que les otages sont fixés au sol , et que l'on ne cherche pas à capturer vivant les malfrats.
Les ennemis sont très peu mobiles, certains meurent debout ce qui empêche de confirmer leur mort, les corps disparaissent avec le temps.
Le jeu gère mal la difficulté avec des snipers, fusil qui OS.Résultat on se retrouve à s'accroupir, puis à tirer à ras du mur.Pas moyen de faire autrement car les ennemis adorent camper.Les grenades sont bien dans l'idée mais le setup est souvent peu présent ou galère à lancer, les ennemis ne réagissent pas même à côté de l'explosion.
Le jeu comporte que 5 niveaux, mais il y des parties où il n'y a pas d'ennemi.Niveau durée 1H d'après l'horloge interne, mais littéralement 5h en difficile.
Il n'y a pas d'interactivité avec le décors, pas de lampe qui se casse.Il n'y a pas de transition entre les musiques.Il y a plusieurs flingues mais je n'ai pas trop compris comment changer ceux que l'on porte, sinon on se retrouve régulièrement à n'utiliser que l'AK47 ou le pistolet pour viser la tête.