Enyan_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Héroes of the pacific s'impose comme étant le meilleur jeu d'avion de la seconde guerre mondiale sur PS2. Son scénario très adictif vous replongera avec bonheur lors des bataille du pacifique. Les graphisme sont excellent (sauf peut être pour les bâtiments au sol) et on peut noter un mode multijoueurs plutôt...divertissent.

Fidgy-Eastwood
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

le jeu à acheter à tout prix sur ps2 !! Le gameplay est fabuleux on a vraiment l'impression d'être dans l'avion ! Le nombre d'avions qu'on peut avoir est fabuleux sans oublier qu'ils ne sont pas inventés pour le jeu, chasseurs, torpilleurs bombardiers, bombardiers en piqué, tout pour vous satisfaire ! En plus ce jeu est historique, vraiment compliqué mais il faut s'y faire et après on ne peut plus s'en lasser ! vous avez la PS2 ? vous devez avoir Heroes of the Pacific !!

Warbirds
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Un bon jeu, assez prenant avec un nombre incroyable d'avions. Prise en mains rapide et facile. Missions assez hardies qu'il faut recommmencer encore et encore... Surtout : ne pas se disperser et bien respecter les objectifs assignés, sinon c'est l'échec assuré ! Système de sauvegarde automatique, un peu tordu toutefois, on aimerait bien sauvegarder et reprendre là où l'on veut.

al01
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, sa jouabilité est super simple, une prise en mains immédiate, des graphismes plutôt bien réussis et beaucoup d'avions, de nombreuses missions très diversifiées, un mode multijoueur intéressant, en clair à avoir impérativement.

monacoboy
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien surtout pour ceux qui aiment la guerre et l'aviation.
J'ai joué à Flight Simulator 2004 et franchement ce jeu est parfait. Il merite un 19/20 mais pas 20 car il n'est pas parfait partout, il y a encore de petits détails à changer.

ZoneKiller27
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Il est super ce jeu... je l'adore il est trop cool bien animé et de bons graphismes ! Le jeu est trop cool !! Ca en vaut la peine je peux vous le dire !! Pour mon premier simulateur de vol/guerre il en vaut la peine.