17.2/20

SaygaRevenge
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! J'y ai joué plus de 150 heures et je suis vraiment heureux d'avoir mis 150 heures à y jouer car ce jeu est mon préféré sur ps2 ( Re4 en 2eme position :D )!!! Je l'ai fini à 99%, toutes les voitures, armes, hommes de main, façades ! Il ne me manque qu'un investisment et avoir vu ce test me donne envie d'y rejouer et de le finir a 100% !!!

Sahiro
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement 12/20, vous êtes durs. Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèques, hotels etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool meme s'il n'est pas sans défauts. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu dans d'autres jeux, pour moi c'est un jeu à posséder.
J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.
Je recommande fortement.

minz1377
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

On est en 2012 et franchement joue encore à ce jeu qui est un chef d'oeuvre tout simplement,gameplay graphisme et fluidité sont au rendez-vous, sans oublier bien sur le scénario et tout les petits détails qui en font le charme .

Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Manque d'objectivité totale pour mon jeu préféré tout simplement.
J'ai eu la chance de joué à bon nombres de jeux, des bons comme des mauvais, de vrais bouses ou de vrai chef d'oeuvre, Scarface et au dessus.
Je n'avait pas vue le film lorsque j'ai joué au jeu, mais il s'agit du meilleure GTA Like qu'il y a.
L'univers, le gameplay, la BO ... tout est énorme !
Et honnêtement, j'ai même pas envie de m'argumenter, ce jeu est parfait, aaaah l'objectivité c'est tellement bien ...

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'ai adoré jouer avec Tony Montana ! Son langage grossier m'a bien fait rire. Les graphismes étaient bien pour de la PS2, le problème c'est certains coins se ressemblait, malgré que la carte soit bien grande. J'ai adoré pouvoir allé dans les maisons, surtout celle de Tony Montana. Sinon le système de cojones aussi était pas mal, on se mettait dans un mode furie où on était invincible. Par contre le scénario manquait parfois, car c'est vrai qu'il n'était pas tellement complet.

Lucasjim190786
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est la digne suite du film le plus connu de Brian De Palma. On tue nos ennemis, on escroque, on achète, on vend, on corrompt la police, on arrose les dealers, on va chercher notre coke dans les îles, on la ramène à Miami, on la distribue dans nos investissements, on peut même carrément acheter la banque, on flingue à tout va, on a notre chauffeur personnel, on a les musiques des années 1970, on a notre avion personnel, on peut massacrer avec la tronçonneuse, on défend nos territoires bref on est bel et bien dans la peau de Tony Montana! Meilleur que GTA, plus grand que GTA, plus long que GTA, plus difficile que GTA, "Scarface: The World is Yours" est le jeu à posséder sur Playstation 2. Grandiose et jouissif!

soap-cod
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Vraiment très bon Scarface sur PS2, il reprend bien l'adaptation du film ! avec un bon son de ROH2F le jeu est excellent, il a vraiment été une surprise pour moi qui m'attendais a un pauvre jeu d'adaptation comme aujourd'hui de très jolies graphismes avec une énorme bande son ! les missions sont assez difficiles mais assez variés !

CFAJA
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Quand j'ai pris le jeu, je ne connaissais pas l'univers de scarface et j'avoue que ce jeu ne m'a pas du tous déçu on se trouve en face d'un jeu long, avec un gameplay agréable, sauf les mini jeux qui sont repris encore et encore.
Des graphismes très sympa, mais surtout un univers a découvrir.

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Franchement pas mal comme jeu. L'ambiance du film est bien retranscrite, on se plaît à le continuer, les graphismes sont jolis et les possibilités de jeux assez nombreuses. On a là un bon titre qui nous occupera un bon nombre d'heures.

Bannix4
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ambiance du film bien restituée, d'énormes clin d'oeil à des moments clés, une certaine liberté et de très bonnes musiques font que ce jeu est pour moi une réussite. Le gameplay est un peu long à prendre en main, les graphismes sont tout aussi travaillés que San Andreas, le plus gros point noir est le mini jeu avec O qui devient trop facile une fois habitué mais tant mieux (rapporte plus de sous). Très bon jeu !

lindsey2012
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

je peux pas donner mon avis vu que je viens juste de l'acheter sur amazon mais je vais le donner quand même:ce jeu est genial! il est fantastique!
putain c'était mon rêve le plus cher de l'avoir! jeuxvideo.com ils exagere grave:12/20 pas du tout la vrai note est 20/20!

Kael82
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !! pleine de bonne idée que certains gta-like devrait s'inspirer (sortir les armes fait que les flics commencent a te regarder de travers c'est juste épique)le fait d'insulter un conducteur quand on le cogne c'est fun ^^ le fait de pouvoir parler(restreint certes mais c'est une bonne idée quand même) aux gens dans la rue, le fait de stresser quand on a la masse de fric et qu'on l'as pas blanchi et qu'on as les flics aux trousses c'est awesome ! :D alors oui on entends "fuck" toutes les dix secondes mais c'est tony montana... on s'attends pas a ce qu'il récite la messe quoi ..... il a toujours été vulgaire arrogant et méprisant mais c'est pour ça qu'on l'adore ! :D

J'en suis a 85% en 26h de jeu et je compte bien le finir a 100% et je pourrais y jouer encore 100 heure de plus tellement c'est prenant comme univers

ET dernière petite pointe de réalisme, quand on casse une voiture qu'on as acheté il faut la réparer, quand on nous détruit un commerce sa coute un rein de le rénover ça donne plein d'entrain quand on joue ! :D

Bref vous l'aurez compris ce jeu est si vous adorez le film a posséder d'urgence ! :p

babastien2
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

ce jeux et l'un des meilleur con puisse trouver sur ps2 mes au niveau des graphiques on n'a vu mieux comme san andreas black ... Mes scarface et beaucoup mieux au niveau option et pour jouer des le début ya aussie la méthode d'entrainement

AnarchikHead
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu si on oublie les graphismes. Le système de gestion de l'empire est pas mal pensé (quand on sait que le jeu est basé sur la gestion de celui-ci) ce qui fait qu'on a à faire à un jeu d'action dynamique, un peu trop assisté mais couplé à de la gestion comme dans le Parrain.

wassildjw
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

je donne 18 :) c'est mega cool un jeu a ne pas s’ennuyer de dans moi perso je l'ai acheter en moin 5 fois quand j'avvais ma bonne vielle ps2 :diable: comme on dit the word is YOURS...................................................................................................

PicardxPanda
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

12/20 pour les graphisme un epux decevent par rapport a un GTA
15/20 pour la jouabilité, les tires son tres facile a géréil sufit de tiré et la visé se met automatiquement
Pour la durée de vie j'ai decidé de mettre 16/20 apres avoir y joué un dizaine d'heure je les enfain fini
17/20 pour la bande son les musique du film sont tout presente en plus d'autre musique ajouté
Et pour le senario je nes 04/20 l'histoir est vraiment decevente sa ne suis pas du tout l'histoir du film et j'ai trouvé ca dommage
Note generale: 13/20

Yoda-Batard3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Pas aussi bon qu'il le promettait j'ai était assez déçu , je n'ai pas grand chose à dire... Mais ce n'est pas un jeux que je vous déconseille , bien au contraire il peut plaire à beaucoup comme à personne. Un bon jeux dans l'ensemble mais pas assez suffisamment bon à mes yeux. Dommage.