15.2/20

Pessimistos
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Une pure addiction ! En tout cas en multijoueur ce jeu vous promet des soirées fou rire ou règne compétitivité et bonne ambiance. Avec son gamplay simple mais totalement efficace et sa durée de vie illimitée entre pote ou en famille, Mashed est et restera un de mes jeux préférés sur notre bonne vieille PS2. Hormis des graphismes pas géniaux et des temps de chargement un peu trop long entre les parties Mashed ne souffre d'aucun défaut majeur. A acheter les yeux fermés si vous arrivez à le trouver et pour peu que vous ayez des gens avec qui jouer.

Kreurk
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je viens de refaire une partie entre potes et ce jeu est vraiment géniale de ce point de vue là. Le solo c'est pas la peine d'y penser, il est pas très bon et on s'emmerde. Il est tout juste bon à débloquer des circuits pour le multi . Mais le multi c'est des tranches de barres en veux tu en voila.

bimbamboum53
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Perso , je trouve le mode défi assez bien même s'il est quand même assez facile . Les armes sont pas mal et les circuits très variés . Les commentaires des personnages sont assez débiles et vulgaires mais le fait qu' il y ait des modes quand même assez variés rend ce jeu bien . Je donne la note de 15 à ce jeu mais , je le précise , je n'ai pas encore essayé le mode multijoueurs .

roxas-62
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Ce jeu déchire tout (lol). On a jamais fait mieux au niveau de l'arnaque. Des situations d'arnaque magnifiques tels que prendre la route en contre sens et gagner quand même en multijoueur. Avec le gars en noir qu'on comprend pas ce qu'il dit. Trop bien ! Et lol c'est nous qui y avons le plus joué à ce jeu très special xD.

MetaLFly85
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Voila Mashed c'est LE jeu multijoueur à avoir. J'avoue que le jeu en solo n'est pas franchement terrible. Mais si vous voulez passer des super aprés-midi entre potes, --> mashed ! A 4 joueurs y a pas mieux. Je ne compte même plus les aprés-midi entières passées devant ce jeu avec mes potes.
Je suis sûrement le mec qui a le plus joué à ce monstre du jeu vidéo !

ScArF
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

En solo, le jeu est très ennuyant... Parfois très agaçant par rapport aux stratégies employées par le CPU pour gagner...
En multijoueur, il est carrément excellent !
Beaucoup plus jouable que MicroMachines.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de circuits, on en fait rapidement le tour.

malek71
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Ce jeu est un des plus sympa que j'ai jamais joué ! Le fun est toujours présent aussi bien en solo qu'à plusieur. Le multijoueur est d'ailleurs le mode le plus drôle que j'ai vu pour ce jeu, à deux ou à quatre l'amusement est toujours au rendez-vous. Un excellent jeu pour les personnes qui aiment les soirées, jeu entre potes.

HALL
Posté le 04 août 2005 à 00:00

Ce jeu est très prenant en multijoueur et limite soporifique en solo. On s'éclate tout de de suite et on ne s'en lasse pas. Les graphismes sont bien. Dommage que quand on est premier, on ne voit pas où on va. Mais c'est cool quand même.

montoya212
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

- Maniabilité parfaite,
- Sensation à 4 joueurs incroyable,
- Armes destructrices.
Ce jeu ne vous lassera jamais si vous êtes 3 ou 4 à jouer. La sensation de partir dans les décors est trop délirante : par contre à conseiller que pour ceux qui ont un multitap avec lequel ils pourront jouer avec leurs amis.

calimero_94
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

GRAPHISME : Les décors sont plutot bien réussis sans être magnifiques mais les voitures ont très peu de détails, d'un côté, ce n'est pas le graphisme de ce jeu qui va faire qu'il est bien : 16/20.

JOUABILITÉ : Les voitures sont faciles à contrôler, sur un terrain qui est composé de terre ou de route parce que lorsque l'on conduit sur de la neige ou quand il pleut ça devient difficile de conduire. Ce qui donnera de la difficulté à la conduite est aussi la caméra qui est différente des autres jeux de courses et de voitures. Mais j'ai bien aimé la maniabilité, je me suis vite habitué à la caméra et j'ai aussi appris assez vite à maitriser les voitures sur les terrains difficiles : 16/20.

DURÉE DE VIE : Pour le mode solo ce jeu est très court, moi je l'ai fini en un après-midi, bon c'est vrai qu'au fil du jeu on débloque quelques modes mais ils ne sont pas non-plus longs à finir. Là où par-contre j'ai passé des heures à y joué c'est pour le mode multijoueur qui est tout simplement génial : 17/20.

SONS : Les musiques sont moyennes et ne sont pas présentes lors des courses, les bruitages, le moteur et les dérapages des voitures sont plutot réussis, mais pour ce qui est de les voix des autres personnages alors là c'est vraiment lamentable, ils vous sortent parfois des blagues de gamins de 4ans ! : 11/20.

NOTE GLOBALE : 16/20