15.2/20

Pessimistos
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Une pure addiction ! En tout cas en multijoueur ce jeu vous promet des soirées fou rire ou règne compétitivité et bonne ambiance. Avec son gamplay simple mais totalement efficace et sa durée de vie illimitée entre pote ou en famille, Mashed est et restera un de mes jeux préférés sur notre bonne vieille PS2. Hormis des graphismes pas géniaux et des temps de chargement un peu trop long entre les parties Mashed ne souffre d'aucun défaut majeur. A acheter les yeux fermés si vous arrivez à le trouver et pour peu que vous ayez des gens avec qui jouer.

Kreurk
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je viens de refaire une partie entre potes et ce jeu est vraiment géniale de ce point de vue là. Le solo c'est pas la peine d'y penser, il est pas très bon et on s'emmerde. Il est tout juste bon à débloquer des circuits pour le multi . Mais le multi c'est des tranches de barres en veux tu en voila.

Pessimistos
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Kreurk
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

matt_du_13
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

QUE 13!! Mais c'est un jeu énorme. Qu'est-ce que j'ai pu en faire des parties en multi avec les potes, vraiment top comme jeu. Biensûr aujourd'hui avec tout les jeux qui sont sorti, il perd un peu de sa superbe mais à conseiller quand même

chri6
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de course pas comme les autres.Des points a acumuler pendant les courses pour gagner.Des armes utiles sont a disposition.Des condition adapter a la route ce qui rent la course plus difficile.Pleins d'autres modes sont disponibles.

bigben95
Posté le 15 févr. à 11:16

Mashed c'est le jeu de courses ultime pour du fun en multi sur un seul écran, qu'est ce qu'on en a fait des soirées à crier et à rire sur ce jeu ! Et il est clairement encore inégalé à ce jour malgré la suite qui est sortie sur PS3 et qui a comme beaucoup de suites moins d'options et de fonctionnalités malgré de meilleurs graphismes, mais sur ce genre de jeu le visuel on s'en fou !

[koukinou]

GrandTheftAutoy
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

John_I
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Disons-le tout de suite : cette version "complète" est un peu du foutage de gueule. Il y a eu tellement de modifications, d'ajouts de contenu, de peaufinements en tout genre que le jeu tient encore sur un CD (je rappelle que ce jeu est sorti en 2005) ! Les modes de jeu supplémentaires sont assez anectodiques car le plus intéressant reste les batailles en multi ; l'ajout de circuits est sympathique, mais ceux-ci ne sont pas les plus intéressants. Finalement, la principale nouveauté vient du comportement des voitures. En effet, elles disposent désormais chacune de caractéristiques spécifiques quui influent directement sur leur niveau de "bugage". Par exemple, la caractéristique "adhérence" pourrait se traduire par "niveau de finition de la physique". Ainsi, une voiture qui a une faible "adhérence" aura une physique tout a fait unique qui se fout royalement de tout ce que Newton a pu démontrer. Un grand moment. Cela dit (il est très rapide), le jeu reste toujours aussi fun en multi et les bugs peuvent même y contribuer dans une certaine mesure (ça rajoute de l'innattendu). Aussi, la conduite par rapport aux différents types de surfaces est mieux gérée. Quitte à choisir une version, peut-être vaut-il mieux prendre celle-ci plutôt que la première pour ses petits ajouts mais inutile de préciser que ce n'est pas la peine de dépenser de l'argent pour ça si vous possédez déjà la première version (si on vous le donne, prenez-le quand même ^^). On aurait pu espérer mieux pour une version améliorée. Dommage que la version "completely fully loaded" ne soit jamais sortie.

neofantasy
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un jeux très divertissant, s'il est joué à plusieurs sinon il perd un peu de son intérêt. La version Fully loaded du jeux n'apporte pas grand chose de plus a la première version du jeux! Graphisme 11/20 Jouabilité 15/20 Durée de vie 13/20 Bande son 14/20

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le jeu ma vraiment déçus je pensais qui aurait plus de nouveautés mais non à pars quelque s'unes mais bon,le graphisme et à revoir,le mode caméra et très nul.Mais aussi non le reste bien fait. Le prix na pas été exorbitant.Je trouve que le mode à deux et nul.Donc le jeu vaut que 9.

LePetitMarocain
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Le jeu ma vraiment déçus je pensais qui aurait plus de nouveautés mais non à pars quelque s'unes mais bon,le graphisme et à revoir,le mode caméra et très nul.Mais aussi non le reste bien fait.Oui certes j'ai joué au moins trois heures.

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Le jeu ma vraiment déçus je pensais qui aurait plus de nouveautés mais non à pars quelque s'unes mais bon,le graphisme et à revoir,le mode caméra et très nul.Mais aussi non le reste bien fait.Le prix na pas été exorbitant.Je trouve que le mode à deux et nul.

Gamer_du_75
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Les armes, les circuits et les modèles de caisses sont nombreux dans ce jeu. En multijoueur, la durée de vie est infinie, jamais vous ne vous lasserez de dégommer les bagnoles de vos potes ou de provoquer des crashs et des accidents. Par contre en solo, une fois que vous avez terminez de débloquez tout les circuits, de finir le mode "Tournois Turbo" et le mode "Escarmouche" c'est la mort, le jeu se fini en solo en à peine deux-trois heures. Voilà pourquoi je lui attribues ce 16 sur 20.

GGleBG
Posté le 07 août 2009 à 00:00

bon alors quand jai recu ce jeu dun pote je me suis dit en voyant limage (le gros foutage de geule xD) ensuite 2mois plus tard jai essayé le jeu et je lai pas trouvé genial et puis pour expliquer la note de 18 que jai attribuée, jai joué avec un pote et on a trouvé ce jeu simplement génial en multijoueur. jeu a franchement acheter :)