15.1/20

Skateurdu27
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Crash Tag Team Racing, un jeu au gameplay, a mon sens, novateur et ultra varié, alternant, des courses avec un système de fusion très intéressant, des phases de plateforme assez traditionnel et quelques mini-jeux.

Le tout servit avec des gags dans le ton de la serie.

Le jeu est assez long sans pour autant être redondant.

Graphiquement, le jeu est tout ce qu'il y a de plus acceptable...

Les musiques sont dans le thème de la série et ce font un peu discret, contrairement aux bruitages.

Un très bon jeux pour les fans de la série et les amateurs de jeu de kart.

gaelrasengan
Posté le 15 avr. 2016 à 19:24

J'aurais pas grand chose à dire sur ce jeu, car ça fait super longtemps que j'y ai plus joué...

Crash Tag Team Racing, c'est avant tout de l'humour, du délire, de la plate forme et des courses endiablées. :oui:

Graphiquement, c'est pas le jeu le plus beau du siècle, mais bon j'ai vu bien pire. Ca reste assez sympa, le parc est cool artistiquement (les circuits encore plus) surtout au niveau des themes choisis, les animations de Crash sont ok... et tout est bien dans l'esprit de la série :oui:

Au niveau du gameplay, bien que je n'avais rien contre les parties en courses de voiture, j'aimais plutôt me balader dans le parc, découvrir plein de choses (on a pas mal d'interraction avec ce que compose le parc, avec des cutscènes qui valent leur pensant de cacahuète niveau humour et des mini jeux vraiment chouettes^^ (quand j'étais petit, je jouais sans arrêt au bowling :hap: ) Après en y repensant, je ne me souviens pas avoir rencontré un seul ennemi ou un seul véritable boss :( (dommage...)

Au niveau de la durée de vie, je pense pas l'avoir fini quand j'étais plus jeune, mais je passais tellement de temps dessus qu'au final, la durée de vie, j'y faisais pas gaffe^^' (j'essayais surtout de déverrouiller toutes les voitures dans le mode course en participant à des quêtes annexes données par les personnages aussi bien gentils que méchants ou neutres)

Musicalement ça va, ça colle assez bien dans le style de la série et la VF était correct.

Bref, je zappe le scénario quasi inexistant et je passe à la note finale : 15/20

1  2  3  4  5  6  7
sweetymimy
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Alors moi je pense que c'est un jeu plutôt intéressant... J'ai adoré les petites vidéos ^^, personnellement ça m'a fait trop rire :D. C'est cool qu'ils aient mélangé jeu de plate-forme et de course. C'est dommage par contre qu'il n'y ait plus le petit pingouin de CTR :' (et qu'il n'y a plus l'aspect Cart (vu que ça ressemble à des petites voitures maintenant). C'est également triste qu'il n'y ait plus la fonction saut (R1) pour aller plus vite à l'arrivée du saut... Mais l'option fusion et le mode "crashinatoire" ou je ne sais plus quoi rendent ce jeu extrêmement drôle ! C'est un plaisir d'y jouer !

rrey
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Au moment où on commençait à désespérer, Radical, les nouveaux développeurs nous sortent un Crash Tag très cool. Oublions le Nitro Kart de Vivendi qui franchement, si on y réfléchit bien n'était pas à la hauteur. Oublions aussi Twinsanity, qui avait beau être sympathique mais pour une courte durée. Enfin nous retrouvons les joies du karting avec une réalisation très soignée bien qu'un peu pompeuse sur des références comme Mario Kart Double Dash (deux personnes dans un kart) voire Burnout Takedown (le Road Rage). Mais bon, le résultat est là et puis ce Crash est un très bon coucurrent de Mario bien que la réputation du marsupial ait été un peu salie ces derniers temps. Bref, à un joueur, le mode aventure est court, un peu trop court mais sympathique. Par contre, en mode multijoueur, il est excellent, j'adore les circuits mais 2 arènes de combats, c'est peu, et je ne me vois pas acheter la PSP et sa version de CTTR pour débloquer les 2 autre arènes. Je regrette qu'il n'y ait que 8 personnages mais bon, mes 2 préférés sont là : Cortex et N.Gin.
Bon, voilà, la fusion des karts est excellente...
Un 15 bien mérité.

Posté le 08 nov. 2005 à 00:00

Un très bon jeu qui fera passer la pillule après un décevant Crash Nitro Kart.

L'aspect plate-forme du titre donne une autre dimension au jeu de karts. Les graphismes sont mignons et soignés et la jouabilité impeccable.

La durée de vie est conséquente pour tout débloquer, en plus des mini-jeux sont présents et l'humour est roi.

Un excellent achat avec un bon rapport qualité/prix (45€).

Vous le regretterez pas.

Super_RKO
Posté le 08 nov. 2005 à 00:00

Alors là je ne suis pas d'accord du tout !! Ils auraient pu au moins mettre des graphismes corrects, mais en plus ils copient Mario Kart Double Dash !! Alors là excusez-moi, ça me dépasse ! Donc 13/20 pour ce cas nul !

1  2  3  4  5  6  7