15.1/20

Skateurdu27
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Crash Tag Team Racing, un jeu au gameplay, a mon sens, novateur et ultra varié, alternant, des courses avec un système de fusion très intéressant, des phases de plateforme assez traditionnel et quelques mini-jeux.

Le tout servit avec des gags dans le ton de la serie.

Le jeu est assez long sans pour autant être redondant.

Graphiquement, le jeu est tout ce qu'il y a de plus acceptable...

Les musiques sont dans le thème de la série et ce font un peu discret, contrairement aux bruitages.

Un très bon jeux pour les fans de la série et les amateurs de jeu de kart.

gaelrasengan
Posté le 15 avr. 2016 à 19:24

J'aurais pas grand chose à dire sur ce jeu, car ça fait super longtemps que j'y ai plus joué...

Crash Tag Team Racing, c'est avant tout de l'humour, du délire, de la plate forme et des courses endiablées. :oui:

Graphiquement, c'est pas le jeu le plus beau du siècle, mais bon j'ai vu bien pire. Ca reste assez sympa, le parc est cool artistiquement (les circuits encore plus) surtout au niveau des themes choisis, les animations de Crash sont ok... et tout est bien dans l'esprit de la série :oui:

Au niveau du gameplay, bien que je n'avais rien contre les parties en courses de voiture, j'aimais plutôt me balader dans le parc, découvrir plein de choses (on a pas mal d'interraction avec ce que compose le parc, avec des cutscènes qui valent leur pensant de cacahuète niveau humour et des mini jeux vraiment chouettes^^ (quand j'étais petit, je jouais sans arrêt au bowling :hap: ) Après en y repensant, je ne me souviens pas avoir rencontré un seul ennemi ou un seul véritable boss :( (dommage...)

Au niveau de la durée de vie, je pense pas l'avoir fini quand j'étais plus jeune, mais je passais tellement de temps dessus qu'au final, la durée de vie, j'y faisais pas gaffe^^' (j'essayais surtout de déverrouiller toutes les voitures dans le mode course en participant à des quêtes annexes données par les personnages aussi bien gentils que méchants ou neutres)

Musicalement ça va, ça colle assez bien dans le style de la série et la VF était correct.

Bref, je zappe le scénario quasi inexistant et je passe à la note finale : 15/20

1  2  3  4  5  6  7
Skateurdu27
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le tout servit avec des gags dans le ton de la serie.

Le jeu est assez long sans pour autant être redondant.

Graphiquement, le jeu est tout ce qu'il y a de plus acceptable...

Un très bon jeux pour les fans de la série et les amateurs de jeu de kart.

gaelrasengan
Posté le 15 avr. 2016 à 19:24

libiba
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Excellent ce jeu est superbe je l'ai adoré . Un mélange de jeu de course et de jeu de plateforme ( sans oublié les minis-jeux )
Les graphismes sont beaux et ce jeu à un gameplay unique pour un jeu de courses . La durée de vie de ce jeu est assez longue et je me souviens que je me suis bien éclaté avec mes amis en mode multijoueurs ! Et si un jour je le retrouve en occaz' je me le rachète pour un peu de nostalgie :)

motoman125
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'était l'un des rares jeux de courses que j'ai finit et j'ai bien adoré aussi! Je me souviens bien des parties que je faisais avec des potes, quand j'étais plus jeune, c'était pas mal. Les controles sont simple, les piste assez variées et les perso sont assez comiques.

test_webedia
Posté le 30 mars 2015 à 22:28

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué durant mon enfance !
Un gameplay génial, des graphismes moyen mais ce n'est pas ce qu'on recherche pour un jeu d'époque comme celui-là !

thelbilix
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas la note de 15 de la rédaction !! ce jeu a un super scénario qui est bien long , les graphismes sont bons aussi et en mode course c'est que du bonheur a s'eclater avec ses amis ! y'a plein de costumes et d'armes différentes et plein de défis !! je trouve ce jeu super

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

20 ! Certainement un de mes jeux preferés, la personnalisation, la varieté du gameplay, les missions et l'humour, ce crash est tout simplement sublime, il combine racing et plateforme en un, avec une varieté de niveau super, franchement j'adorerais y rejouer :bave:

invad
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de course, un parc plaisant a découvrir,ce n'est pas un jeu de course contrairement a Crash nitro kart,la fusion est très utilise et très bien pensée les arme sont fun a utilisé même si on en aurait demandé plus car lorsque l'on est tous seul on a que 3 bonus (poulet,singe dynamite,misile autoguidé) mlagré sa ,la fusion compense un peu le tout et le jeu est super fun a 2 joueur donc un bon crash a ne pas hésiter a acheter.

MisterKazuya
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Crash Tag Team Racing = un jeu génial, il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu mi-course mi-aventure, pouvoir controler Cortex c'est très rare mais c'est bien et les graphismes sont géniaux. Bref très bon jeu

sensey-youssef
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

CRASH TAG TEAM RACING ouh c'est un jeu vraiment super.les courses sont folle on dirait du terrorisme des explosion et des armes comme les bombes et les ballon enflammées.les graphisme sont beaux le scénario est amusant.il est bien meilleur que crash nitro kart.ce qui est regretable quand trouve pas les autres personnages comme tiny tiger et dingodile...

goliath06
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

ce crash est excellent!!! j adore les gags (un peu trop violent). les courses sont excellentes, j adore la fusion. j adore la 2eme voiture de crunch. j adore l acrobatie. les circuits sont magnifiques!!! le dernier monde (astro land) est mon prefere. les circuits là où y a les teleportations sont excellents. ce crash est mieux que crash nitro kart. bravo beau travail. je suis impressionné !!!!!

ND003
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

se jeu est tout simplement super
crash n'est tout simplement pas serieux
les mini cartoon qui le mettent en scene sont géniale
les course sont terrible
graphiquement c'est assez basique mais coloré
le maniement de crash est assez facile et le pilotage ... meme un gamin de 4 ans serai conduire ses engins de destruction massive
bon travail , ce jeu a beaucoup de fraicheur
vivement le prochain !!!

P228
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Crash Tag Team Racing est un jeu drôle, très bon et mérite bien sa place autant que le premier opus sorti sur PSOne, Crash Team Racing. Les décors sont magnifiques, la prise en main facile, les voitures sont belles et amusantes. Certains personnages ont changé complètement de personnalité, comme N. Gin, qui était auparavant très machiavélique et sérieux, et devenu un hystérique-suicidaire-efféminé-travesti-homosexuel dans ce jeu, mais ceci ne dérange pas le joueur et il faut plutôt profiter du jeu que faire des critiques. Seul point faible du jeu : Le manque de circuits. 15 circuits, ce n'est pas assez.

trenyture
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent car il offre la possibilité de faire une aventure à pied, des courses et des multijoueurs excellentissimes !
Tout cela dans un même jeu de plate-forme.
Ce jeu permet à ceux qui aiment les courses loufoques d'en faire et à tous ceux qui aiment la plate-forme d'en faire !

kentdu64
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je ne le regrette pas, car cette nouvelle version de Crash m'a époustouflé ! C'est vrai, quoi ! On retrouve les vieux Crash sur PSone avec la marche à pied et c'est franchement bien réussi même si CNK, son prédécesseur, en avait déçu plus d'un !
Je trouve ce jeu vraiment fantastique. Alors, fans de Crash, foncez l'acheter, ça en vaut la peine !

1  2  3  4  5  6  7