turboie
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Franchement, ce jeu est une tuerie ! En se mettant dedans, on accroche à mort aux missions super variées et très palpitantes...

Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je mets 8 à ce jeu et encore je suis trop gentil car en dehors de certaines compositions musicales qui sont agréables (surtout si on est fan de rap), le jeu en lui-même est médiocre. Le suivi des caméras est mal réalisé au niveau des placements, les graphismes font peine à voir, la jouabilité est plutôt moyenne et je vous épargne le sentiment de lassitude qu'il provoque. Je n'ai pas pour coutûme de descendre les jeux mais là, c'est une daube. Konami m'a beaucoup déçu avec ce jeu qui a une jolie jaquette et un titre accrocheur mais le contenu est pauvre voire pourri donc passez votre chemin et fuyez!

turboie
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Posté le 22 mars 2011 à 00:00

FloFlip
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Franchement ce jeu est trop excellent, il ne mérite cette salle note, les bagarres sont réalistes, bref c'est un très bon jeu de gangs, c'est sûr il ne dépasse pas Gta, je vouss conseil de l'acheter, n'écoutez pas certains lecteurs.

Posté le 29 mai 2018 à 19:54

Crime life Gang wars un jeu de crime qui tu tues ; graphisme trop bien ; gameplay pas mal ; bande son trop cool , avec Tre et ses potes , on tabasse tous les gangs ennemies , franchement bravo !

electro26
Posté le 19 oct. 2006 à 00:00

C'est un trop bon jeu de gang mission assez chaud mais ce jeu est vraiment trop péant ! C'st pas vraiment violent pour un interdit au moins 18 ans. Le graphisme est pas trop mal et les musiques sont presque bonnes et de D12.

fbens
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Le jeu( Crime Life : Gang Wars )est bien. Mais il reste 2 ou 3 problèmes à régler comme les caméras, les sous-titre mais c'est un très bon jeu en général. Des missions variées, les graphismes sont bien, rien à dire.

Squzell
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

La gestion de la caméra est horrible, dans les bâtiments on ne sait pas où l'on est ; et dehors il nous est impossible de voir au loin. Notre super gangster ne sait pas sauter une barrière de 2m ce qui est frustrant quand on doit se taper 3 minutes de marche dans l'autre sens. Les combats sont hyper répétitifs et la plupart du temps, dans ce jeu, on marche pour aller se rendre au début de mission... très long...
Bref un jeu à déconseiller ! Préférez GTA3, il est de loin bien meilleur !

soud59
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Un bon 15 pour ce jeu, une prise en main un peu difficile mais quand on commence on ne peut plus s'arrêter, je pense que jv.com aurait dû mettre la moyenne ! Les graphismes sont très beaux au style de GTA Sans Andreas. Franchement pour ce prix à 44 Euros achetez-le !

kabousse
Posté le 02 déc. 2005 à 00:00

Crime life : Gang Wars est le pire jeu de gang auquel je n'ai jamais joué, à côté True Crime 1 est un must. Voici un jeu hyper soporifique dont vous vous devez de vous abstenir car avec ses combats hyper répétitifs et son sous-titrage médiocre c'est un jeu que vous allez regretter. Le sous-titrage est ILLISIBLE écrit en blanc tout petit et souvent sur fond très clair. Il vous agaçera alors gardez votre fric et achetez-vous à la place un bon jeu mais pas ce jeu à la jouabilité d'une Megadrive. Voilà c'est tout.