15.6/20

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'était un peu choqué par la note du test mais voici mon opinion : jeu tout a fait acceptable avec de joli graphisme,beaucoup d'humour , pas trop dure au niveau de la jouabilité du jeu mais un peu épuisant a certain niveau.Un jeu qui mérite selon moi bien un 17/20.

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je constate avec désolation que Jihem qui nous a testé ce jeux n'a malheureusement rien compris au concept de lego star wars !
Et oui pour ma part, je lui ai mis un petit 18 car en plus d'être un jeux originale, il possède une durée de vie assez conséquente, contrairement à ce qu'on en dis: si vous accrochez vraiment au jeux, il ne vous faut pas 5h pour faire le tour comme le précise le test mais bien un vingtaine (tout au plus) si vous souhaitez débloquer tout les personnages, les minikit...
Bref quand à ceux qui disent que ce jeux ne présente aucun chalenge, sachez qu'il n'a été conçu que dans le but de s'amuser et il est claire que si c'est de la difficulté que vous cherchez, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8
Helpdep
Posté le 14 août 2006 à 00:00

J'aime bien ce jeu ! Je le trouve trop cool, y a plein de truc à faire. Je suis passé il y pas longtemps dans un magasin et je l'ai vu à 25 euros, je l'ai pris pour voir et franchement je regrette pas du tout mon achat !!!

flo18
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Les graphismes sont assez biens mais sans plus. Les musiques sont moyennes, comme les personnages ne parlent pas il n'y a pas de doublages. La jouabilité est très moyenne, les combos sont trops mous et pas assez nombreux, il n'y a pas assez de pouvoirs de jedi comparé à tous ce qu'ils peuvent faire : la foudre, la vitesse, la persuasion, sauter haut, ect. le jeu est trop facile. Dans certains niveaux comme la bataille spatiale on doit suivre un chemin précis, il n'y a aucune liberté. Le jeu est trop rapide à finir, il n'y a pas assez de niveaux et ils sont trop courts. L'idée est bien, mais il n'y a pas assez d'éléments à détruire dans le décor.

cyr14
Posté le 08 août 2006 à 00:00

La durée de vie du jeu est trop courte même en essayant de tout recupérer. Les graphismes sont pas mal. Le gameplay est nul, les personnages sont mous, les combots sont trop courts, les persos avec un blaster ont tous le même gameplay et il n'y a pas tout les pouvoirs jedi et sit.

pangtong5
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Je dois avouer qu'au bout de 4 heures de jeu, je vois le générique défiler sur mon écran je crois à une blague mais malheureusement non! Refaire le jeu en mode libre n'est intéressant (et encore) qu'en multi...

Niveau graphismes : sans plus (mais bon ce sont des legos alors passons).
La bande-son aurait été parfaite si il y avait eu des voix...
Je trouve la maniabilité par contre assez bonne (si ce n'est quelques petits problèmes de caméra).
Au final on peut dire qu'on se retrouve avec un jeu où le plaisir de jeu est immédiat mais très court.

A réserver aux fans et aux enfants.

kev57380
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est très marrant, les graphismes rigolos, la jouabilité geniale, la durée de vie un peu courte, mais on recommmence tout le temps et le plaisir déjà en solo c'est marrant, mais à 2, c'est mortel, bref je le conseille à tout le monde.

Raziel_02
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

C'est le meilleur jeu de PS2 que je connaisse, j'y ai joué depuis je veux tellement l'acheter ! Je le trouve nulle part et jv.com appelle ça un mauvais jeu !!

C'est le jeu à avoir pour les fans, pourtant moi qui n'aime pas Star Wars j'adore ce jeu. Je vous le conseille vivement. !!!

vlad_59
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Honteux jv.com a été honteux sur ce coup-là! je faisais toujours confiance à ce site mais là c'est vraiment exagéré !! Je suis sûr que le testeur n'aime pas vraiment les Lego (moi non plus, mais bon !) car 08/20 quand même ! Alors World of Warcraft aurait eu une note genre 10/20 !!

D'abord je vais refaire les notes générales du test de jv.com.

Graphismes : 16/20 (jv.com-> 13/20).
Tsssssssss ce testeur pense que tous les jeux doivent être parfaits ou quoi ?! Pour un jeu de Lego les graphismes sont sublimes ! On sourit de bon coeur à voir parodier des Lego dans les scènes cultes des films !

Jouabilité : 15/20 (jv.com-> 07/20).
Pourquoi s'acharner à mettre une si sale note ? Une mannette de playstation ce n'est pas un clavier PC ! Tirer, frapper, sauter, parer... La jouabilité n'est pas révolutionnaire c'est vrai, mais il n'y a pas de quoi mettre un 07 !

Durée de vie : 14/20 (jv.com-> 05/20).
Encore une note à la "walegeen" ! C'est vrai que les missions en solo sont très courtes, mais si on ajoute tout les persos à débloquer, s'amuser en mode libre avec, refaire tes missions préférées, la missions bonus de l'épisode IV... la durée de vie n'est pas aussi courtes que 3 petites heures...

Scénario:
////////////

Bande-son : 18/20 (jv.com-> 11/20).
La c'est le comble mettre 11 aux musiques de John Williams !! Avec ses musiques au débuts des chapitres, on s'y croit déjà, tripant ! C'est une bande-son parfaite qui mériterait 20 mais l'absence de voix est quand même plutôt génantes.

Général : environ 16/20 (jv.com->08/20).
Ce jeu n'est pas parfait mais il reste quand même un bon défouloir en multi ET en solo. C'est une joie de retrouver tous les héros de l'épisode I, II et III en Lego. Je pense que jv.com n'a pas fait son boulot sur ce coup là, je suis très très déçu ! Mais aucun jeu ne peut être parfait et je ne comprend pas pourquoi ils mettent 20. Je sais qu'ils pensent que ce jeu est génial mais loin d'être parfait ! Pour moi aucun jeu n'est et ne sera noté 20/20 !!

Aller ciao et éclatez-vous avec Lego Star Wars !!

eti76
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Franchement je me suis bien régalé et amusé avec ce jeu, (mais pas assez longtemps !). Les personnages en lego me font bien marrer, il y a plein de petits bonus, donc pour moi c'est un bon jeu, je ne comprends pas le 8/20 de Jeuxvideo.com...

HALL
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Yes, Star Wars et les Lego, ça le fait grave. Les persos ressemblent beaucoup aux acteurs des films. On retrouve dans ce jeu les scénes phares des episodes I, II, III et en bonus l'episode IV...

Tout ressemble bien aux films, tant au niveau des décors que des persos qui pratiquent certaines attaques présentes dans les films. Les extraits sont marrants mais tout cela n'est jamais ridicule.

Dommage que l'animation soit un peu lente et que le jeu soit si court. Moi qui suis fan de Star Wars, ce jeu m'a paru débile mais il n'en est rien.

ZEBIGBEST
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Je pense que la note du site est trop sévère. Le jeu est très fun, joli et son mode coopératif est très bien. L'univers de Star Wars est bien respecté et les cinématiques sont très marrantes. Le gameplay est facile et agréable et les phases de pilotages relancent la diversité du jeu malgré une durée de vie moyenne. En clair, ce jeu plaira aux fans de Star Wars (comme moi) et aux fans de plate-forme\action.

Gabitheboss
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

TROP COOL LEGO STAR WARS ! C'est trop bien y a plein de personnages et avec les codes de jeuxvidéo.com tu peux tous les avoir au début! Achetez-le il est superbe, vous ne le regretterez pas ! Les niveaux sont excitants et il y a toutes les sortes de droïdes (destroyers, commandant, simple etc...) et de clones (simple, walker etc...).

Nicotony
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien. La seule chose regrettable est le manque de liberté lors des missions en vaisseau. Graphiquement les décors sont assez bien faits et les personnages aussi. La jouabilité est pas mal, le seul petit problème est la caméra. La durée de vie est ridicule, j'ai mis même pas 4 heures à le finir mais il y a de nombreuses choses à débloquer, et puis à 45 € ça peut aller.

jeuxetconsoles
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super marrant et passionnant car il retrace les 3 premiers épisodes sur les 6 existants. Les graphismes sont superbes on reconnait très facilement les personnages de la saga et même si ce sont des legos, le jeu est vraiment très bien. Le seul défaut que je peux reprocher à ce jeu c'est que les personnages ne parlent pas. Il y a aussi des bonus car il y a tous les personnages de la saga 40 et plus et le bonus de darth vader en plus, donc vraiment pour tous les fans de star wars il faut l'acheter directement sur ps2 ou xbox ou pc ou game boy advance personnellement je l'ai sur ps2.

ocelot78
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Une fois qu'on y joue, on veut recommencer, et c'est marrant de jouer avec les peronnages faits en star wars. Dans ce jeu, on gagne plein de personnages pour faire les épisodes de cette saga culte (malheureusement pas tous les épisodes) que les episodes I, II, et III. Moi j'en étais pas très convaincu du titre avant, puis j'ai joué à la démo jouable et j'ai adoré, on peut dès le début jouer à 2.

yoannvideogames
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Malgré son air très enfantin, ce jeu n'est jamais ridicule et parvient à distraire le joueur. Même si la durée de vie est vraiment très courte en raison de la facilité et de la reconstruction du Légo à chaque mort. Le véritable moment où l'on s'amuse c'est lorsque l'on a terminé un niveau :
on peut alors jouer en jeu libre, ce qui nous permet de changer de personnage à volonté (Anakin, Obi-Wan, Darth Maul, Darth Vader, R2-D2, Jar-Jar Binks...) et d'ouvrir les portes que l'on ne pouvait pas ouvrir lors du jeu normal.

1  2  3  4  5  6  7  8