15.6/20

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'était un peu choqué par la note du test mais voici mon opinion : jeu tout a fait acceptable avec de joli graphisme,beaucoup d'humour , pas trop dure au niveau de la jouabilité du jeu mais un peu épuisant a certain niveau.Un jeu qui mérite selon moi bien un 17/20.

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je constate avec désolation que Jihem qui nous a testé ce jeux n'a malheureusement rien compris au concept de lego star wars !
Et oui pour ma part, je lui ai mis un petit 18 car en plus d'être un jeux originale, il possède une durée de vie assez conséquente, contrairement à ce qu'on en dis: si vous accrochez vraiment au jeux, il ne vous faut pas 5h pour faire le tour comme le précise le test mais bien un vingtaine (tout au plus) si vous souhaitez débloquer tout les personnages, les minikit...
Bref quand à ceux qui disent que ce jeux ne présente aucun chalenge, sachez qu'il n'a été conçu que dans le but de s'amuser et il est claire que si c'est de la difficulté que vous cherchez, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8
Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

aDn_UltrAk3v87
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Encore un jeu issue de la série de Star Wars , mais cette fois ci à la sauce Lego . Le jeu nous propose de rejouer les épisodes I II et III de la trilogie de Star Wars . On peut incarner une multitude importante de personnages , chose qui nous permets de rejouer les missions de nombreuses fois avec des personnages funs . Pour obtenir les bonus , appellé les minikits dans le jeu , il faut possèder tout les types de personnages pour déplacer les objets et sauter dessus . Les scènes de combats sont vraiment sympa à jouer grace à la sauce Lego du jeu .

Posté le 01 août 2010 à 00:00

Bon jeux, graphisme correct, humour très présent, ce qui donne plus de vie au jeu. Certe, il ne vaut pas un Lego Star War II ou un Indiana Jones, mais il faut se rappeler que ce jeu est le premier de la série Lego.

arthuroliva
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

On peut dire que se jeu est une reussite ni plus ni moins malgrer ler probleme de camera en multi c'est tres bien fait et vous promet de l'aventure a plein nez seul petit probleme en solo vos coequipier ne font rien.Bref jv.com c'est tromper ce jeu fait honneur a la ps2

ancephale
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui melange star wars et les lego pour un cocktail bien sympa ce jeu ne se prend pas trop au sérieux c'est surtout du fun et de l'humour. Niveau graphisme ça reste correcte mais sans plus , maniabilité correct. Une duré de vie un peu juste et le jeu est trop facile. Mais il peu être joué et rejouer en coop et c'est le que le jeu gagne des points car en coop sur les missions de course ou spatial, la le jeu est fun donc on lui pardonne c'est petit défaut.

Terrafin2000
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien , des personnages et des niveaux funs et qui vous tiendront en haleine , moins bien que son successeur (Lego Star wars II La trilogie originale) , des objectifs bien choisis , enfin bref , Traveller's Tales a bien repris l'univers star wars , un bon jeu

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Non, le jeu n'est pas mauvais, il est même bon. Il y a de nombreux personnages à contrôler, et on s'amuse, c'est tout :). Les graphismes sont bons, les musiques sont tirées des films, que demander de plus ? Un bon mélange entre les légos et l'univers de Star Wars, dommage que la durée de vie soit courte. Bon jeu donc.

saucetartarebe
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Euh 8/20 ? Serait-ce Gilbert Montagné qui aurait fait le test ou bien?.. Ce jeu est très très drôle et retrace parfaitement l'univers des 3 premiers opus de la saga , graphismes assez bon et amusement garanti ! Bref un très bon jeu pour s'amuser à plusieurs :) Bon jeu , que la force soit avec vous !

Keko78
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

8!!!!!!!!! HUIIIIT!!!!!! Non là franchement sa manque vraiment d'objectivité, le testeur n'aime pas les lego ou a vécu une histoire tragique quand il était petit avec ces petits bloques carrés lol Trêve de vieille blagues, ce jeux est une réussite et destiné a tout le monde. On retrouve l'univers de Star Wars avec beaucoup d'humour. Le jeux est plutôt beau et vraiment très fun, on ne s'ennuie jamais, de plus le jeux et pas court et il y a pas mal de chose a débloqué. Et il ce joue en coop, enfin il me semble l'avoir fait avec un ami à l'époque. Que du bon et grace a ce jeux, Lego est devenu une très bonne petite série aujourd'hui ^^ Et bientot le Seigneurs de Anneaux, je l'attend de puis tellement longtemps, c'était sur qu'il allait le faire celui là. Vraiment Hate!!!

wwedu72
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Putain mais ses qui le gros bouffon qui a fait le test? il a rien compris au gameplay du jeu ce bolosse sérieux mec va te pendre."s'en sort bien graphiquement" mais c'est génial graphiquement crétin c'est censé être DES LEGO. niveau durée de vie faut pas ajouter 2 heure jcrois faut en ajouter 10 abruti."les bruitage sont pas original" mais mec tu te fou notre gueule là non sérieux un test fait par un incompétant.

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Franchement quand j'ai eu ce jeu il y a deja quelque années je l'ai adoré...le premier jeu video lego sur ps2.Au moins quelque chose d'original les graphismes sont bien pour la ps2 , c'est des lego quoi une assez bonne durée de vie un peu simple mais bon un jeu qui detend0

Dark-Kong
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Franchement je ne comprend pas la note de la rédaction! J'y avais joué à sa sortie et je m'étais énormément amusé à ce jeu! la difficulté est bien dosée, les environnements et les persos sont fidèles aux films... la durée de vie est, certes, un peu trop courte, mais le fun nous fait oublier ça. Je trouve cette note de 8/20 tout simplement HONTEUSE!

[Marksman]
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

J'adore star wars et cette univers lego est très drole et bien repis, on ne se prend pas au serieux ... j'adore les lego star wars mais c vrai que les graphismes sur ps2 sont un peu limite mais acheter la Saga complete et vous serez heureux car les graphismes sont remis a neuf et sont superbe !! J'ai fait les 2 Trilogie et pas la Saga complete mais les lego sont super vivement the clone wars en lego !!

Rubikube_sora
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Sympa comme jeux , les personnages sont cool , les niveaux sont bien conçu , les musiques : je ne les aime pas , yoda est marrant sur sont fauteil volant. Je préfère Star wars en lego plutôt qu'en film.

1  2  3  4  5  6  7  8