16.9/20

GetSet
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve que la note de JV.com est un peu sévère ! Ce jeu est vraiment super, même si les graphismes ne sont pas au top ! Je trouve aussi que ce jeu vaut plus que NFSU 2. Amateur de courses et de tuning, je vous le conseille vivement !

Lujsharkzz
Posté le 03 déc. 2019 à 12:01

Je ne note ce que jeux que 13 ans après sa sortie mais bon . Malgré les nombreux jeux de course que j'ai pu tester , il reste pour moi de loin le meilleur . Pour l'époque le jeux était sublime , les course bien pensée avec le système de flèche, des Cascades incroyable bref c'était dingue. Les différentes maps serait bien faites et la customisation plus poussée comme jamais. Ce qui fesait son charme c'est que c'était des course en pleine ville , non pas des course sur un simple circuit . Des voitures et bus de pnj était fait pour nous ralentir , il fallait donc pas mal de concentration Et de skill .
Bref pour moi il reste encore le meilleur jeux de course , Des années après je me rapelle encore des excellent moment passé .

1  2  3  4  5  6
tony_hawk_008
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Même si je pense que ce jeu mérite plus qu'un 14/20, il a tout de même quelques petits défauts, que l'on oublie de suite grâce à la sensation que l'on a quand on conduit un véhicule, ou alors lorsqu'on s'amuse à le tuner avec n'importe quoi, et plein d'autres choses encore. Le nombre de véhicules est excellent, les modèles sont assez originaux (types muscles ou choppers...), les possibilités de tuning sont pas mal non plus et la durée du jeu est je pense l'un des points forts de cette belle oeuvre, même si parfois on se décourage un peu par la difficulté des courses.

Renudap
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

C'est plus amusant que underground 2, il y a plus de modifications, c'est cool on peut avoir des chopper et des muscle car. Notre auto se brise mais il ne faut pas la réparer :( Je me le suis loué une fois et je me le suis acheté, je ne le regrette pas.

turkish_lover49
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Ah enfin, j'ai fini le jeu et il est trop bien, à par le début qui est un peu ennuyant.
Sinon l'ordinateur est assez facile à battre mais difficile vers la fin.
Mais ce jeu est le meilleur jeu de voitures auquel j'ai joué.
Franchement vive Midnight Club 3.

gamer_du_78
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est nul si on recherche une simulation car la maniabilité des voitures n'est pas du tout réaliste (on passe des virages à 90° a fond!).

Par contre si on recherche un jeu fun avec plein de voitures et des grosses possibilités de tunning, c'est le jeu parfait. On s'amuse trop dans ce jeu, la conduite n'est pas réaliste mais on prend du plaisir, on peut tout casser, l'impression de vitesse est trés bien rendue surtout quand on active les boost. Et le jeu n'est pas si moche que ça même si c'est vrai qu'il y a un peu d'aliasing.

tityhenry
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien... Les 20 premiers ˜ah" passés, on sombre un peu dans l'ennui et la monotonie. De plus, le plaisir de jeu disparait au fur et à mesure que l'on progresse, car il faut en moyenne 20 min pour faire une course et que la console triche comme ce n'est pas possible lorsqu'on est trop en avance. Bref, à réserver aux passionnés.

PS2_goddess2
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

J'adore ce jeu. Il est vraiment trop génial! Même si les graphiques auraient pu être meilleurs (en tout cas sur PS2) que ce qu'ils sont vraiment. Ca vaut 100 fois plus que NFSU2!!! Achetez-le il en vaut la peine!!!

syoro
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Bon bon bon... Ce jeu est réussi pour le fun de conduite.
Mais raté pour le style : "On fonce sur tout sans jamais s'arrêter". Il n'est pas "vraiment" conparable à un NFSU2...
Je suis TRES gentil en lui ~offrant~ un 15 !
Mais bon si vous êtes bourrins et fans de tuning foncez !

kevyi
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Moi je pense que c'est abusé de lui mettre 14/20, ce jeu c'est la bombe des jeux de tuning, en plus le graphisme et trop bien et il y a des piéotns alors quand une course t'énerve tu vas écraser des piétons pour te défouler. Le jeu est super tu peux tuner ta voiture avec plein de pièces. Voilà moi je lui ai mis 20/20 c'est le meilleur jeu de tuning.

PiLoOuU
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Voilà petit coup de gueule à jv.com. J'ai l'impression que certains jeux vous les notez super bien car on vous donne de l'argent. Rockstar a du vous oublier, ce jeu mérite un 18/20 très facilement, il n'y qu'à regarder jvmag et psm2 de ce mois-ci, 17/20 dans les deux.

Pour en revenir au jeu il est tout simplement au top :
_graphismes sympatiques.
_fun jamais vu.
_prise en main immédiate.
_durée de vie entre 20 et 30h.

Bref pour dire que celui qui ne l'a pas encore peut y aller les yeux fermés.

je l'ai fini ça y est.

kranybou
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Je pense que la note pour Midnight Club 3 qu'à donné le site n'est pas dure.
Le jeux n'est pas d'une très grande qualité et on fini par s'en lasser.
Certaines voitures sont vraiment moches comme l'evo8.
Il est vrai que la ville est mieux que dans NFSU2 mais on est pas dans GTA, donc la ville on s'en fout un peu, après, moi je trouve que NFSU2 et beaucoup mieux fait que Midnight Club 3, les voitures sont plus belles, et les caisses tuning sont plus belles à la fin.

Carera
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Vous aimez le fun et le tuning ? Sautez sur l'occasion d'acheter ce jeu. Il est tout simplement excellent. Déjà les villes sont mieux que LA ville de NFSU 2, mais en plus il y a des piétons, sans oublier un trafic vraiment charger, ce qui permet d'intensifier le fun durant les courses. L'impression de vitesse est vraiment excellent et ca vaut un Burnout 3 à ce niveau. Les voitures sont très belles et très variées, le tuning n'est pas ringard par rapport à NFSU 2. La bande-son est génial, avec de vrais musiques connues. Les graphismes sont superbes malgré quelques légers bugs... qui sont pardonnables. L'IA est vraiment superbe, la course est serrée du début à la fin , et en plus parfois les flics sont là pour vous faire ch*** grave (lol). Mais n'oubliez jamais que dans ce jeu, même en étant dernier, la course n'est jamais perdue !

A acheter d'urgence !

iroquoispliskin
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu de caisse auquel j'ai jamais joué.
Tout y est voitures, moto, tuning, muscle, vitesse, puissance et le plus important : un max de fun, sans compter sa longévité double à NFSU2.
Rien à redire pour les graphes et les effets lumières et sonores.
Une bande-son qui tue.
Je ne comprends pas pourquoi le testeur lui met que 14 car soyons logique, ce jeu surclasse en de nombreux points NFSU2 et le testeur aurait pu lui mettre un minimum de 16/20.

BBbleu
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

J'ai le jeu depuis deux jours, et j'ai comme une impression de déjà vu en version améliorée. J'apprécie particulièrement certaines nouveautés par rapport a NFS2 comme par exemple les voitures accidentées apres un choc, la variété de la musique qui n'est pas négligeable...

Le jeu en lui meme est simplement génial !

gimli_01
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Un très bon jeu de course. C'est vrai les graphismes ne sont pas tops, mais on s'y habitue. Il faut quand même prendre en compte qu'il y a 3 villes aussi grandes que celle de NFSU2 et puis il y a un grand nombre de voitures (on peut même gagner les voitures de flics) et surtout des motos. De plus la partie tuning est énorme.

The_track_man
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

MC3 est une bombe !!! Comment osez-vous lui mettre 14 ? Les graphismes ne sont pas très beaux, c'est vrai, mais on ne pouvait pas faire pire que GTASA ! Sinon les voitures sont cool et quel plaisir de conduire cette bonne vieille Dodge Charger de 69 ! Et la gestion des dégâts est tout bonnement excellente ! J'en oublie pas mal à propos de ce jeu (motos, tuning...) mais c'est vraiment ce qui m'a le plus marqué ! Vivement le 4ème épisode !

1  2  3  4  5  6