16.9/20

GetSet
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve que la note de JV.com est un peu sévère ! Ce jeu est vraiment super, même si les graphismes ne sont pas au top ! Je trouve aussi que ce jeu vaut plus que NFSU 2. Amateur de courses et de tuning, je vous le conseille vivement !

Lujsharkzz
Posté le 03 déc. 2019 à 12:01

Je ne note ce que jeux que 13 ans après sa sortie mais bon . Malgré les nombreux jeux de course que j'ai pu tester , il reste pour moi de loin le meilleur . Pour l'époque le jeux était sublime , les course bien pensée avec le système de flèche, des Cascades incroyable bref c'était dingue. Les différentes maps serait bien faites et la customisation plus poussée comme jamais. Ce qui fesait son charme c'est que c'était des course en pleine ville , non pas des course sur un simple circuit . Des voitures et bus de pnj était fait pour nous ralentir , il fallait donc pas mal de concentration Et de skill .
Bref pour moi il reste encore le meilleur jeux de course , Des années après je me rapelle encore des excellent moment passé .

1  2  3  4  5  6
[_DreamZ_]
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Je ne met pas plus, car je trouve que les graphismes sont pas terribles, mais j'ai tout de même mis une bonne note car le jeu est en lui même pas mal. Beaucoup de voitures, de personnalisations, etc...

A acheter.

Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Un excellent exemple de jeu de caisses, réussi, beaucoup de possibilités de tunning, des courses éfrénées, une ia assez balèze, longue durée de vie, graphismes au top... de plus la possibilité de conduire des motos (malgré une difficile prise en main...) rajoute un intérêt et du fun ! La progression n'est pas linéaire (heureusement pour un jeu de caisse) et progressive. Un must donc pour tout fan de course et tunning !!

zupermann
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Bravo ! Voilà ce que j'ai à dire sur ce jeu ! Les véhicules sont superbements modélisés, la quantité de pieces tuning est impressionante ! Ce jeu renvoie NFSU2 loin derrière ! Le jeu est en plus assez long, et donne la possibilité de customiser des véhicules que l'on a pas l'habitude, des Escalade, H2, Lamborghinni, etc ! Bref, un tres bon jeu !

20cent_molotov
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Voilà ce jeu je l'ai et je le trouve magnifique mais je ne vais quand même pas lui donner un 20/20 car il a deux ou trois détails qui me derrange notamment le manque de possibilité de tuning et le non réalisme du prix des voiture. Je ne trouve pas non plus terrible le fait que le decor tombe en miette lorsqu'on fonce dedans. Vu que j'ai moi aussi NFSU2 je peux les comparer et je dirais que NFSU2 et plus complet au niveau du tuning mais au niveau du grafisme je donne un légère avantage à MC 3. C'est pour ca que je lui mets un bon 18/20.

farfadetsan
Posté le 09 juin 2006 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal du tout, les graphismes sont moyens mais sont rattrapés par un bon plaisir de conduite totalement irréaliste mais qui est bien exploité : ce jeu n'est pas à prendre comme une simulation, la conduite est semblable à des jeux comme burnout ect...

J'ai trouvé le tunning pas mal avec un grand choix de personnalisation comme par exemple la peinture à variation chromatique qui permet d'avoir des couleurs magnifiques.

Autres points fort :
- La taille de villes.
- La diversité des terrains : pas de "out of limit" on peut aller presque partout (sous les immeubles...).
- La bande-son : trés grande et diversifiée en style musicaux.

Et en point négatifs : - Les sous-titres super chiants : comme il n'y a pas d'espace sans rien entre les différents sous-titres, il faut se concentrer pour lire les paroles des personnages.

- La vitesse de l'IA dépend de celle du joueur : je me doute que c'est fait pour notre avantage mais c'est quand même super lourd : si on va tout doucement ou si on a une golf contre des McLaren, et ben les IA vont se traîner pour qu'on ait une chance de gagner, une fois qu'on sait ça, ça enlève tout son charme à la course.

Voila, c'est un bon jeu tout de même.

telefone-fix
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Bon, je vais être direct : Pour moi ce jeu est une daube. C'est bien simple, les graphismes sont horribles, à se demander pourquoi j'ai acheté une PS2 alors qu'ils étaient semblables sur PSone ! La maniabilitée complètement irréaliste gâche complètement le plaisir de jeu et le tunning est vraiment très très pauvre, en plus, le nombre de caisses est minuscule : 60 ! Achetez Gran Turismo 4 et vous aurez un zero de plus ! Je lui aurais bien mis 0/20 mais heureusement le seul point fort de ce jeu est la bande-son qui n'est vraiment pas trop mal. (Je parle des musiques et pas des bruitages honteux !). Mais bon, on est là pour noter le jeu pas la BO !

nicebreaker
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Salut les forumeurs !
Bon voilà, je vais dire vraiment ce que je pense du jeu sur tous les points.
- Les graphismes sont sympathiques mais un peu trop fades pour les bâtiments, par contre les voitures sont certes bien modélisées, et les reflets sont alléchants = 15/20.
- La jouabilité est correcte, les dérapages, les départs en burn ou même le nitro sont très maniables, par contre, quand on est rendu à une certaine vitesse, la maniablité se détériore = 16/20.
- Les musiques sont extra, rien à dire sur ce point, hip-hop, rock, techno, drum'n'bass, ext... MMhh = 18/20.
- Le scénario est simple et pas très recherché... Rien à dire de plus, mais prenant = 14/20.
- En gros MC3 n'est pas une bombe, ni un jeu nul, mais un bon jeu avec de nombreuses qualités, et bien meilleur que nfsu2 (pour moi)... C'est un jeu que tout fan de tuning doit essayer...

nakman37
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu. Il ne faut cependant pas regarder les graphismes qui laissent complètement à désirer. Ils sont moches, on peut le dire, les voitures de la circulation ambiante sont encore de vulgaires carrés, les bâtiments ne sont pas toujours très bien finis...
Il ne faut pas chercher non plus le réalisme. C'est ce petit côté qui me plaît justement. Les courses se passent avec une sensation de vitesse extraordinaire, avec de multiples bonus vous permettant par exemple d'emboutir d'autres voitures sans abîmer la vôtre et sans ralentir, ou ralentir le temps pour mieux négocier un virage, etc... Il faut alors quitter une conduite classique pour tomber dans une conduite délirante, les chocs avec les autres n'étant pas à chaque fois un drame et vous faisant perdre que peu de vitesse. Le jeu se base plus sur un côté fun, en tout cas c'est l'impression qu'il donne.
La customisation des véhicules est complète, et elle permet d'avoir des véhicules déjà bien au début !

ratus_sk8
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Première impression sur le jeu, je l'ai acheté hier, j'avais un peu peur niveau graphisme avant de l'acheter avec tout ce que j'ai pu entendre dessus, mais je n'ai pas trop été déçu, même si les graphismes sont nettement moins beaux que nfsu2, je trouve les véhicules assez bien représentés ainsi que l'environnement tout autour, les voitures annexes ressemblent moins à des cubes sur roues.
Ce qui est pour la conduite, surprenante au début mais on s'y fait vite, étrange tout de même de prendre des virages à 90° sans freiner ou à peine.
Pour finir je ne suis pas déçu de mon achat, pour tout ceux qui aiment le tuning (qui est assez présent et avec de nombreuses possibilités) et de fun, achetez-le, pour ceux qui sont plutôt basés sur une conduite à la gt, il faudrait peut-être penser à prendre un autre jeu, salut à tous !

rometdor
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Ce jeu est à mi-chemin entre nfsu et burnout et le mélange est tout simplement génial. Le côté nfsu se fait sentir par la capacité de pouvoir tunner ses voitures. Le côté burnout par la maniabilité de certains véhicules où il faut tamponner des obstacles pour augmenter une jauge et tout dévaster sur son passage, mais aussi par les racourcis utilisables : templins, vitrines à exploser etc. Bref le meilleur jeu de la sorte.

raboule
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Ce jeu "déboîte", il mérite une très bonne note car ce jeu est extraordinaire au niveau de la bande-son, des graphismes, de la jouabilité et de la durée de vie, il est carrément mieux que nfu2, parlons de la bande-son, il y a du fabuleux, avec the game et 50cent, et encore d'autres plus connus, franchement si vous aimez la marque dub, achetez-le carrément.

monmon2004
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super cool car il y a un très grand choix de voitures, on peut tout personnaliser, les villes sont très réalistes, une conduite assez délirante mais qui ne gâche pas le jeu. En clair il est sssuuupppeerrr cooolllllll, je le conseille aux fans de voitures et pour ceux qui aiment délirer.

I_love_the_cars
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est d'enfer ! Beaucoup plus poussé graphiquement que ses prédécesseurs, il comporte un bon nombre de belles voitures américaines qui sont, à mon avis, trop souvent absentes des jeux de caisses ! NFSU 2 est certes un très bon jeu mais lassant et avec moins de caisses ! Depuis déjà longtemps j'attendais un jeu où l'on puisse tuner des voitures américaines, c'était ma déception dans NFSU 1 et 2 ! Vraiment je le conseille à tous ceux qui aiment aller vite avec de belles caisses ! La maniabilité est complètement irréaliste mais complètement délirante ! En plus les villes sont très bien faites et ont été très bien choisies (ayant visité atlanta et San Diégo je sais de quoi je parle !).

Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est une bombe, on rentre tout de suite dans la course, la prise en main rapide, je ne lui mets pas 20/20 à cause de ses graphismes, moi j'ai acheté le jeu ce matin et je ne lâche plus le pad une minute ! Bref ! Pour moi que du bon, à acheter les yeux fermés.

matrik
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ha ! Enfin la suite de la série MC3. Très bon jeu de course on a vraiment l'impression de vitesse et de liberté. Mais (excusez-moi de mon sadisme) on ne peut plus écraser les piétons comme dans MC2 et on ne voit pas non plus les concurrents, voila pourquoi j'ai mis 19 et pas 20. Excellent jeu ç acheter d'urgence !

1  2  3  4  5  6