16.9/20

GetSet
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve que la note de JV.com est un peu sévère ! Ce jeu est vraiment super, même si les graphismes ne sont pas au top ! Je trouve aussi que ce jeu vaut plus que NFSU 2. Amateur de courses et de tuning, je vous le conseille vivement !

Lujsharkzz
Posté le 03 déc. 2019 à 12:01

Je ne note ce que jeux que 13 ans après sa sortie mais bon . Malgré les nombreux jeux de course que j'ai pu tester , il reste pour moi de loin le meilleur . Pour l'époque le jeux était sublime , les course bien pensée avec le système de flèche, des Cascades incroyable bref c'était dingue. Les différentes maps serait bien faites et la customisation plus poussée comme jamais. Ce qui fesait son charme c'est que c'était des course en pleine ville , non pas des course sur un simple circuit . Des voitures et bus de pnj était fait pour nous ralentir , il fallait donc pas mal de concentration Et de skill .
Bref pour moi il reste encore le meilleur jeux de course , Des années après je me rapelle encore des excellent moment passé .

1  2  3  4  5  6
julien26200
Posté le 29 août 2011 à 00:00

un des meilleur jeu de tuning de tout les temps avec nfs 2 jlai adorer . Sa playlist est tout simplement irrel , fantastique , la meilleur de tout les jeu de voiture. Sa prise en main et tres facile et en plus on peu prendre des moto du jamai vue

M9M
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu cool et libre.
Les voitures ont peut les tuners et cela nous aide a gagné plus facilement on peut chercher les courses que nous voulons faire et cela nous donne de l'argent ou des voitures ou des piéces pour améliorés nos voitures.

Nuts-
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un jeu absolument magnifique. Des voitures personnalisables au possible, des courses dantesques, une bonne maniabilité... un vrai plaisir que de jouer à ce jeu ! Assez long à finir en totalité, mais passionnant jusqu'au bout.

keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je pense que la note pour Midnight Club 3 qu'à donné le site n'est pas dure. Le jeux n'est pas d'une très grande qualité et on fini par s'en lasser. Certaines voitures sont vraiment moches comme l'evo8. Il est vrai que la ville est mieux que dans NFSU2 mais on est pas dans GTA, donc la ville on s'en fout un peu, après, moi je trouve que NFSU2 et beaucoup mieux fait que Midnight Club 3, les voitures sont plus belles, et les caisses tuning sont plus belles à la fin.
Bon mais sans plus

freakterry
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de tuning de tous les temps à n'en pas douter ! Vraiment un jeu exceptionnel qui dépasse vraiment les bons Need For Speed de la belle époque : Beaux graphismes , bande son déchirante ( dans le sens que ça déchire ) , personnalisation poussée à la perfection ... Que de plus pour un jeu de tuning historique ?

Quiliment
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu de PS2 excellent pour tous se qui aime les cours libre. La maniabilité du jeu varie en fonction du véhicule choisi mais est assez facile pour la plupart. MC3 est pour ma part un bon jeu de tuning.

aurel-ps2
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Jeu plutot pas mal dans le genre course et libre de conduire.Ce jeu a des graphisme plutot bien fait et la bande son et superbe (ps: l'on peut meme choisir la chaine de music)
L'on peut meme mieux personnalise sa voiture.L'on peut meme choisir une moto (cela est exeptionnelle)

megasalameche
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Cet opus est bon, malgré qu'on ne joue que la nuit.De bons graphismes, un gameplay très bien réussi, des possibilités de tuning de pièces très poussé et surtout les capacités spéciales qui sont excellente et très fun pour le peu qu'on les déclenche!
Mais ça devient lassant a force, certes, les courses sont rythmées et nerveuses mais c'est toujours de la course: il n'y a pas de mission à part les courses.
Très bon jeu malgré tout

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu , pas mal , bon graphisme , bon Gameplay , très bonne répartition des missions , très bon scénarios , les voitures sont très bien faites ! De vrais bombes ! Ca c'est du Rockstar™ Games ! Ah j'adore ! Un vraie bombe ! 17/20.

SilversArrows
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien pour le tuning et créer la voiture de nos rêve. Mais les graphismes ne sont pas mieux que NFSU2, c'est pour ça que je lui mets 17, mais sinon le jeu est très bien pour s'amuser dans les rue d'Atlanta, de San Diego et Detroit.

Skyline93
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Midnight Club 3, c'est des villes immenses saupoudrées de nombreux détails, des dizaines de voitures de rêve en allant de la Skyline aux Lamborghinis, des milliers de combinaisons possibles pour upgrade son véhicule et foncer toujours plus!

Choisissez jusqu'à la marque de vos pneus pour faire de votre voiture un rêve.

Une difficulté qui ne posera pas problèmes aux plus expérimentés d'entre vous cependant.

nfs97
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Moi j'adore ce jeu car le choix des voitures est super, les graphismes sont bons puis la jouabilité est bonne ainsi que la bande-son qui est varié. Le scénario qui est toujours le même. La durée de vie est longue jusqu'au bons pilotes de Détroit.

[thewinner]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

un très bon jeu pour petis et grands . Toujours plus de cascade et de ville ( de plus en grande ). Même si les graphisme ne sont pas top, on s'éclate en jouant au jeu.
Surement le meilleur jeu de voiture nimporte quoi !

chriseldiablos
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout ce qu'il y a de mieux en matière de jeux de courses même NFSU n'est pas à la hauteur car il ne comprend pas les motos et autant de choix dans les modifs. Si vous voulez vous éclater en ville contre les autres et les flics prenez ce jeu.

Jurassic_Bart
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Je vais être franc , j'ai apprécié ce jeux .
Les graphismes ne sont pas trop mal , la bande-son aussi ...
La durée de vie n'est pas mal non plus ( mais si vous n'avez pas 2 manettes et un ami , c'est vraiment lassant ) .
Je vraiment déçu d'une seul chose , la police n'est là SEULEMENT pendant les courses ( donc , quand on se balade dans la ville , on s'ennuie ferme ( voilà pourquoi je vous recommande de jouer en mode multijoueurs ) ) .
C'est tout ce que j'avais à dire ...

Bye Bye ...

1  2  3  4  5  6