16.9/20

GetSet
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve que la note de JV.com est un peu sévère ! Ce jeu est vraiment super, même si les graphismes ne sont pas au top ! Je trouve aussi que ce jeu vaut plus que NFSU 2. Amateur de courses et de tuning, je vous le conseille vivement !

Lujsharkzz
Posté le 03 déc. 2019 à 12:01

Je ne note ce que jeux que 13 ans après sa sortie mais bon . Malgré les nombreux jeux de course que j'ai pu tester , il reste pour moi de loin le meilleur . Pour l'époque le jeux était sublime , les course bien pensée avec le système de flèche, des Cascades incroyable bref c'était dingue. Les différentes maps serait bien faites et la customisation plus poussée comme jamais. Ce qui fesait son charme c'est que c'était des course en pleine ville , non pas des course sur un simple circuit . Des voitures et bus de pnj était fait pour nous ralentir , il fallait donc pas mal de concentration Et de skill .
Bref pour moi il reste encore le meilleur jeux de course , Des années après je me rapelle encore des excellent moment passé .

1  2  3  4  5  6
nektou
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Je trouve le jeu assez bien seul un petit problème gâche tout le plaisir de la conduite : la ville ne possède pas de belles courbes mais plutôt des virages angulaires et de plus il n'y a pas de varietés dans les courses comme dans NFSU2.

Pour finir je trouve le système de guidage en course très peu pratique. Mais l'atout principal est la diversité des styles (old school, dub,...).

flosinik
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien pour le tuning et créer la voiture de nos rêve.
Mais les graphismes ne sont pas mieux que NFSU2, c'est pour ça que je lui mets 17, mais sinon le jeu est très bien pour s'amuser dans les rue d'Atlanta, de San Diego et Detroit.

scct
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Désolé mais pour moi ce jeu est génial, facile, avec de belle voiture, une bande-sonore du tonnerre et donc les problèmes de pixels ou autres sur PS2 sont oubliés tellement le jeu est immersif.
De plus il faut pour gagner, surtout les tournois, améliorer sa voiture autant que le budget nous le permet ce qui est très judicieux.

ze-best
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

J'attendais le jeu depuis des baleines (c'est moi qui ai inventer cette expression ;-p) et maintenant que je l'ai je le lâche plus, les courses motos/voitures sont très prometteuses. Le tuning (je ne suis pas fou de tuning mais je respecte ceux qui aiment) est très varié.
Bye et à plus sur le forum.

bigsim13
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Moi je le trouve mauvais.

C'est un gros Need For Speed Underground 2 RATÉ!

Tu prend les courbes a 200 et c'est hyper simple de tourner, Les graphiques sont basés beaucoup sur les cube, donc la ville je la trouve moche, le tuning est mauvais.

Donc 11 je suis génereux mais je m'attendais largement à mieux après MC2!

Posté le 27 oct. 2019 à 10:17

Très bon jeu de voitures en open world.
Bon choix de voitures pour l'époque.
Une bonne maniabilité.
GTA like bien réussi, mais avec un scénario selon moi invisible.

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale14/20

Pas aussi révolutionnaire que sa campagne publicitaire le laissait entendre, MC 3 possède tout de même un potentiel indéniable, qui passe par un fun immédiat et l'adjonction de modes arcades assez sympathiques. Toutefois, on ne peut mettre de côté les lacunes graphiques et l'absence de réelles innovations, qui empêchent le soft de Rockstar de briguer les hautes sphères vidéoludiques. Il reste que MC 3 s'impose comme une alternative crédible à NFSU, et surtout un bien meilleur concurrent que SRS ou encore le piteux RPM Tuning. Et une belle jante pour la 12 !

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Pas aussi révolutionnaire que sa campagne publicitaire le laissait entendre, MC 3 possède tout de même un potentiel indéniable, qui passe par un fun immédiat et l'adjonction de modes arcades assez sympathiques. bref pas mal

Bdegku
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Super jeu dans la maniabilité et dans la vitesse du large choix de voitures et motos.
La carrière est longue ce qui est un bon avantage, ainsi que la qualité graphique.
Le mode Multi est excellent aussi

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de course avec de beau graphisme . Le jeu est assez simple . Il y a une bonne liberté avec beaucoup de pièce pour tuner vos caisses préférer . Un très grand nombre d'heure de jeu pour finir le jeu a 100% .

Chui_l_boss
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

MC3 é très bien,mé il a oçi dé défauts,comme lé grafismes,é lé bagnoles quon peu pas tuné,mé cé carément mieu qun nfs,gt4,ect,
bref,IL é SUPER GENIAL!la vitesse dé caisse(heu...le hummer ki va a 2àleure)et lé ville ,la circulation(on peut défoncé les voitures!)

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu d'automobile, qui vivait dans l'ombre des Need For Speed certes, mais il était pas mal dans son genre. Il y avait de sacrés bolides dans cet opus. La conduite était plutôt agréable mais les graphismes n'avaient rien d'impressionant.

sonicx31
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Dans un registre totalement différent il y a Midnight club! Autant j'adore la simulation mais j'aime aussi l'arcade. J'ai toujours eu du mal avec le tuning mais c'est le seul jeu qui a réussit à me faire accrocher. Moi qui n'ais jamais aimé les need for speed, j'ai trouvé avec ce jeu, un soft de tuning sans concession. Jouant la carte de l'extravagance au maximun et sans demi-mesure. Voilà un jeu furieux, ravageur et sulfureux. La force de midnight club?? Ses musiques, son ambiance, et une vitesse jamais atteinte dans un jeu vidéo sans lag!! J'ai également "los angeles" mais je préfère celui-ci. Un jeu monstrueux avec des sensations de vitesses ahurissantes

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Aussi Bon qu'un Need For Speed Underground, Avec 3 villes, San Diego, Atlanta et Detroit, pluie neige beau temps, Voitures et Motos et les personnalisé comme on veux avec une durée de vie assez Enorme, super jeux !!

Antolovetorres
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Need for Speed et Burnout on trouver un concurant à leur taille ! Les véhicule sont monstrueusement bien fait avec des effets de couleurs et de lumière bien reproduite, les villes en pleine nuit donne envie de se balader et les courses sont très interressante et ne sont pas ennuyeuse !

1  2  3  4  5  6