Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu mais je mets quinze parce qu'il est hyper méga rageant :).Les graphismes sont assez cool,la bande son mérite 20/20 car elle est exeptionnelle,les musiques et les bruits des personnages sont super cool.Le gameplay est assez difficile à maitriser :/.Ce jeu est quand même chaud même si on régle la difficulté sur Facile.La durée de vie est tès longue car il y a plusieurs modes,le mode histoire,très difficile. Il est aussi possible d'améliorer son personnage avec les points difficile à avoir.Le mode Devil Within vous permettera de gagner plus de point plus facilement.Ce dernier est une merveille,bien trouvé par les dévelloppeurs d'insérer un mod de jeu en 3D dans le jeu.

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super pour un jeu de ps2 sorti juin 2005 . Les graphismes sont super !! Les persos nombreux ( c'est assez long pour tous les débloquer) , et je trouve les persos super développez (même si il y a une grosse inégalité de niveaux des persos :pf: ) pour un jeu sur ps2 , le mode avec Jin Kazama est super , on peux personnaliser les personnages . Le seul problème est le temps de chargement qui est long ... très long :pf: Mais sinon , de très bonnes heures de jeux ... et d'attente . Mais vu que le jeu est super , on peu bien attendre un peu :hap:

riku_3
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien complet autant par les combos que par les modes de jeu. Les graphismes sont vraiment époustouflants et le nombre de personnages est plus nombreux que dans le précédent volet. Avec la possibilité de jouer aux 3 premiers tekken, de personnaliser les personnages et de jouer au devil within ce jeu est sans aucun doute le meilleur de tous les tekken !

jinminh
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Sans aucun doute tekken 5 ravira grand nombre de fans, la maniabilité est excellente, les graphismes tout simplement sublimes, des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, une trentaine de personnages seront issus de ce nouvel opus qui est bien prêt à faire fureur ! Avec une intro digne des plus belles qui soit à l'heure actuelle, beaucoup de modes de jeu, la bande-son est extra ! Avec un jin très classe ! Que peut-t-on critiquer d'un jeu parfait ?

singsong
Posté le 15 août 2012 à 00:00

un des meilleur de la série pour moi ce tekken 5 est formidable beau et nerveux un mode histoire varié est riche et une panoblie de personnages dont un nouveau devil jin que du bonheurs a se frité sur ce jeu.J'ai vraiment adoré ce jeu de combat .

DARK-VENUM
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Voilà tekken 5 le nouvel opus de la série, se jeux est juste génial car on a un gameplay arcade est dur à la foi. On retrouve tous les perso comme d'habitude est on a droit a de nouveau perso . Scénario on retrouve la guère de famille de jin.

pokefans38
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est super bien avec des décor varié et des personnage très bien fait avec tout les détaille corporelle je ne vois rien a changer sauf peut étre le mode jeu en solo qui est vraiment une grande déception car les ennemies n'ont rien a voir avec le jeu.

Umi135
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Tekken 5 est un bon jeu mais ne vaut clairement pas le 4. Les graphismes on a vu mieux, bon gameplay, bande son correcte pour un jeu de combat. Les persos moins charmants. Scénario spécial, qui pourra causé de nombreuses questions et déplaire. Durée de vie, m'ouais...

13/20 est la note que mérite Tekken 5 selon moi.

[kratos]_8
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Moi qui aime la série Tekken celui ci est super. De beaux graphismes, de nouveaux personnages, la possibilité de mettre des items sur les persos, un mode complètement inédit celui appelé Devil Within. En bref ce jeu n'a rien de décevant a part le faite que l'argent pour les items est trop difficile a gagner.

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

jeu en perspective est superbe ! Les graphismes sont extraordinairement bien faits ! Les personnages on commence à les connaître : Jin, Nina, Kazuya, Heihachi Hworang, Baek, Lee, King, Yoshimitsu... Mais il y a tout de même de nouveaux Hworang, Baek, Lee, King, Yoshimitsu... Mais il y a tout de même de nouveaux arrivants comme Asuka Kazama, Raven (je trouve qu'il ressemble énormément à Blade...), Feng Wei, Devil Jin... Le mode histoire nous emmène dans des aventures encore sur l'immense empire financier Mishima, il y a des rebondissements mode survie, mode contre-la-montre, mode équipe. Il y tout de même de nouveaux modes : le mode custom (sert à personnaliser les tenues des personnages), le mode Devil Within (vous contrôlez Jin dans un univers 3d exceptionnel mais le mode manque un peu de piments car c'est tout le temps la même chose : tuer des rebots avec tout le temps les mêmes coups). Le mode même chose : tuer des rebots avec tout le temps les mêmes coups). Le mode arcade subit quelques modifications

247ik2
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Superbe jeu avec un systeme arcade trés addictif.
je le conseille vivement car il a beaucoup de chose bien et pas beaucoup de défaut =)
alors si vous en avez l'occasion achetez le !
cordialement.
247ik2

bloody-screen2
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui ne manque pas de saveurs, avec de très bon persos et des coups / combos de plus en plus recherchés. Côté général, on retrouve un bon gameplay, un nouveau mode personnalisation, des graphismes corrects, une bande-son agréable. Le scénario est parfois fun aussi !

grums
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

J'ai vraiment rien à dire... Plus beau que le 4, enfin les sensations de Tekken reviennent dans mes doigts... Beaucoup de nouveautés au niveau des personnages, des coups en plus... et oui des nouveaux coups, Des nouveaux modes aussi, et la personnification des personnages est une très bonne idée... je dis chapeau à Namco et je m'incline devant les développeurs... je n'ai rien à rajouter...

speed25
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Les enchaînements et autres coups spéciaux se font avec une très grande fluidité et une accessibilité à tous ! Environ 30 personnages disponibles ! Des graphismes à couper le souffle, c'est sûr Namco a fait du sacré bon boulot. En bref, ce jeu c'est de la bombe !

kenny52340
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Je donne un énorme 20/20 à Tekken 5 car il est tout simplement SUBLIME ! Les différents modes de jeu sont très captivants et durent assez longtemps pour être plaisants, amusants et surtout on ne s'ennuie jamais ! Les graphismes sont d'une rare beauté pour un jeu de baston et très soignés. Je n'ai qu'une chose à dire avan que vous ne l'achetiez : préparez-vous à combattre contre un boss qui n'a jamais été aussi puissant MEME en difficulté facile ! Bonne chance à vous et éclatez-vous sur ce superbe jeu !