Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

5OO
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec le test : ce tekken n'apporte pas grand chose à la série mais la consolide en faisant les choses bien. Les décors, persos, animations sont très bonnes. Sur ps2 c'est du joli, en plus certaines arènes sont carrément animées, c'est la première fois que je voit ça. Comme toujours avec tekken les persos sont cool. Mieux que le 4 un peu "fade", c'est le dernier opus ps2 et le meilleur.

Getlost
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Très bon opus, Tekken 5 est bien complet : le mode solo est super, il y a des cinématiques illustrant les différentes relations entre les persos, y a aussi un mode Arcade Historique oùm on peut jouer aux versions Arcade de Tekken 1,2,3 ( auf qu'il y a pas tous les persos snif ), et enfin le mode Debil Within, qui est + sympa que le Tekken Force de Tekken 4, du fait qu'il y a des boss différents. Enfin, les graphismes sont pas mal, y a une bonne durée de vie, et ce qui m'a plu, c'est que le Boss du mode solo, est un perso différent, non contenu dans la palette déjà longue des combattants ;)

hawx5
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Une vraie tuerie, je le conseille à tous fans de Tekken ou de jeux de combats. Avec un excellent gameplay et une prise en main rapide (j'ai appris àmaîtriser ASUKA en 2 minutes sans avoir jamais joué avec elle), des graphismes magnifiques (légère attirance pour le décor de nuit dans les fleurs),

Melwa
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Tekken 5, que de souvenirs. Je lui donne un grand dix-huit sur vingt car ce jeu m'a marqué. Le mode de jeu "Tekken Devil Within" est splendide ! On incarne Jin et on sait plus ou moins ce qui se passe dans la Zaibatsu Mishima. Aaah, c'est un superbe jeu. :-)

asahikira
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Encore un bon jeu de combat que nous offre Namco, combinant tous les avantages des précédents volts : personnages, attaques, combots, niveaux, mais maintenant la possibilté de personnaliser les combattants. Le scénario reste inchangé si ce n'est l'arrivé d'un boss qui ne sera pas jouable... Un bon jeu de combat malgré tout.

Gmn-the-Gamer
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

J'adore !! ce Jeu est tellement amusant et les nouveaux graphismes , plus de personnages que dans le 4 et le fait de personnalisé sa tenue et de montée en rang dans le mode survie ! Excellent jeu et bonne histoire qui mérite à mon avis beaucoup d'attention !

[Mentali]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Mon Préféré Tekken avec le 6 et Tag Tournament :bave:
34 Persos,Un mode histoire superbe,Le retour de Anna qui n'été pas dans le 4 :fete: Nina et Anna superbe dans cette Opus,le Mode tekken devil Whitin pas mal! un mode personalition vraiment bien chercher !!!! on peu rejouer au version arcade de Tekken1,2,3 :) L'un des Meilleur Tekken :coeur:

]sam99[
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Tekken 5 est un très bon jeu de baston de playstation 2.L'ambiance est particulièrement réussie,les décors sont très variés,et ont s'amuse beaucoup.De plus,avec tout ls personnages présent plus ceux à débloquer,le durée de vie est éxélente,alors que cela n'a jamais été le point fort de Tekken,de plus,si ont veut savoir magner tout les personnages du jeu avec tous leurs coup et leur prises,ont en a pour des année!En bref,c'est un bon Tekken,mais qui a un grand défaut!C'est le mode devil withing,le point noir du jeu.en effet,celui-ci est senssé remplacé le mode Tekken force de Tekken 4,mais résultat,ont ne peut jour qu'avec Jin,le mode est moins amusant,c'est vraiment dommage,j'enlève 2 points pour ca!

Kazuya-Ocelot
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Mais il est trop bon ce jeu. Tekken est l'un des seuls jeux de combats a proposer des personnages utilisant des vrais arts martiaux. Beaucoup plus de personnage que son prédesseur, le boss final bien plus dur, le mode Devil Within bien sympa et la nostalgie avec les précédents épisodes jouables est vraiment très bien. Le seul hic c'est la hors de prix des petits accessoires à acheter. La paire de lunette 300 points sa fait lourd le porte monnaie.

polakwane
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeux à conseiller à tous les amateurs de jeux de combat, les graphismes sont superbes et la prise en main dans la lignée de ses prédecesseurs.Une seule petite déception vient du fait que certains personnages sont assez inégaux et que certains coups sont difficile à parer d'ou la possibilité de battre son adversaire en répétant systématiquement les mêmes enchainements.

Boss12-01
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Alors voilà, je trouve que c'est l'un des meilleurs Tekken de tous, car; d'habitude, lorsque je commence à jouer à un jeu, j'observe tout d'abord le graphisme. Et ce jeu, dans ce côté, a vraiment évolué depuis le 1. Entre le 1 et le 5, le seul moyen de nous dire que c'est le même jeu, est le nom du jeu et ceux des personnages. Puis, je m'attache ensuite aux choix de jeux, et modes. Là dessus, ça peut être mieux, mais tout est bon. Ensuite, je regarde un autre style de graphisme, qui inclut la caméra, et la qualité de l'image, mais également les effets spéciaux que donne l'irréalisme. La caméra n'est pas 3D, et c'est gros problème pour un bon jeu de combat intense comme Tekken 5. La qualité de l'image et les effets suivent l'excelence, également, c'est bon. Et enfin, le scénario. Je n'ai qu'un mot à écrire pour conclure se messsage, et également décrire le scénario de ce jeu; GÉNIAL.

bigvenus
Posté le 16 août 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.Les personnages sont bien faits,les histoires de chacun des personnages ont tous enfin un grand nombre avoir avec le boss final.Ce jeu est une merveille,vous ne risquez pas de vous ennuyer.

BruceLeedu02
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Tout est bien a part que les combos qui y a en dernière liste de liste des coups sont un peu difficile! En plus j'adore l'histoire, les combattants sont trop bien fait et on peut les personnaliser! Classe!!!!

007_lyzolda
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Voila un jeu de combats pratiquement complet qui offre plusieurs mode.Personnellement je trouve que le mode Tekken Devil Witthin très bien mais dommage qu'il soit trop court. Mode éditeur de personnage moyenne que il n'y a pas assez de choix.Le mode historique est bien mais la difficultés du dernier niveau est mal-dosé.Mais sinon le jeu mérite quand même le 18/20

Yogadream
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Etant l'un des joueurs les plus forts de Suisse à Tekken 3 et Tekken tag, je me permets d'apporter quelques commentaires, qui, je l'espère, seront pertinents à vos yeux. Il faut bien comprendre que l'intérêt de la série des Tekken n'est evidemment pas dans le scénario ; citez-moi un seul jeu de baston dont le scénario est bon. L'intérêt est la technicité du jeu ; cela veut aussi dire que c'est lorsqu'on a "fini" le jeu que tout commence. Les coups ont été rééquilibrés depuis T4, en particulier ceux de Yoshimitsu. Les risings non counter d'Heihachi permettent cette fois les airs combos, contrairement à T4 ; c'est un moindre mal, vu la baisse de puissance de ce personnage à chaque Tekken. J'ai bien apprécié le grand retour du Jin de T3 aussi ! (DevilJin) Le système de dégagement des murs a été amélioré lui aussi. Le nombre de personnages à augmenté, sans atteindre celui de TTag toutefois ; cela n'est pas du tout un mal puisque dans TTag il y avait beaucoup de personnages un peu "doublon" comme Kunimitsu. Dans T5, les personnages ont chacun une palette de coups propres. 2 nouveaux personnages répondent aussi, présent. L'humour débile est à nouveau au rendez-vous ; on s'en serait bien passé. Le scénario a été un peu amélioré depuis les autres ; enfin, c'est toujours aussi particulier. Personnellement, j'apprécie aussi que le cpu fasse enfin des airs combos, comme les humains (enfin, comme les joueurs moyens plutôt). Aux joueurs qui trouvent que Jinpachi est trop difficile à battre : entraônez-vous.
Quant aux sons, je n'aime pas la musique, toujours plus électronique ; la voix off a nettement moins la pêche que dans T3 ou TTag, et ce depuis T4. Bref, si vous aimez la technique, ce jeu est fait pour vous. Si vous êtes plus bourrins, choisissez Soul Calibur ; du moins, c'est mon avis. Je mets 19/20 pour récompenser les petites, mais notables, améliorations depuis T4, un jeu qui m'a vraiment déçu. Pour conclure, je dirais qu'en gros, c'est un T3 en mieux.